Format: CD|Modifier
Prix:21,92 €+ 2,49 € expédition

le 28 décembre 2013
Ce grand livret collector offre deux albums " Face A et B " de " Love Songs " agrémenté de titres inédits et qui plus est, d' un DVD du concert privé et intimiste que Vanessa Paradis a offert au public et filmé par la chaîne Arte. Ce livret comporte également des illustrations, de sublimes photos, un carnet de bord de l' enregistrement du double album. A écouter sans modération ! Un must- have pour tous les fans de Vanessa dignes de ce nom !
le 16 janvier 2015
Excellent album de Vanessa Paradis, plein de sonorités différentes. Un vrai régal pour les oreilles qui permet de découvrir une autre facette de l'artiste.
le 28 octobre 2014
Un album sublime que l'on écoute en boucle. Des chansons de tout style (pop,balade....) Je le recommande vivement que l'on aime ou pas Vanessa Paradis
le 21 octobre 2014
Génial belles paroles belles musiques j'adore, toujours le même style de Vanessa paradis je le recomande, dettente assuré véritable plaisir
le 31 mars 2016
Difficile de juger une oeuvre artistique autrement que par un ressenti subjectif. Disons que j'ai moins adhéré que pour l'album précédent.
le 29 juin 2014
Très bel double album comprenant un livret avec les paroles et une affiche de Vanessa. Différents styles de musique. Je ne m'en lasse pas!
le 3 juin 2015
Remarquable et tellement agréable à écouter ! Quelle magnifique évolution ! Quel plaisir ! Sa voix est si juste, les chansons si belles !
le 20 septembre 2014
tres relaxant. premier album de Vanessa Paradis que j'achete et je ne regrette pas. il est tres bon je ne me lasse pas de l'écouter.
le 19 mars 2015
Un très belle album!!! Simple et envoûtant ...
Une artiste confirmée et toujours au top.
Bravo!
A écouter en boucle
le 17 avril 2014
C'est doux et gentil, c'est bien "ficelé" . Du Vanessa Paradis en calme. Plutôt musique d'ambiance ou pour se relaxer.