4.0 étoiles sur 5 Bon jeu et graphismes à couper le souffle!
Publié il y a 14 mois par titi3

J'ai fait la campagne en me demandant si je l'avais déjà faite - ça ressemble beaucoup à Battelfield 3 finalement.

Publié il y a 10 mois par Sylvain Rodrigue

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu et graphismes à couper le souffle!, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu informatique)
Même si j'ai, il est vrai, une préférence pour "Battlefield 3", je trouve que les décors de ce jeu-ci sont supérieurs. L'intelligence artificielle y est également bien meilleure (les ennemis tirent aussi sur vos camarades de combat). Vos compagnons de combat sont bluffant d'efficacité sans être trop interventionnistes. Je dois avouer que je jubile quand je constate qu'on peut quasiment exploser le décor entier!!! Bref, amateurs de bons jeux, n'hésitez pas!

3.0 étoiles sur 5 Super comme d'habitude, mais cette fois, je suis un peu déçu quand même., 26 juin 2014
Sylvain Rodrigue "Sylvain Rodrigue" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

En réseau, c'est déjà mieux, mais pas vraiment. J'ai l'impression que ce nouvel Opus de cette EXCELLENTE franchises est un peu moins démarquée des autres que les versions précédentes.

Peut-être une fausse impression? Je vous laisse juge évidemment.

Cela dit, j'ai encore passé de NOMBREUSES heures de pur plaisir avec ce jeu. N'hésitez pas.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 20 décembre 2013
Un des plus grands jeux du moment, Très très bien fait, on en a pour des heures à jouer. Nickel Chrome !!!!

5.0 étoiles sur 5 Différent des COD, 29 avril 2015
Nax (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Habitué des Call of Duty, c'est mon premier Battlefield et je dois dire que je ne suis pas déçu. Je trouve que les maps sont bien faites, suffisamment grandes, les armes et les modes de jeu variés. La communauté est aussi différente de sur COD : pas de message d'insulte ou autre. La jouabilité est juste parfaite. je déplore par contre un peu de lag certains jours ou à certaines heures. Mais globalement c'est un bon jeu de guerre

2.0 étoiles sur 5 À acheter dans trois six mois, 20 novembre 2013
Comme le titre l'indique, la série battlefield à toujours souffert lors des lancements ( Bf2,Bf3 etc), jeux qui crash en solo ou multi, 1 partie sur 3 crash, bug de son, net code pourrie, c'est un jeux superbe graphiquement ( effet de lumière assez bluffant et levolution) avec de nouveaux mode de jeux ex obliteration, mais malheuresement Dice et Ea nous vendent un jeux non finie et ultra buge. Conclusion a acheté dans six mois, vous l aurez pour moins chère et il aura été patche

4.0 étoiles sur 5 bien fini, 30 août 2014
Comparé au 3, l'accès à firefox est plus rapide ainsi que l'accès au lancement des serveurs, niveau graphique ma config n'ayant pas changé, j'ai quand même vu une net évolution dans la qualité graphique et niveau gameplay rien à redire, à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Jeux vidéio, 1 juin 2014
Pour mon fils.Jeux super interressant.Pas de mauvaise surprise.
Très bonne qualité de graphisme.
Jeux arrivé intact.
Je le recommande.Ok pour celui-ci

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de la saga, 30 mai 2014
Immersif au possible. Fluide. Explosif. Très prenant. 6 mois après ça sortie, le jeu est bien rodé et mature. Bref que du bon!

5.0 étoiles sur 5 bf4 pc, 22 mai 2014
bon produit pour tout fan de jeux fps il faut l'avoir, mais il faut aussi un bon pc pour le lancer ^^

5.0 étoiles sur 5 DAMN, 22 mai 2014
Ce jeu nécessite une grosse machine mais il le mérite tellement il est fabuleux. Graphisme de fou malade avec une immersion totale

Battlefield 4
Battlefield 4 de Electronic Arts (Windows 7 / Vista / XP)
En stock le 11 mai 2015