undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Plateforme: PC|Edition: Standard|Modifier

le 20 janvier 2014
Par encore réussi à faire une partie ni solo ni multi ; message d'erreur sur message d'erreur
Installé désinstallé réinstallé mit à jour rien n'y fait et impossible d'avoir le service technique ...
Honteux de vendre des daubes pareils .
le 14 décembre 2013
Voila, tout est dis! Si vous voulez une jeu blindé de campeurs avec les 3/4 des map parfaitement agencé pour du campeur prenez le! Pour les fans de bf3 un conseil restez sur bf3... Bf4 ne vaut pas 50 euros pour ce qu'il apporte!
le 16 décembre 2013
Que dire sur battelfield 4 .... le meilleur jeu avec des graphismes HD
condition pour pouvoir l'exploiter au max !:
avoir un bon pc
et acheté le sur pc les graphismes sont 2 fois plus jolie que sur consoles
le 17 novembre 2013
Je viens de le recevoir et impossible d'y jouer, ne se lance ni en mode campagne ni en multijoueur, c'était un Kdo pour mon fils pour noël, heureusement qu'on l'a essayé avant !!!!

Avant d'acheter ce jeu voilà ce que j'ai trouvé sur le site origin d'EA, ceci peut vous aider:

Pour jouer à Battlefield 4 sur votre PC, votre système doit être équipé au minimum de la configuration suivante :

•Système d'exploitation : Windows Vista 32 bits avec Service Pack 2 et la mise à jour de plateforme KB971512, ou une version plus récente
•Processeur : AMD Athlon X2 2,8 GHz ou Intel Core 2 Duo 2,4 GHz
•RAM : 4 Go ou plus
•Espace disque dur libre : 30 Go
•Processeur : AMD Athlon X2 2,8 GHz ou plus rapide, Intel Core 2 Duo 2,4 GHz ou plus rapide
•Carte graphique : AMD Radeon 3870 ou plus récente, NVIDIA GeForce 8800 GT ou plus récente

Pour optimiser votre expérience de jeu avec Battlefield 4 sur PC, nous vous recommandons toutefois de disposer de la configuration au moins équivalente à celle que voici :
•Système d'exploitation : Windows 8 64 bits
•Processeur : AMD Six-Core CPU, Intel Quad-Core CPU
•RAM : 8 Go
•Espace disque dur libre : 30 Go
•Carte graphique : AMD Radeon 7870 ou plus récente, NVIDIA GeForce GT 660 ou plus récente
•Mémoire graphique : 3 Go
le 25 janvier 2014
Déçu par la campagne solo, beaucoup trop courte pour le prix du jeu, pas vraiment de différence entre les niveaux de difficultés.
Dommage car le reste est top.
le 22 novembre 2013
D abord faut créer un compte sur Origin, allez encore un de plus !!! mais ça c'est facile.

3 DVD et en plus faut attendre un MaJ, le temps dépends de votre connexion; une idée à 1.5M : 2H !!! attention au coupure de courant :)

mais c'est pas fini, on doit après télécharger un programme, on sait pas trop pourquoi, et il faut l’exécuter, bon on fait confiance.

mais le jeu ne fonctionne pas, et demande sans arrêt de télécharger le programme ...

une idée comme une autre, j'essaye avec un autre browser et la surprise votre navigateur n'est pas à jour, peut pas le dire avant (:

je DL le dernier Firefox, et la ça démarre ... non, votre drivers de la CG doit être le xxxxxxxx

Heureusement que je sais ou trouver la réf exact de ma CG et ou DL le dernier driver , 200M pour le moment ça DL et je sais toujours pas si ça va marcher ...

et bien bon courage à ceux qui on acheter ce truc, plus compliqué c'est dur pour une simple instal !
le 1 décembre 2013
Même pas besoin de développer un commentaire sur ce jeu pourri. Il suffit de visiter le forum (super censuré) de Battlefield 4 et vous comprendrez. Ce jeu est truffé de bugs. C'est à se demander comment il a pu sortir et surtout comment un éditeur a réussi à le vendre. Nous les joueurs, sommes devenus des vaches à lait. EA et DICE n'en ont rien à faire de nos commentaires. Leur seule solution est de proposer un doublement de l'XP. Je rêve ! Le jeu est totalement instable et plante toutes les 3 minutes et ON NOUS PROPOSE UNE DOUBLE XP !! Mais on se fout de nous !!! Je l'ai acheté en téléchargement par Origin mais c'est bien la dernière fois que je précommande un jeu sur cette plateforme. Et qu'on ne me parle pas de ma machine ou de mes pilotes : j'ai une config haut de gamme (tous pilotes à jour) et c'est bien le seul jeu à ne pas tourner correctement. Bref passez votre chemin ou revenez dans 6 mois (vu le temps que l'éditeur met à patcher cette daube).
le 20 décembre 2013
Génial. Colis reçu en deux jours, moi qui ne pensait pas l'avoir a temps pour Noël. Jeu de qualité. Je suis vraiment très contente et le recommande
le 2 janvier 2014
bonjour, je trouve ce jeu vraiment super, de beaux graphismes un bon gameplay....
super multi avec les vehicules amelioré les multiples armes le super gameplay le realisme et surtout levolution.
si je viens ici pour faire un commentaire c'est pour informer a tout le monde que oui moi aussi j'ai rencontré des bugs.beaucoup de bugs au debut je ne pouvais meme pas lancer de parties ou seulements jouer quelque minute. le jeu plantait en pleine partie etc... mais apres des recherches sur le web j'ai trouvé qu'il fallait ouvrir les ports 3659 en tcp et udp apres cela plus aucun bug je vous l'assure.
au depart je rencontrai plein de different bug j'vais beau mettre a jour PB supprimer ceertain dossier il y aviat toujours d'autres bug mais apres avoir ouvert ces ports plus de souci le jeu se lance et vous pouvez jouer autant que vous voulez
le 4 décembre 2013
A recommander sans hésitation. Super jeu sans jamais se lasser de jouer. Super rapport qualité délai et prix. Ne pa se privée

Voir toutes les 5 questions avec réponses.