4.0 étoiles sur 5 On paie ce qu'on a, mais ça dépanne!
Publié il y a 3 mois par alila51

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité
Publié il y a 13 mois par Sam Sonnite

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 16 Pièces, kit de réparation pour montre & outil de réduction de taille de bracelet Par KurtzyTM (Montre)
Outils de mauvaises qualités. L'outil pour pompes n'est pas adapté aux pompes de sécurité et se tord facilement. Les tournevis sont trop flexibles. L'ouvre boitier à deux points n'est pas efficace et vous risquez d’abîmer le fond de votre montre (préférer un ouvre boitier à trois points). Le tout est fourni sans notice.

1.0 étoiles sur 5 Mécontentement, 4 mars 2014
Je suis déçu par l'ensemble de outils de ce kit. Les chasse goupilles se tordent à la moindre sollicitation, le système de raccourcissement de bracelet est totalement inutilisable seul le petit marteau peut être considéré comme correct. Certes ce n'est pas cher ....Mais cet ensemble relève plus du jouet que d'un matériel destiné à être utilisé.

2.0 étoiles sur 5 On en a juste pour son prix, Petit prix, petits ouils, petite qualité, piètre qualité, 31 octobre 2013
Un kit horlogerie très, trop fragile, made in china...Pour le prix faut pas rêver d'avoir de la super qualité. Elle est donc médiocre.
C'est juste pour du dépannage perso, mais rien de plus.
Livré sans aucune notice, c'est à vous de devinez à quoi servent chaque instrument...! Emballé dans un plastique transparent fermé de 2 agrafes. Mieux faut virer cet emballage et le ranger dans une boîte ou une trousse.

4.0 étoiles sur 5 On paie ce qu'on a, mais ça dépanne!, 27 mars 2014
Des outils de très mauvaises qualités, mais à ce prix je m'attendais à cela et au vu des commentaires précédents. Mais ils sont très utiles car j'avais besoin d'ajusté un bracelet de montre, il faut utiliser avec la plus grande précaution les outils. Après avoir fait mon bracelet de montre j'ai cassé la pointe de l’appareil bleu, néanmoins il y a d'autre outil qui permettent de faire la même chose.
Je déconseille l'outil pour ouvrir le boîtier, avec 2 points c'est le rayage assuré! tester sur une Ice watch!!!

3.0 étoiles sur 5 Bien pratique pour les bracelets, 25 novembre 2013
Certains accessoires sont de basse qualité, mais dans l'ensemble ce qui doit servir à régler la taille d'un bracelet fonctionne, pour le prix c'est difficile de demander plus

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable, 25 novembre 2013
Livraison express. Le chasse goupille n(est très précis mais efficace malgré tout. Le "boitier" n'est pas très pratique pour ranger les outils, pour le prix proposé c'est très très bien.

4.0 étoiles sur 5 Tout le nécessaire pour les opérations courantes, 19 mai 2013
Le kit est arrivé en parfait état et dans un délai relativement rapide. Je mets quatre étoiles au lieu de cinq car il n'y a pas de boite de rangement livré avec ce qui complique un peu le rangement dans ma boite à outil. Sinon bon produit avec tout le nécessaire pour ne pas perdre du temps à aller chez l'horloger pour des petites opérations. Enfin vendeur sérieux.

3.0 étoiles sur 5 RAS, 8 juillet 2014
Rien A Signaler fonctionne bien au vu du prix. Même si l'outil bleu est un peu fragile (je ne me souviens pas du nom technique dsl)

5.0 étoiles sur 5 très bien emballé,, 30 juin 2014
très utile pour changer les piles d'une montre,d'un réveil,ou remplacer certaines pièces de montres,bracelets,chaines,très content de mon achat chez amazon

2.0 étoiles sur 5 Piètre qualité, 29 juin 2014
Aucun mode d'emploi, notamment pour certaines pièces bizarres. Qualité médiocre. Outillage d'origine chinoise, mais prix très compétitif. Bref, on a pour ses sous et rien de plus.