Format: DVD|Modifier

le 4 septembre 2014
Plus ils en sorte, moins ils sont intéressant. Acheter le uniquement si vous êtes un fan des Marvel, sinon passer votre chemin
le 16 février 2014
Donner l'avis sur un film ou un jeu est vraiment du domaine personnel enfin surtout une affaire de goût donc que dire de plus
le 16 janvier 2014
description du produit correcte et réception correcte , je recommande ce produit il est neuf pas abimé lors du transport
le 7 février 2014
Dans la lignée des Iron Man, on ne s'en lasse pas :) De l'action, de l'humour et toujours ravie de revoir ce film !
le 23 septembre 2013
Iron man encore et toujours. Même si on est loin du niveau du 1er film celui ci reste de très bonne qualité.
le 10 décembre 2013
Bof bof bof bof bof bof bof bof bof je crois que j en ai marre de devoir ecrire un si long commentaire
le 5 septembre 2013
Bon film, mais l'action a un peu de mal à s'installer. La 3D n'est peut être pas exploité au maximum.
le 4 janvier 2014
Un marvel, super cadeau de noel pour un fan d'iron man, je ne regrette pas mon achat. Film au top
le 14 septembre 2013
Et bien c'est là qu'on voit que nous sommes tous bien différant,ce film est une immense blague,un acteur qui n'arrive plus du tout a être sérieux 1mn(même pas une minute..hallucinant?),des blagues de notre pauvre Robert qui ne font rire que lui...et encore car dans le film il décroche pas un sourire le gars,des armures qui cassent avec un simple cou de barre en fer???????????????????????????????
un Iron man que l'on ne voit.......................jamais,pardon si 2mn,une fin atrocement abominable(et dans abominable il y a minable...) avec une multitude d'iron man sortie de je ne sais ou(construire ce genre de truc dans son garage prend du temps je pense...certainement une vie),et qui ce battent a la place de NOTRE Iron man,là ça commence a faire beaucoup,donc après avoir attendu les trois quart du film pour qu'on commence a voir enfin notre Iron Man ce venger,voilà ce qu'il ce passe,rien...hahaha j'avoue que c'est quand même marrant de voir ça,c'est sur que je risque de m'attirer la foudre du ciel en critiquant mal ce Iron Man ici(qui est pour moi une parodie),et que certain bien intentionné trouveront a redire en invoquant qu'il n'y a pas que l'action dans la vie hahaha et bien alors achète un film dramatique et là de l'action y en auras pas.
Quand on aime regarder des films de super héros c'est pour voir en action les super héros proprement dit(que diriez vous d'un Hulk sans Hulk?),dans ce film vous ne verrez rien a part des armures d'Iron man se vautrer lamentablement au moindre choc,une aberration pour qui aime Iron man,le 1 était parfait,le 2 était plutôt bien(quand je pense que certains on dit que c'est de la mer..,comparé a celui ci c'est un chef d’œuvre hahaha)et le 3 n'a plus a aucune des personnes de mon entourage et même pas a ma mère qui pourtant c'est régalé avec les deux premiers(là c'est carrément l’hallucination non? ma mère qui ce suffit avec pas grand chose a trouvé le temps long devant ce film!??).................il n'est nullement besoin d'essayer de justifier les dialogues idiot ou le foireux dénouement,quand c'est pas bon c'est pas bon un point c'est tout.
Mention spéciale pour Guy Pearce qui joue...et bien comme d'habitude parfaitement bien.
Et un mauvais point pour un Robert totalement impassible et sans réaction dans son rôle,j'ai franchement eu l'impression qu'il s'ennuyait en jouent,et là ça se voit.
Chacun ses gouts me direz vous,ben je vous le fait pas dire,bonne soirée.
le 31 août 2013
Tout d'abord content de voir le colis arriver, première impression grand colis amazon dans mes mains, je déballe et là stupeur la boîte du coffret est tout esquinté, une grosse pliure en haut, la je me dit comment va être l'intérieur et la surprise une grosse boîte pour un si petit lot. Le boitier du blu ray est des plus traditionnelles. Je commence à ouvrir le coffret de la statue et la Iron man découper en plusieurs morceaux, L'assemblage commence, et la on s'aperçoit que les pièces s'assemble quand elle le décide, le socle avec le fond se casse une fois installée, les bras de iron man tombe par terre, mais qu'est ce que c'est que cette "M****", je suis plus que déçu de ce coffret, Amazon m'avait jamais déçu sur toute mes commande que j'ai passé, mais la c'est une honte, un coffret à 99 euros et être obliger de mettre de la Glu pour que cela tienne (ce n'est pas encore mon cas pour moi) Je pense que je vais retourner le coffret et me faire remboursé. Concernant le film rien à dire je suis fan.