le 4 septembre 2014
petit opuscule sur un thème qui parait un peu bizarre aux européens que nous sommes : manger des insectes ?
c'est pourtant une possible solution pour répondre à l'accroissement des besoins alimentaires , de façon directe ou indirecte (alimentation de bétail , poissons, etc)
à quand donc l'élevage en batterie de mygales ou scolopendres ?

histoire , données économiques : le biologiste et documentariste jean baptiste de panafieu signe là un petit opuscule qui mérite le détour.
le 3 septembre 2014
Je cherchais un manuel sur le "comment" plutôt qu'un traité sur le "pourquoi".
Cela dit, pour les économistes et les biologistes, ce livre semble assez complet avec plein de références.
le 5 novembre 2014
Lors de la livraison ce livre manquait dans le colis
J'ai chatté avec Meryama qui me le renvoie
Bravo à elle pour sa réactivité
Bravo à Amazone pour les consignes données à ses collaborateurs
le 10 décembre 2015
Livre très intéressant pour ceux qui veulent avoir un premier aperçu du sujet.
Je le conseille vraiment, il pourrait changer votre façon de voir les choses
le 19 mai 2014
Excellent bouquin, je recommande à tous les lecteurs intéressé par le sujet.
Notamment concernant l'aspect pratique de l'approche. Assez complet.
le 21 février 2014
recommandé a tous les curieux et esprit ouvert, qu'un jour nous puissions mangé varié en préservant un peu plus notre planète.