undrgrnd Livres Fête des Mères Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 20 mai 2013
Outils de mauvaises qualités. L'outil pour pompes n'est pas adapté aux pompes de sécurité et se tord facilement. Les tournevis sont trop flexibles. L'ouvre boitier à deux points n'est pas efficace et vous risquez d’abîmer le fond de votre montre (préférer un ouvre boitier à trois points). Le tout est fourni sans notice.
le 4 mars 2014
Je suis déçu par l'ensemble de outils de ce kit. Les chasse goupilles se tordent à la moindre sollicitation, le système de raccourcissement de bracelet est totalement inutilisable seul le petit marteau peut être considéré comme correct. Certes ce n'est pas cher ....Mais cet ensemble relève plus du jouet que d'un matériel destiné à être utilisé.
100 PREMIERS RÉVISEURSle 31 octobre 2013
Un kit horlogerie très, trop fragile, made in china...Pour le prix faut pas rêver d'avoir de la super qualité. Elle est donc médiocre.
C'est juste pour du dépannage perso, mais rien de plus.
Livré sans aucune notice, c'est à vous de devinez à quoi servent chaque instrument...! Emballé dans un plastique transparent fermé de 2 agrafes. Mieux faut virer cet emballage et le ranger dans une boîte ou une trousse.
le 27 mars 2014
Des outils de très mauvaises qualités, mais à ce prix je m'attendais à cela et au vu des commentaires précédents. Mais ils sont très utiles car j'avais besoin d'ajusté un bracelet de montre, il faut utiliser avec la plus grande précaution les outils. Après avoir fait mon bracelet de montre j'ai cassé la pointe de l’appareil bleu, néanmoins il y a d'autre outil qui permettent de faire la même chose.
Je déconseille l'outil pour ouvrir le boîtier, avec 2 points c'est le rayage assuré! tester sur une Ice watch!!!
le 25 novembre 2013
Livraison express. Le chasse goupille n(est très précis mais efficace malgré tout. Le "boitier" n'est pas très pratique pour ranger les outils, pour le prix proposé c'est très très bien.
le 25 novembre 2013
Certains accessoires sont de basse qualité, mais dans l'ensemble ce qui doit servir à régler la taille d'un bracelet fonctionne, pour le prix c'est difficile de demander plus
le 28 août 2013
Kit vraiment très moyen, les tire goupilles sont trop épaisse, j'ai même tenter de les affutter pour les rendre plus fine mais rien y fait.
Il faut se servir d'un trombone pour enlever les goupille et encore j'ai 2 maille sur une montre LOTUS qui sont morte heureusement que j'ai pu fermer le bracelet et qu'il est a la taille adéquate cela m'a pris 2 heures. Il faut pas être un bourrin sinon votre bracelet en métal faudra plutôt le mettre à la poubelle.
Sinon la pince pour enlever les piles je vous conseille de pas vous en servir sauf si c'est une montre à 20-30 euros car il vaut mieux opter pour une pince antistatique. Le marteaux et l’objet en cube gris et plutôt correcte il faut dire ya que le marteau qui vaut vraiment le coup. Et l'Outil aux maillons de bracelet est vraiment mal fini.
J'ai mis 3/5 car le prix est vraiment bas et au prix que je l'ai acheter cela m'aurai coûter le même prix a l'horlogerie pour m'enlever les maillons. Matos trop faible!!
Sinon pas de suivi de commande mais livré avant 1 semaine donc assez rapide, bien emballée.
Pour débuter en Horlogerie, par la suite s'acheter du vrai matos de qualité. Kit prévu pour de petit travaux.
Autre point on trouve 3 tournevis de précision 0.8 mm et 1 mm a coup sure l'autre je sais pas ce qui permet de dévisser des bracelet Casio G-SHOCK sachant que l'on trouve a 10 euros à BRICO DEPOT que 1 seule tournevis à 1 mm qualité tres moyenne. Le compte est vite rentable mais bon outils limite utiliser limite jeter( je parle des tournevis,tire goupille inutilisable sur la montre LOTUS).
Pas mal pour le prix ! Bon c'est vrai certains outils sont un peu limite, m'ais d'autres sont ok ( pince, pince brucelles, couteau ouvre boitier, socle gris, tournevis, marteau tout ca ok ) seul les chasses goupilles sont un peu juste point de vu qualité, mais ils m'ont tout de même permis à raccourcir un bracelet sans que j'ai de réelles connaissances en horlogerie, maintenant je peux acheter des montres par correspondance sans me soucier de la longueur à ajuster car je le ferais moi même. De plus certaines outils peuvent servir à d'autres petit mécanismes autres que des montres.
J'ai déjà amortit le set car j'aurais payer au moins ça auprès d'un horloger pour faire raccourcir le bracelet.

Pensez à bien garder la coque plastique ou sont rangé les outils car même dans une trousse à outils je doute qu'on mette la main rapidement sur les outils, de plus il y a le risque de les perdre, par contre dans la coque on les voient et on le perds pas.

Donc pour le prix même port compris, je suis content et ravis de mon achat.
le 18 avril 2014
Kit reçu en 4 jours et conforme à la description. Certes les outils ne sont pas d'une qualité irréprochable mais à ce prix là on peut s'y attendre. Pour moi c'est largement suffisant et j'ai déjà pu changer deux piles et un bracelet sans difficulté. Pour des utilisations occasionnelles il fera parfaitement l'affaire.
le 31 août 2014
Il est dommage que cet envoi n'ait pas été accompagné d'une notice explicative.
La pince plate est quasiment inutilisable: Il faut les 2 mains pour l'ouvrir ou la fermer. De plus, elle ne se ferme pas complètement (défaut de fabrication, semble-t-il. De toute évidence,manque de contrôle de cette fabrication...)