4.0 étoiles sur 5 Bon jeu et graphismes à couper le souffle!
Même si j'ai, il est vrai, une préférence pour "Battlefield 3", je trouve que les décors de ce jeu-ci sont supérieurs. L'intelligence artificielle y est également bien meilleure (les ennemis tirent aussi sur vos camarades de combat). Vos compagnons de combat sont bluffant d'efficacité sans être trop interventionnistes. Je...
Publié il y a 13 mois par titi3

3.0 étoiles sur 5 Super comme d'habitude, mais cette fois, je suis un peu déçu quand même.
J'ai fait la campagne en me demandant si je l'avais déjà faite - ça ressemble beaucoup à Battelfield 3 finalement.

En réseau, c'est déjà mieux, mais pas vraiment. J'ai l'impression que ce nouvel Opus de cette EXCELLENTE franchises est un peu moins démarquée des autres que les versions...
Publié il y a 9 mois par sro

3.0 étoiles sur 5 Une belle décadence, 30 novembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu informatique)
Battlefield 4 n'est pas mauvais en soi. Nous attendions cependant un plus grand investissement de la part de DICE. La dynamique est prenante, le gameplay avec des amis, jouissif, les cartes colorées ; mais la forme du jeu (et non le fond) est à haïr ! Le lancement du jeu depuis internet est abominable, le service EA à la ramasse (voilà bien 3 jours que je ne peux plus jouer à cause d'un bug - et bien des gens se retrouvent dans la même situation), et la politique de DLC, à pleurer.
Un jeu excellent emballé comme un détritus : Battlefield, l'espoir n'est pas infini !

1.0 étoiles sur 5 Bug, bug et rebug!, 23 novembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Je ne sais même pas dire si le jeu est bien fait .ou pas!
Au début, rien ne fonctionnait.
Puis pour le démarrer, au moins 50 x aller dans le "gestionnaire de tâches" et désactiver le "processus" pour pouvoir se logger!
Ensuite pas de souris ou si peu!!!
Ensuite, re-bug souris après 10 minutes de jeu! Marre de regarder le ciel!

Donc, si vous voulez l'acheter, attention à la comptabilité de votre matos, attention aux bugs plus que nombreux.

Un conseil : attendez que le jeu soit "à jour" et vous pourrez l'acheter dans quelques semaines probablement moins cher!

Actuellement, à déconseiller

1.0 étoiles sur 5 Grosse arnaque !, 1 décembre 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Même pas besoin de développer un commentaire sur ce jeu pourri. Il suffit de visiter le forum (super censuré) de Battlefield 4 et vous comprendrez. Ce jeu est truffé de bugs. C'est à se demander comment il a pu sortir et surtout comment un éditeur a réussi à le vendre. Nous les joueurs, sommes devenus des vaches à lait. EA et DICE n'en ont rien à faire de nos commentaires. Leur seule solution est de proposer un doublement de l'XP. Je rêve ! Le jeu est totalement instable et plante toutes les 3 minutes et ON NOUS PROPOSE UNE DOUBLE XP !! Mais on se fout de nous !!! Je l'ai acheté en téléchargement par Origin mais c'est bien la dernière fois que je précommande un jeu sur cette plateforme. Et qu'on ne me parle pas de ma machine ou de mes pilotes : j'ai une config haut de gamme (tous pilotes à jour) et c'est bien le seul jeu à ne pas tourner correctement. Bref passez votre chemin ou revenez dans 6 mois (vu le temps que l'éditeur met à patcher cette daube).

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas: Infos importantes spécifiées nulle part, sur le minimum requis pour jouer à Battlefield 4 sur votre PC, 17 novembre 2013
Je viens de le recevoir et impossible d'y jouer, ne se lance ni en mode campagne ni en multijoueur, c'était un Kdo pour mon fils pour noël, heureusement qu'on l'a essayé avant !!!!

Avant d'acheter ce jeu voilà ce que j'ai trouvé sur le site origin d'EA, ceci peut vous aider:

Pour jouer à Battlefield 4 sur votre PC, votre système doit être équipé au minimum de la configuration suivante :

•Système d'exploitation : Windows Vista 32 bits avec Service Pack 2 et la mise à jour de plateforme KB971512, ou une version plus récente
•Processeur : AMD Athlon X2 2,8 GHz ou Intel Core 2 Duo 2,4 GHz
•RAM : 4 Go ou plus
•Espace disque dur libre : 30 Go
•Processeur : AMD Athlon X2 2,8 GHz ou plus rapide, Intel Core 2 Duo 2,4 GHz ou plus rapide
•Carte graphique : AMD Radeon 3870 ou plus récente, NVIDIA GeForce 8800 GT ou plus récente

Pour optimiser votre expérience de jeu avec Battlefield 4 sur PC, nous vous recommandons toutefois de disposer de la configuration au moins équivalente à celle que voici :
•Système d'exploitation : Windows 8 64 bits
•Processeur : AMD Six-Core CPU, Intel Quad-Core CPU
•RAM : 8 Go
•Espace disque dur libre : 30 Go
•Carte graphique : AMD Radeon 7870 ou plus récente, NVIDIA GeForce GT 660 ou plus récente
•Mémoire graphique : 3 Go

4.0 étoiles sur 5 bon jeu bien réalisé mais ..., 2 juin 2014
Très bon et beau jeu. Réalisation impeccable. Mais parlons plutôt des petits bémols : je regrette que la campagne solo soit si courte et que EA nous matraque à coup de DLC pour prolonger la durée de vie de son titre. En tant que fan des précédents BF, je trouve que ke multiplayer n'est plus aussi fun qu'avant : trop riche et trop complexe ppur moi. Parfois il faut savoir revenir aux sources. Ah, et une dernière chose toute bête : dans la campagne solo je trouve dommage que notre héro ne parle pas.

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 14 novembre 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Bonjour, En comparaison avec BF3 BF4 est très mauvais, aussi bien le solo très minable trop facile et rapide, et je parle même pas du multi qui glisse lamentablement vers le MOH warfighter et le call of, juste un conseil a éviter fortement.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 2 janvier 2015
Sylvie "Mamiebaba" (france) - Voir tous mes commentaires
Petit souci au départ pour le faire fonctionner, mais après quelques tâtonnements et aides du support technique, pas par chat malheureusement, car l'intervenant n'avait pas la capacité de débloquer la situation ! Nous avons dû appeler la hotline, heureusement sur un numéro non surtaxé (merci à eux) et plus de problème.

1.0 étoiles sur 5 les cd sont inutiles, 6 novembre 2014
Horrible, je ne peut pas jouer, on est obligé de passer par ORIGIN pour télécharger le jeu, alors que j'ai acheté ce jeu avec 3 CD.
J'ai essayé de télécharger quand même a 5 reprise et chaque fois il me bloque en me disant a 77% de chargement qu'une erreur s'est produite

2.0 étoiles sur 5 Déçu !, 4 mai 2014
Graphisme médiocre, pas besoin d'un pc puissant, trés long a charger, je préfère Ghost. Rien de plus a dire. ...

5.0 étoiles sur 5 J'adore... Encore et encore..., 20 février 2014
Ce jeu est génial !
Tant la campagne (bien complète) que le multi vraiment complet, étoffé dans les armes les maps et les modes de jeu !

Avec le PC qui va avec c'est encore mieux !

Je recommande !

Battlefield 4
Battlefield 4 de Electronic Arts (Windows 7 / Vista / XP)