4.0 étoiles sur 5 Bon jeu et graphismes à couper le souffle!
Même si j'ai, il est vrai, une préférence pour "Battlefield 3", je trouve que les décors de ce jeu-ci sont supérieurs. L'intelligence artificielle y est également bien meilleure (les ennemis tirent aussi sur vos camarades de combat). Vos compagnons de combat sont bluffant d'efficacité sans être trop interventionnistes. Je...
Publié il y a 9 mois par titi3

3.0 étoiles sur 5 Super comme d'habitude, mais cette fois, je suis un peu déçu quand même.
J'ai fait la campagne en me demandant si je l'avais déjà faite - ça ressemble beaucoup à Battelfield 3 finalement.

En réseau, c'est déjà mieux, mais pas vraiment. J'ai l'impression que ce nouvel Opus de cette EXCELLENTE franchises est un peu moins démarquée des autres que les versions...
Publié il y a 5 mois par sro

2.0 étoiles sur 5 Bof bof..., 14 décembre 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu informatique)
Voila, tout est dis! Si vous voulez une jeu blindé de campeurs avec les 3/4 des map parfaitement agencé pour du campeur prenez le! Pour les fans de bf3 un conseil restez sur bf3... Bf4 ne vaut pas 50 euros pour ce qu'il apporte!

5.0 étoiles sur 5 Battlefield, 4 décembre 2013
A recommander sans hésitation. Super jeu sans jamais se lasser de jouer. Super rapport qualité délai et prix. Ne pa se privée

3.0 étoiles sur 5 Une belle décadence, 30 novembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Battlefield 4 n'est pas mauvais en soi. Nous attendions cependant un plus grand investissement de la part de DICE. La dynamique est prenante, le gameplay avec des amis, jouissif, les cartes colorées ; mais la forme du jeu (et non le fond) est à haïr ! Le lancement du jeu depuis internet est abominable, le service EA à la ramasse (voilà bien 3 jours que je ne peux plus jouer à cause d'un bug - et bien des gens se retrouvent dans la même situation), et la politique de DLC, à pleurer.
Un jeu excellent emballé comme un détritus : Battlefield, l'espoir n'est pas infini !

1.0 étoiles sur 5 Bug, bug et rebug!, 23 novembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Je ne sais même pas dire si le jeu est bien fait .ou pas!
Au début, rien ne fonctionnait.
Puis pour le démarrer, au moins 50 x aller dans le "gestionnaire de tâches" et désactiver le "processus" pour pouvoir se logger!
Ensuite pas de souris ou si peu!!!
Ensuite, re-bug souris après 10 minutes de jeu! Marre de regarder le ciel!

Donc, si vous voulez l'acheter, attention à la comptabilité de votre matos, attention aux bugs plus que nombreux.

Un conseil : attendez que le jeu soit "à jour" et vous pourrez l'acheter dans quelques semaines probablement moins cher!

Actuellement, à déconseiller

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas: Infos importantes spécifiées nulle part, sur le minimum requis pour jouer à Battlefield 4 sur votre PC, 17 novembre 2013
Je viens de le recevoir et impossible d'y jouer, ne se lance ni en mode campagne ni en multijoueur, c'était un Kdo pour mon fils pour noël, heureusement qu'on l'a essayé avant !!!!

Avant d'acheter ce jeu voilà ce que j'ai trouvé sur le site origin d'EA, ceci peut vous aider:

Pour jouer à Battlefield 4 sur votre PC, votre système doit être équipé au minimum de la configuration suivante :

•Système d'exploitation : Windows Vista 32 bits avec Service Pack 2 et la mise à jour de plateforme KB971512, ou une version plus récente
•Processeur : AMD Athlon X2 2,8 GHz ou Intel Core 2 Duo 2,4 GHz
•RAM : 4 Go ou plus
•Espace disque dur libre : 30 Go
•Processeur : AMD Athlon X2 2,8 GHz ou plus rapide, Intel Core 2 Duo 2,4 GHz ou plus rapide
•Carte graphique : AMD Radeon 3870 ou plus récente, NVIDIA GeForce 8800 GT ou plus récente

Pour optimiser votre expérience de jeu avec Battlefield 4 sur PC, nous vous recommandons toutefois de disposer de la configuration au moins équivalente à celle que voici :
•Système d'exploitation : Windows 8 64 bits
•Processeur : AMD Six-Core CPU, Intel Quad-Core CPU
•RAM : 8 Go
•Espace disque dur libre : 30 Go
•Carte graphique : AMD Radeon 7870 ou plus récente, NVIDIA GeForce GT 660 ou plus récente
•Mémoire graphique : 3 Go

2.0 étoiles sur 5 Déçu !, 4 mai 2014
Graphisme médiocre, pas besoin d'un pc puissant, trés long a charger, je préfère Ghost. Rien de plus a dire. ...

5.0 étoiles sur 5 J'adore... Encore et encore..., 20 février 2014
Ce jeu est génial !
Tant la campagne (bien complète) que le multi vraiment complet, étoffé dans les armes les maps et les modes de jeu !

Avec le PC qui va avec c'est encore mieux !

Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Ultimate !!!, 20 janvier 2014
J'étais fan du 3, et le 4 est tout aussi bon.

Comme pour le 3, dés que je me suis mis à jouer en multi-joueur, j'ai du en arriver à la même conclusion : Désinstaller le jeu.

En effet, papa et propriétaire avec ma femme d'une vieille batisse à rénover, à partir du moment ou l'on ne peut s'empêcher de passer plus de 2h00 par soir sur un jeu, il ne reste qu'une issue :

Panneau de configuration --> Ajout / Suppresion de programmes...

4.0 étoiles sur 5 tres bon jeu, 2 janvier 2014
Amusant:4.0 étoiles sur 5
bonjour, je trouve ce jeu vraiment super, de beaux graphismes un bon gameplay....
super multi avec les vehicules amelioré les multiples armes le super gameplay le realisme et surtout levolution.
si je viens ici pour faire un commentaire c'est pour informer a tout le monde que oui moi aussi j'ai rencontré des bugs.beaucoup de bugs au debut je ne pouvais meme pas lancer de parties ou seulements jouer quelque minute. le jeu plantait en pleine partie etc... mais apres des recherches sur le web j'ai trouvé qu'il fallait ouvrir les ports 3659 en tcp et udp apres cela plus aucun bug je vous l'assure.
au depart je rencontrai plein de different bug j'vais beau mettre a jour PB supprimer ceertain dossier il y aviat toujours d'autres bug mais apres avoir ouvert ces ports plus de souci le jeu se lance et vous pouvez jouer autant que vous voulez

5.0 étoiles sur 5 battlefield, 21 décembre 2013
super jeux dans la lignée des autres genial et magnifique un bon jeux dfe tkir avec des graphismes tres realistes

Battlefield 4
Battlefield 4 de Electronic Arts (Windows 7 / Vista / XP)