Taille: 2 x 5 m|Modifier
Prix:18,76 € - 37,57 €

le 5 mai 2013
bon produit résistant et precis dans la description parfait merci
a conseiller a d'autre particulier recommanderais a l'avenir rien a dire de plus
le 2 février 2014
Bon produit, je l'ai installé sur un balcon, bonne occultation, bon rendu.

Très bon rapport qualité prix,

Pas de tâches noires observés sur le sol (à la différence d'autres commentaires...)

Je recommande.
le 17 juillet 2013
le bambou est trop large, beaucoup de branches sont cassées, le rendu n'est pas très net et grossier je trouve
le 25 septembre 2013
Ce produit a pourri dès la première pluie, des taches noires sont apparues sur le sol...beurkkk.
C'est sans doute que le prix attractif m'a conquis au détriment de la qualité.
le 7 juin 2014
Produit moins que nul...Autant dire de ne rien mettre à la place de ça......C'est mieux et 100 fois plus esthetique..
Ce produit est FRANCHEMENT invendable(sinon sur internet...Bien sûr....) A FUIR!!!!!!
le 31 juillet 2013
Produit correspondant à mes attentes par rapport à la photo et aux infos sur le produit.
Très bon rendu pour une occultation naturelle.
le 11 avril 2014
Le produit est assez joli (aspect, couleur) mais beaucoup de baguettes sont cassées. Défaut d'emballage ou mauvaise qualité au départ?
le 7 juillet 2014
tres belles tres rapidement livree rend tres bien dans un jardin respecte l intimité tres bonne qualité j aime beaucoup
le 31 juillet 2013
Tres satisfaite. Je l'ai acheter pour poser sur mon balcon pour pas que mon chaton ne tombe, on a juste du resserrer quelque jours mais nous sommes tranquilles ! Je recommande !
le 30 septembre 2013
le produit est irréprochable,
et de tres bonne qualités,
je le recommande sans probleme

et votre disponibilités lors de mon mail