4.0 étoiles sur 5 Qui fait le héros?
Tout est dans le titre. Qui fait le héros? L'homme ou l'armure? Suite direct d'avengers, le film nous montre un Tony Stark déboussolé, en proie au doute suite à son combat avec les Avengers contre Loki et les Chitauris. Il se trouve dépassé technologiquement et psychologiquement. Il angoisse dans son armure. Et les attaque du...
Publié il y a 6 mois par Hunter2929

3.0 étoiles sur 5 Encore un volet!
Encore une suite pas mal mais sans plus. Multiplier les effets spéciaux ne suffit pas à faire un bon film.
Publié il y a 7 mois par patoche

1.0 étoiles sur 5 Une blague. (commentaire sur le film, non sur le Blu-Ray et ses caractères techniques), 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Attention spoilers:

La déception de l'année. Un scénario bâclé.
Le Mandarin et ses Bagues Chitoris sont complètement réduit à une farce télévisée. De quoi mettre n'importe quel fan de mauvais poil. Et voilà que je lis dans de nombreuses revues et sites que ce film est "Génial"... Non, ce film est une insulte à toute une sous culture et à toutes les personnes qui attendaient de terminer cette Trilogie en apothéose.
Résultat des courses: des méchants plus qu'inutiles, des Soldats Extremis qui n'ont strictement rien à voir avec les Comics et une flopée d'armures qui apparaissent aussi rapidement qu'un caméo de Stan Lee (sans parler de leur fragilité comparées aux Mark IV, V et VI de IM2 et Avengers).
Tout ça pour finir sur l'opération de Stark, qui lui permet de retirer son MiniRéacteur ARC, ce qui faisait de lui qui il était. On ne le verra donc sûrement pas dans Avengers2 mais il fera sans doute son retour en Héro dans Avengers3: Civil War.
Vivement Thor - The Dark World, Captain America - Winter Soldier, le Guardians Of The Galaxy de James Gunn et le très attendu AntMan d'Edgar Wright pour redresser la barre et essayer de rattraper la mise en branle de cette Phase 2 qui ne sent définitivement pas bon...
Bref, un mauvaise comédie signée Shane Black avec Tony Stark en Guest Star.

Ps: la scène post générique la plus INUTILE de l'histoire du Marvel Cinéverse.

1.0 étoiles sur 5 Iron Man 3, 11 mai 2013
Esta secuela no es tan trepidante como las anteriores, buena actuación de Downey Jr. pero el guión cojea por muchas partes. Hay muchos efectos especiales pero eso no salvan la película. Floja.

4.0 étoiles sur 5 Perfectible mais très bon., 23 mai 2013
Iron man 3 tente de remettre au goût du jour et de fusionner deux périodes distinctes de sa longue histoire: le Mandarin (en dire plus serait spoiler) et Extremis, dans une version édulcorée tant sa violence était incompatible avec l'objectif de faire un film familial. Même si la ficelle est lourde quant au cœur de cible choisi, incarné par le personnage du gamin solitaire, il faut admettre que Disney a accompli son travail avec talent. Iron Man 3 réussit à ne pas faire cheap après le final épique d'Avengers, dans une séquence finale très dynamique et techniquement irréprochable. Un bon moment passé en famille dans la lignée de ses prédécesseurs...que demander de plus, finalement ?

1.0 étoiles sur 5 avis sur le film et non le support, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Entièrement d'accord avec colliaux. Je suis extrêmement déçu de ce 3eime volet.
je l'avais précommandé avant d’être allez voir le film et m’étant fixé sur les commentaire ciné.
Du coup j'ai annulé ma précommande.

2.0 étoiles sur 5 Du bruit, beaucoup de bruit pour rien !, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 (DVD)
Déception ! Boum boum, quelques glaçons, boum boum, beaucoup d'absurdités. Je me suis endormi ! C'est étonnant comme le vacarme fatigue.
J'ai au moins fait une bonne sieste avant le final abracadabran. Pourvu que la franchisse s'arrête là.

1.0 étoiles sur 5 Enorme déception, 29 avril 2013
Iron Man : Enorme !
Iron Man 2 : Passable à bon.

Iron Man 3 : Suite désastreuse, horrible. Disney est passé par là et cela se voit. Il ne manquerai plus qu'une chanson arrive en plein milieu du film... L'humour de Starck est toujours là mais même sans cela Starck est parfois ridicule et le Méchant est lamentable.

Iron Man c'est de la technologie et là on arrive à du fantastique est cela décrédibilise grandement le film.

Tout ça pour dire que je suis déçu que l'on est gaché le potentiel de cette série...

2.0 étoiles sur 5 Blah,my balls if in a visible an anti-piracy patch...., 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Vraiment pas de niveau de Kick Ass,dialogues nuls surtout en vf.Pire si la pastille anti-piratage est encore visible au centre... A part pour une petite démo,sans quoi à zapper...

2.0 étoiles sur 5 desesperent, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 (DVD)
Je suis très déçus de ce nouvel opus pour deux raisons . La première Tony Stark porte très peu son armure donc il y a peu de combat comparé aux autres volet ( choix étrange du réalisateur ou producteurs ) .
La seconde le méchant du film n'est pas du tout impressionnant même avec ses attaques .
J'ai peur pour la suite car je me rend compte que j'accroche de moins en moins aux films Iron Man .

3.0 étoiles sur 5 amusant, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 (DVD)
BOn, j'ai vu ce film qui d'apres les critiques parlaient d'une aventure amoureuse plus fleur blue.

Premierement je deteste les films qui reviennent dans le passe et invente une histoire pour creer un nouveau caractere qui n'a pas existe dans les premiers ...

Ca leur permet de faire un film long et surtout tres chiant.

Par rapport aux dessins animes j'avoue que l'histoire et melangee et tordue. Cet opus est un vrai film hollywoodien , une moquerie du mandarin avec un pseudo ben laden qui est un petit acteur de base (c'est une parodie de peter jackson?) avec des incoherences enormes qu'on retrouve dans tous les bons films qui finissent a la tv.

le 3D comme d'hab ne sert a rien et tant qu'on ne vas pas voir un disney l'image n'a rien d'extraordinaire...

heureusement que la fin revient sur iron man avec tous les nouveaux robots (une maison detruite qui a encore le courant dans le sous sol...) avec un final bluffant qui me donne envie de revoir le film juste pour cela! je vais l'acheter pour ma collection mais je pense que je m'arretera la si le prochain devient trop chiant.

La seule chose que j'ai vraiment aime se sont les effets et actions qui me bluffent et qui me rage de ne savoir faire ca sur un ordinateur meme si je sais qu'ils sont des centaines ca donne envie ;)

en gros si le film avait dure une demi heure de moins ca aurait ete mais la je m'emdormait et avait envie de partir. J'ai trouve cela trop sur la rigolade et une sorte de 'mepris' des fans de super hero. Quitte a choisir je prefere THe Avengers.

Le premier iron man m'avait vraiment bleufe , le deuxieme est ok mais suis l'histoire. Le troisieme a juste une musique pour les ados et une histoire qui se cherche

Iron Man 3
Iron Man 3 de Shane Black (DVD - 2013)