5.0 étoiles sur 5 Une tuerie

2.0 étoiles sur 5 À acheter dans trois six mois
Publié il y a 8 mois par Bouredji Sidali

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie, 9 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu informatique)
Je ne connaissais pas du tout la série Battlefield, mais cet épisode est juste une tuerie. Je n'ai pas testé la multiplayer, mais pour l'instant le mode Campagne est extraordinaire. Avec un casque on est immergé dans l'ambiance dès le départ. Certes, il arrive que le jeu bloque mais un redémarrage suffit pour que ça fonctionne normalement.
Je recommande ce jeu, moi qui n'aime à l'origine pas les FPS. J'ai hate de jouer en multijoueur pour voir ce que ça donne...

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu et graphismes à couper le souffle!, 3 mars 2014
Même si j'ai, il est vrai, une préférence pour "Battlefield 3", je trouve que les décors de ce jeu-ci sont supérieurs. L'intelligence artificielle y est également bien meilleure (les ennemis tirent aussi sur vos camarades de combat). Vos compagnons de combat sont bluffant d'efficacité sans être trop interventionnistes. Je dois avouer que je jubile quand je constate qu'on peut quasiment exploser le décor entier!!! Bref, amateurs de bons jeux, n'hésitez pas!

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 20 décembre 2013
Un des plus grands jeux du moment, Très très bien fait, on en a pour des heures à jouer. Nickel Chrome !!!!

2.0 étoiles sur 5 À acheter dans trois six mois, 20 novembre 2013
Comme le titre l'indique, la série battlefield à toujours souffert lors des lancements ( Bf2,Bf3 etc), jeux qui crash en solo ou multi, 1 partie sur 3 crash, bug de son, net code pourrie, c'est un jeux superbe graphiquement ( effet de lumière assez bluffant et levolution) avec de nouveaux mode de jeux ex obliteration, mais malheuresement Dice et Ea nous vendent un jeux non finie et ultra buge. Conclusion a acheté dans six mois, vous l aurez pour moins chère et il aura été patche

3.0 étoiles sur 5 Super comme d'habitude, mais cette fois, je suis un peu déçu quand même., 26 juin 2014
Sylvain Rodrigue "Sylvain Rodrigue" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
J'ai fait la campagne en me demandant si je l'avais déjà faite - ça ressemble beaucoup à Battelfield 3 finalement.

En réseau, c'est déjà mieux, mais pas vraiment. J'ai l'impression que ce nouvel Opus de cette EXCELLENTE franchises est un peu moins démarquée des autres que les versions précédentes.

Peut-être une fausse impression? Je vous laisse juge évidemment.

Cela dit, j'ai encore passé de NOMBREUSES heures de pur plaisir avec ce jeu. N'hésitez pas.

4.0 étoiles sur 5 bon jeu bien réalisé mais ..., 2 juin 2014
Très bon et beau jeu. Réalisation impeccable. Mais parlons plutôt des petits bémols : je regrette que la campagne solo soit si courte et que EA nous matraque à coup de DLC pour prolonger la durée de vie de son titre. En tant que fan des précédents BF, je trouve que ke multiplayer n'est plus aussi fun qu'avant : trop riche et trop complexe ppur moi. Parfois il faut savoir revenir aux sources. Ah, et une dernière chose toute bête : dans la campagne solo je trouve dommage que notre héro ne parle pas.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 1 juin 2014
Je suis très content de ce jeu, je pense prendre le premium en plus dans peu de temps, les graphismes sont très bon sur mon pc tout neuf.
Quelques soucis avec le battlelog au départ mais en passant par google chrome tout s'est arrangé.

5.0 étoiles sur 5 Jeux vidéio, 1 juin 2014
Pour mon fils.Jeux super interressant.Pas de mauvaise surprise.
Très bonne qualité de graphisme.
Jeux arrivé intact.
Je le recommande.Ok pour celui-ci

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de la saga, 30 mai 2014
Immersif au possible. Fluide. Explosif. Très prenant. 6 mois après ça sortie, le jeu est bien rodé et mature. Bref que du bon!

5.0 étoiles sur 5 bf4 pc, 22 mai 2014
bon produit pour tout fan de jeux fps il faut l'avoir, mais il faut aussi un bon pc pour le lancer ^^

Battlefield 4
Battlefield 4 de Electronic Arts (Windows 7 / Vista / XP)