5.0 étoiles sur 5 protection haut de game
les 6 protections sont protégées individuellement (sachet individuel)
De plus, elle ont aussi des films de protection sur chacune des faces. Ces films aident grandement à la mise en place.
Publié il y a 19 mois par Julien

3.0 étoiles sur 5 bien mais difficile à poser
J'ai eu des difficultés à poser le film sans faire de bulles. Mon mari étant plus doué le deuxième essai était plus concluant. Protège bien des rayures et ne se voit presque plus. Nettoyage un peu moins net que sur la vitre. Je l'ai depuis plusieurs mois et je le garde sans problème.
Publié il y a 5 mois par fabienne ibbari

5.0 étoiles sur 5 protection haut de game, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Membrane Films de protection d'écran pour Wiko Cink Slim - Ultra clair, Emballage et accessoires (Appareils électroniques)
les 6 protections sont protégées individuellement (sachet individuel)
La découpe des protections est de bonne qualité. La taille est 1/2 milimetre inférieur au téléphone ce qui permet un ajustement facil (ma précédente protection était trop juste et j'avais du la recouper)

Une fois posée, la protection ne se voit plus.

Un chiffon et une calle sont fournis avec les protections.

A acheter sans aucun doute.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 septembre 2013
facile à poser sans avoir trop de bulles, il m'a permis de maintenir mon écran cassé en place sans avoir à le changer!

5.0 étoiles sur 5 Très bon prix !, 1 octobre 2013
Ces protèges écran sont faciles à appliquer et s'adapte très bien au wiko cink slim. Vu le prix à acheter sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 OK, 1 octobre 2013
Films adaptés au matériel , comme d ' habitude il faut être précautionneux à la pose et puis basta !

5.0 étoiles sur 5 Adaptation parfaite des membranes de protection Wiko cink slim, 30 septembre 2013
un produit d'un rapport qualité/prix exemplaire.
Livraison ultra rapide
Je recommande aux débutants (comme moi) de lire la notice en français avant l'application pour éviter les manipulations avec les doigts

5.0 étoiles sur 5 film pour Wiko, 29 septembre 2013
ils sont parfaits pour moi.
Livraison rapide, peu onéreux, facile à poser
Je recommande à tous ceux qui ont un Wiko slim cink

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le wiko Cink Slim, 24 septembre 2013
Les film sont très pratique et viennent avec les accessoires pour aider à la pose. Il correspond à un wiko Cink Slim

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 23 septembre 2013
Rien à dire, elles se positionnent facilement et vendues par 6, dès que une se décolle...on la change facilement !

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le wiko cink slim, 8 septembre 2013
Très facile à installé
Petit sticker pour aider le nettoyage.
Après 1 mois aucune griffe sur le plastique donc plutôt résistant.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 22 août 2013
j'ai acheté ce produit le mois dernier, et je dois avouer que j'en suis parfaitement satisfait ! simple a appliquer très résister et pas cher ! pas besoin d'en dire plus ! PARFAIT !