Format: CD|Modifier

le 15 juillet 2013
Je n'aime pas la plus part du temps les reprises de chansons qui ont bercées mon adolescence... mais entendre Brassens chanté en japonais ou en portugais prouve que Georges Brassens est intemporel et international !
le 18 août 2013
j'ai apprécié l'originalité de ce CD, on retrouve l'esprit de Georges Brassens assimilé avec talent par d'autres cultures musicales et c'est bien mieux que les pâles imitations que nous imposent régulièrement.
le 4 février 2014
très personnalisé (adresse écrite à la main et petit mot à mon attention) à notre époque du tout automatique, ça fait très plaisir.
le 2 octobre 2013
On n'en finit pas de découvrir et de redécouvrir Brassens,c'est un album très fin et très soigné vraiment découvrir que brassens est africain est un délice
le 29 mai 2013
J'avais acheté, il y a quelques mois l’excellent "Brassens, Echos du monde", et je pensais retrouvé le même niveau de choix.

La sélection d'artistes, est, à mon goût, bonne mais pas excellente.