4.0 étoiles sur 5 On paie ce qu'on a, mais ça dépanne!
Publié il y a 23 jours par alila51

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité
Publié il y a 11 mois par Sam Sonnite

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 20 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 16 Pièces, kit de réparation pour montre & outil de réduction de taille de bracelet Par KurtzyTM (Montre)
Outils de mauvaises qualités. L'outil pour pompes n'est pas adapté aux pompes de sécurité et se tord facilement. Les tournevis sont trop flexibles. L'ouvre boitier à deux points n'est pas efficace et vous risquez d’abîmer le fond de votre montre (préférer un ouvre boitier à trois points). Le tout est fourni sans notice.

1.0 étoiles sur 5 Mécontentement, 4 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis déçu par l'ensemble de outils de ce kit. Les chasse goupilles se tordent à la moindre sollicitation, le système de raccourcissement de bracelet est totalement inutilisable seul le petit marteau peut être considéré comme correct. Certes ce n'est pas cher ....Mais cet ensemble relève plus du jouet que d'un matériel destiné à être utilisé.

4.0 étoiles sur 5 On paie ce qu'on a, mais ça dépanne!, 27 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Des outils de très mauvaises qualités, mais à ce prix je m'attendais à cela et au vu des commentaires précédents. Mais ils sont très utiles car j'avais besoin d'ajusté un bracelet de montre, il faut utiliser avec la plus grande précaution les outils. Après avoir fait mon bracelet de montre j'ai cassé la pointe de l’appareil bleu, néanmoins il y a d'autre outil qui permettent de faire la même chose.
Je déconseille l'outil pour ouvrir le boîtier, avec 2 points c'est le rayage assuré! tester sur une Ice watch!!!

3.0 étoiles sur 5 Bien pratique pour les bracelets, 25 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Certains accessoires sont de basse qualité, mais dans l'ensemble ce qui doit servir à régler la taille d'un bracelet fonctionne, pour le prix c'est difficile de demander plus

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable, 25 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison express. Le chasse goupille n(est très précis mais efficace malgré tout. Le "boitier" n'est pas très pratique pour ranger les outils, pour le prix proposé c'est très très bien.

2.0 étoiles sur 5 On en a juste pour son prix, Petit prix, petits ouils, petite qualité, piètre qualité, 31 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un kit horlogerie très, trop fragile, made in china...Pour le prix faut pas rêver d'avoir de la super qualité. Elle est donc médiocre.
C'est juste pour du dépannage perso, mais rien de plus.
Livré sans aucune notice, c'est à vous de devinez à quoi servent chaque instrument...! Emballé dans un plastique transparent fermé de 2 agrafes. Mieux faut virer cet emballage et le ranger dans une boîte ou une trousse.

4.0 étoiles sur 5 Tout le nécessaire pour les opérations courantes, 19 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le kit est arrivé en parfait état et dans un délai relativement rapide. Je mets quatre étoiles au lieu de cinq car il n'y a pas de boite de rangement livré avec ce qui complique un peu le rangement dans ma boite à outil. Sinon bon produit avec tout le nécessaire pour ne pas perdre du temps à aller chez l'horloger pour des petites opérations. Enfin vendeur sérieux.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 18 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Kit reçu en 4 jours et conforme à la description. Certes les outils ne sont pas d'une qualité irréprochable mais à ce prix là on peut s'y attendre. Pour moi c'est largement suffisant et j'ai déjà pu changer deux piles et un bracelet sans difficulté. Pour des utilisations occasionnelles il fera parfaitement l'affaire.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 29 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit à bas prix. Qualité des outils très moyenne. Suffisants pour faire des opérations simples.
A conseiller pour dépanner de temps à autres.

2.0 étoiles sur 5 pas de mode d emploi, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
dommage qu il n y ait pas de mode d emploi du materiel ma montre ne rentre pas dans l outil bleu pour demonter bracelet metalique

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xb066590c)