4.0 étoiles sur 5 Un troisième opus divertissant et un très bon blu-ray
"Iron Man 3", sorti en 2013 et réalisé par Shane Black (Le réalisateur de "Kiss Kiss Bang Bang" entre autres...), est un très bon film d'action dynamique et efficace qui a pour mission de rassurer les fans du super héros issu du Comics Marvel après un deuxième opus qui n'a pas convaincu tout le monde...
Publié il y a 4 mois par Fiesta5

3.0 étoiles sur 5 brouillon mais apparemment c'était voulu ...
ça part dans tous les sens, plein de méchants (personnellement le traitement du mandarin m'a bien amusé), plein d'armures, pas toujours occupées par le héros : tout ça pour illustrer le chaos qui occupe sa tête mais on finit par apprécier ce film/
Publié il y a 2 mois par Crimson D

4.0 étoiles sur 5 un très bon numéro 3!, 8 mai 2015
A. Julien (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Habituellement, les suites voient leur qualité se dégrader... Pas dans le cas de Iron Man! Chaque film a sa particularité, et voir Tony Starck dans une situation délicate est rafraîchissant.
Le film est très divertissant, les scènes d'action moins nombreuses que dans les 2 premiers films, mais de qualité encore supérieure, et la qualité du Blu Ray est excellente.
Un film a voir!

4.0 étoiles sur 5 un bon troisieme volet, 13 août 2014
Claude GIROLET (TALENCE, Fr France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
la suite des aventures de tony stark. aux prises cette fois avec le mandarin. le cocktail des productions marvel est toujours présent : action débridée matinée d'humour.

Si vous n'avez pas vu Avengers, je vous conseille de le voir avant celui-ci, car il y a de nombreux rappels à ce film dans cet opus.

5.0 étoiles sur 5 Le must de la saga, 24 avril 2015
Eddy "ED" (france , marseille) - Voir tous mes commentaires
Iron man 3 par Robert Downey Jr et aussi interprété par lui est remarquablement joué ! toujours plus excentrique et fière !
Une couche de plus dans le futur , toujours plus de combats et scènes futuristes , cascades , décors parfait .

La qualité de Blu-Ray en 2D ou 3D est parfaite !

4.0 étoiles sur 5 Divertissent, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 (DVD)
Film d'action proprement dit, un peu moins accrocheur selon moi que les deux premiers, meme si les ingrédients sont là : explosions, courses poursuites, émotions, duels entre le super héros et le vilain. Film permettant tout de meme de déconnecter et de sortirde son quotidien.

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur de la trilogie., 6 juillet 2014
FILM : le meilleur film de la trilogie sans aucun doute. On y voit un Tony Stark plus humain, un super héro qui à des faiblesses.
Des scènes incroyables comme on en attends tous dans un blockbuster.
Il faut avoir vu AVENGERS avant de voir ce film sinon vous ne comprendrez pas.
3D : Très bonne, aucun soucis là dessus.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur IRON MAN de la série ?, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 (DVD)
On retrouve dans cet épisode un Tony Stark plus humain que jamais, en proie à ses démons intérieurs, et a ses problèmes de santé récurrents. Sa copine Potts est plus craquante que jamais. La fin absolument grandiose laisse le spectateur ravi !!!

5.0 étoiles sur 5 top, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 (DVD)
De l'action, de l'Iron man, suoer film le mieux des 3. Ça cartonne du bedut a la fin. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Mieux les precedents, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 (DVD)
C'est un tres bon film d'action. Mais ce qui est dommage c'est qu'il manque toujours une chose pour les Iron man mais jespere que sa viendra. L'Histoire reprend. L'ennemis c'est un personnage qu'il connait qu'il a laisser tomber.. les effets speciaux sont comme d'habitude rien a dire j'aime bien son nouveau Mark pas mal du tout stylé. Si vous avez bien aimez Avenges regardez - le il est tres bien !!

5.0 étoiles sur 5 super film, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 (DVD)
moi j'adore ce film a acheter d'urgence , je le conseille a tous et a toute si vous voulais un super film c'est celui la

4.0 étoiles sur 5 Iron man quoi !, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Fan de ce héros, donc forcément le film m'a plu, même si je m'attendrais vraiment à un recentrage sur le personnage de Tony s'en sortant seulement avec ses méninges et non pas son/ses armures, mais il reste un très bon film pour les adeptes des films de Marvel.

Iron Man 3 [Blu-ray]
Iron Man 3 [Blu-ray] de Shane Black (Blu-ray - 2013)