4.0 étoiles sur 5 bonne surprise
sur origin il en essai 7 jours gratuit jeu complet !!!!sinon il font 50% ce qui fait le jeu à 20 € incroyable de voir un jeu comme battlfield 4 en téléchargement gratuit !! autre surprise la durée, en moyen je suis à 11 h et je n'ai pas fini encore l'avant dernière mission !!! sinon par rapport au 3, lieux...
Publié il y a 1 mois par surf14

3.0 étoiles sur 5 Super comme d'habitude, mais cette fois, je suis un peu déçu quand même.
J'ai fait la campagne en me demandant si je l'avais déjà faite - ça ressemble beaucoup à Battelfield 3 finalement.

En réseau, c'est déjà mieux, mais pas vraiment. J'ai l'impression que ce nouvel Opus de cette EXCELLENTE franchises est un peu moins démarquée des autres que les versions...
Publié il y a 2 mois par Sylvain Rodrigue

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas: Infos importantes spécifiées nulle part, sur le minimum requis pour jouer à Battlefield 4 sur votre PC, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu informatique)
Je viens de le recevoir et impossible d'y jouer, ne se lance ni en mode campagne ni en multijoueur, c'était un Kdo pour mon fils pour noël, heureusement qu'on l'a essayé avant !!!!

Avant d'acheter ce jeu voilà ce que j'ai trouvé sur le site origin d'EA, ceci peut vous aider:

Pour jouer à Battlefield 4 sur votre PC, votre système doit être équipé au minimum de la configuration suivante :

•Système d'exploitation : Windows Vista 32 bits avec Service Pack 2 et la mise à jour de plateforme KB971512, ou une version plus récente
•Processeur : AMD Athlon X2 2,8 GHz ou Intel Core 2 Duo 2,4 GHz
•RAM : 4 Go ou plus
•Espace disque dur libre : 30 Go
•Processeur : AMD Athlon X2 2,8 GHz ou plus rapide, Intel Core 2 Duo 2,4 GHz ou plus rapide
•Carte graphique : AMD Radeon 3870 ou plus récente, NVIDIA GeForce 8800 GT ou plus récente

Pour optimiser votre expérience de jeu avec Battlefield 4 sur PC, nous vous recommandons toutefois de disposer de la configuration au moins équivalente à celle que voici :
•Système d'exploitation : Windows 8 64 bits
•Processeur : AMD Six-Core CPU, Intel Quad-Core CPU
•RAM : 8 Go
•Espace disque dur libre : 30 Go
•Carte graphique : AMD Radeon 7870 ou plus récente, NVIDIA GeForce GT 660 ou plus récente
•Mémoire graphique : 3 Go

2.0 étoiles sur 5 Déçu !, 4 mai 2014
Graphisme médiocre, pas besoin d'un pc puissant, trés long a charger, je préfère Ghost. Rien de plus a dire. ...

5.0 étoiles sur 5 J'adore... Encore et encore..., 20 février 2014
Ce jeu est génial !
Tant la campagne (bien complète) que le multi vraiment complet, étoffé dans les armes les maps et les modes de jeu !

Avec le PC qui va avec c'est encore mieux !

Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Ultimate !!!, 20 janvier 2014
J'étais fan du 3, et le 4 est tout aussi bon.

Comme pour le 3, dés que je me suis mis à jouer en multi-joueur, j'ai du en arriver à la même conclusion : Désinstaller le jeu.

En effet, papa et propriétaire avec ma femme d'une vieille batisse à rénover, à partir du moment ou l'on ne peut s'empêcher de passer plus de 2h00 par soir sur un jeu, il ne reste qu'une issue :

Panneau de configuration --> Ajout / Suppresion de programmes...

4.0 étoiles sur 5 tres bon jeu, 2 janvier 2014
Amusant:4.0 étoiles sur 5
bonjour, je trouve ce jeu vraiment super, de beaux graphismes un bon gameplay....
super multi avec les vehicules amelioré les multiples armes le super gameplay le realisme et surtout levolution.
si je viens ici pour faire un commentaire c'est pour informer a tout le monde que oui moi aussi j'ai rencontré des bugs.beaucoup de bugs au debut je ne pouvais meme pas lancer de parties ou seulements jouer quelque minute. le jeu plantait en pleine partie etc... mais apres des recherches sur le web j'ai trouvé qu'il fallait ouvrir les ports 3659 en tcp et udp apres cela plus aucun bug je vous l'assure.
au depart je rencontrai plein de different bug j'vais beau mettre a jour PB supprimer ceertain dossier il y aviat toujours d'autres bug mais apres avoir ouvert ces ports plus de souci le jeu se lance et vous pouvez jouer autant que vous voulez

5.0 étoiles sur 5 battlefield, 21 décembre 2013
super jeux dans la lignée des autres genial et magnifique un bon jeux dfe tkir avec des graphismes tres realistes

5.0 étoiles sur 5 Très contente de la commande, 28 novembre 2013
Envoie super rapide! Produit très bien emballé, pas abimé. Un petit problème dans l'installation avec CD mais l'installation avec internet a résolu le problème.
Je le recommande à ceux qui veulent l'acheter!

5.0 étoiles sur 5 Le jeu FPS de l'année !, 23 novembre 2013
Des superbes graphismes ( avoir une CG récente pour bien en profiter ), une jouabilité en multi excellente : bref : il est au top BF4 !

1.0 étoiles sur 5 buggué, 12 novembre 2013
Installé, le jeu ne se lance pas, avec une plateforme de lancement foireuse dans navigateur internet, je déconseille (en tt cas sur PC)

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 8 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Vivement conseillé comme jeu indispensable
Dice c'est encore répondre a nos attentes : un jeu encore plus complet et de qualité
L'évolution graphique est présente mais un peut moins quand on a déjà joué a Battlefield 3 forcement
Un gameplay très agréable riche et varié!!

Amazone rien a dire livraison en temps et en heure!! Parfait

Battlefield 4
Battlefield 4 de Electronic Arts (Windows 7 / Vista / XP)