undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier
Prix:21,11 €+ 2,49 € expédition

le 20 octobre 2013
Superbe album, où l'on retrouve une Vanessa comme on l'aime! Avec son timbre de voix si particulier.
Je ne me lasse pas de l'écouter.
le 27 août 2013
J'adore! Cet album est vraiment génial. Bravo à Vanessa Paradis qui nous transmet de jolies émotions tout au long de cet album.
le 14 juillet 2013
Génial, très beau, il y a des touches de Mr Gainsbourg. Je le conseille. A écouter encore et encore. Vraiment bien!!!!!!!!!!!!
le 3 juillet 2013
Superbe album aux textes subtils épousant la voix toute en nuance de l interprète, un album rythmé , sensible et langoureux
le 14 mai 2014
Onze chansons, deux CDs, plusieurs compositeurs et pas des brelles (Boogaert, Biolay - lui d'ailleurs bien meilleur que pour son dernier album solo -, Furnon, etc.), et surtout une telle variété de styles, entre "grande chanson française" (vague dégoût de ma part, excusez-moi), pop radio friendly amusante et tentatives rock (le duo avec Carl Barât qui évoque, en bien plus fade, le fameux duo Cave-Minogue)... que l'auditeur a quand même du mal à s'y retrouver. Disons que, amputé d'une bonne moitié de ses titres, "Love Songs" aurait pu être l'un de ces grands albums de pop française si rares. Evidemment, chacun, suivant ses goûts et sa culture, ferait sans doute un choix différent, ce qui justifie sans doute aux yeux de Vanessa le fait de ne pas avoir su trancher elle-même. Reste que l'Art - si c'est ce à quoi prétend cet album - ne saurait se satisfaire de vagues convictions et de la tiédeur qui nappe un peu trop "Love Songs". En l'état, et pour peu qu'on ne soit pas allergique au brin de voix de la dame, il y a quand même ici de quoi passer de beaux moments sensibles, mélancoliques ou joyeux, suivant l'humeur... en n'oubliant pas la télécommande pour zapper.
le 22 juillet 2013
Je ne suis pas fan de vanessa Paradis mais là des textes ecrits et composés par Monsieur BIOLEY un vrai bonheur.
le 14 mai 2013
6 ans de (longue) attente pour le nouveau Vanessa,et voilà cet album Love Songs qui,hélas,est à mon goût un échec,
on l'entends murmurer, susurrer de lentes balades sirupeuses et langoureuses à la Carla Bruni.
Trop de mélanges de styles dans cet album,de sonorités africaines,cubaines et autres qui ne lui correspondent pas du tout,
quand on repense à l'excellent album pop-rock signé Lenny Kravitz ou même son 1er album M&J;
en tournant en rond autour de la scène française depuis l'album Bliss, Vanessa a perdu sa fraîcheur musicale et son côté rock.
points positifs: la générosité d'offrir une vingtaine de titres (suite au court album divinidylle ,environ 36 minutes),certains morceaux réussis (tu si na cosa grande,les espaces et les sentiments),
mais qui ne suffisent pas à faire oublier des titres pompeux tels que: les roses roses,l'au delà ou sans intérêt: attention à toi(en bonus)
La chanson "the dark it comes" ressemble de près à une mauvaise copie du duo Nick Caves/Kylie Minogue "Where The Wild Roses Grow" comme quelqu'un l'a mentionné plus haut.
Avec le titre « Mi Amor » par Adrien Gallo des BB Brunes,on tombe dans les niaiseries sentimentales..
J'écoute bien plus souvent son 1er album et celui de Kravitz qu'un Bliss,divinidylle ou love songs;
Vanessa dont je suis fan avec sa jolie voix est capable de faire tellement mieux,je le sais et je l'attends vite pour un prochain album plus vitaminé
car je crois en elle et en son talent,je suis déçu par cet album mais pas par Vanessa,
Lenny si tu lis ce commentaire...
0Commentaire8 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mai 2013
il y a toujours un ou plusieurs titres que j'aime dans les albums de Vanessa. cet album est magique, une véritable balade romantique orchestrée par un Benjamin Biolay au top de son art.
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juin 2013
non mais 33€ le vinyl... ça va les marges là !

Voilà c'est le support revenu à la mode alors on taxe à mort....
Désolé mais à ce prix j'achète surtout pas, pourtant j'apprécie beaucoup Vanessa !
le 23 septembre 2013
pour les amateurs de cette artiste ou ceux qui veulent la decouvrir
bonne humeur, douceur, beaux textes et musiques agreables
belle idee de cadeaux