4.0 étoiles sur 5 Bon jeu et graphismes à couper le souffle!
Même si j'ai, il est vrai, une préférence pour "Battlefield 3", je trouve que les décors de ce jeu-ci sont supérieurs. L'intelligence artificielle y est également bien meilleure (les ennemis tirent aussi sur vos camarades de combat). Vos compagnons de combat sont bluffant d'efficacité sans être trop interventionnistes. Je...
Publié il y a 11 mois par titi3

3.0 étoiles sur 5 Super comme d'habitude, mais cette fois, je suis un peu déçu quand même.
J'ai fait la campagne en me demandant si je l'avais déjà faite - ça ressemble beaucoup à Battelfield 3 finalement.

En réseau, c'est déjà mieux, mais pas vraiment. J'ai l'impression que ce nouvel Opus de cette EXCELLENTE franchises est un peu moins démarquée des autres que les versions...
Publié il y a 7 mois par sro

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu informatique)
Je suis très content de ce jeu, je pense prendre le premium en plus dans peu de temps, les graphismes sont très bon sur mon pc tout neuf.
Quelques soucis avec le battlelog au départ mais en passant par google chrome tout s'est arrangé.

5.0 étoiles sur 5 Jeux vidéio, 1 juin 2014
Pour mon fils.Jeux super interressant.Pas de mauvaise surprise.
Très bonne qualité de graphisme.
Jeux arrivé intact.
Je le recommande.Ok pour celui-ci

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de la saga, 30 mai 2014
Immersif au possible. Fluide. Explosif. Très prenant. 6 mois après ça sortie, le jeu est bien rodé et mature. Bref que du bon!

5.0 étoiles sur 5 bf4 pc, 22 mai 2014
bon produit pour tout fan de jeux fps il faut l'avoir, mais il faut aussi un bon pc pour le lancer ^^

5.0 étoiles sur 5 DAMN, 22 mai 2014
Ce jeu nécessite une grosse machine mais il le mérite tellement il est fabuleux. Graphisme de fou malade avec une immersion totale

4.0 étoiles sur 5 Trop cher / Très bon, 2 avril 2014
Le titre est vraiment trop cher si l'on compte le contenu additionnel ...
Un petit peu long à lancer, et imprécis dans le jeu; mais sinon, quelle ambiance et qu'est ce que c'est bon !!!

5.0 étoiles sur 5 battefield4, 14 décembre 2013
excellent la preuve je vous ai commandé un deuxième pour mon fils je le recommande a tous les férus de ce genre^^

5.0 étoiles sur 5 Battlefield 4, 11 décembre 2013
Alors déjà livraison un jour avant la date de sortie, merci Amazon.

Pour se qui est du jeu, il est juste géniale.
Le solo est certes cours mais je le trouve sympas quand même.

Je savais a quoi m'attendre et je pense que les personnes qui achète Battlefield aussi.
Ce n'est pas un jeu solo, mais multijoueurs.

Le multi est vraiment sympas, les maps sont cool pour moi un super jeu que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Jeu Magnifique, 26 novembre 2013
De beaux graphismes et un bon gameplay, une campagne très scénarisé et un peu courte mais c'est un jeu qui montre ses vrais couleurs en mulltiplayer!

1.0 étoiles sur 5 jeux, 9 novembre 2014
Aucun problème pour la livraison mais inutilisable car manque de renseignement pour son adaptation au pc donc je préfère pour ce genre de produit aller en magasin et me faire conseiller

Battlefield 4
Battlefield 4 de Electronic Arts (Windows 7 / Vista / XP)
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours