5.0 étoiles sur 5 Rapide et réactive !, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LSDMI64GABEUC10 Carte micro SDXC 64 Go Classe 10 (Accessoire)
Commandée (à 49e sur un autre site au lieu de 73€) pour étendre la mémoire de ma tablette Sony Xperia Tablet Z (16 gb), cette carte remplit parfaitement son rôle. 59 gb sont reconnus comme disponibles et les vitesse de transfert via USB3 sont juste énormes comparées à de l'USB2. A la lecture, aucun problème, très rapide et réactive.

Pour une première à Lexar, je valide à 100%

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juillet 2014
Cette carte mémoire micro SD 64Go Lexar correspond strictement à mes attentes.
aucun problème à signaler depuis la mise en route il y a un mois dans mon SG S5.

5.0 étoiles sur 5 very good, 8 mai 2014
Reconnue par ma Pipo m9 pro, fonctionne sans pépin. Un must. En revanche, juste pour info, n'est pas reconnue par le Zopo 998.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte, 28 mars 2014
Achetée pour un baladeur FIIO. Non reconnue au départ.Impossible à formater sur mon PC sous XP. Finalement formatée grâce à mon ordi portable sous VISTA. Reconnue ensuite parfaitement. Transfert des fichiers très simple. Bonne rapidité et capacité excellente : près de 60 gigas.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour le moment, 14 mars 2014
A voir dans la durée, mais elle semble de qualité pour l'instant. Je ne connais pas bien les débits habituels, mais elle ne semble pas ultra rapide, sans pour autant être mauvaise. Pas de mauvaise surprise en tout cas.

5.0 étoiles sur 5 ecriture jusqu'à 10MB/s et en lecture 16MB/s, 15 janvier 2014
je suis très satisfait de mon achat:
comme mémoire et disque auxiliaire de mon toshiba Z830-f10.
La livraison a été rapide et en parfait état.
Bien accepté par mon camescope JVC everio et ma tablette archos 5 it d'un modèle déjà ancien.
Hélas pas compatible avec mon pico projecteur samsung.

5.0 étoiles sur 5 Carte pro microSD impeccable, 13 janvier 2014
Après avoir longuement lu les avis des cartes microSD concurrentes (pour ne pas citer Scandisk et Samsung...), j'ai fait le pas vers cette carte Lexar.
Pourquoi ? Les avis des cartes concurrentes sont claires : quelques mois d'utilisation sur certaines et plus aucune données après. Des séries semblent être défaillantes.

La marque Lexar est utilisée par les professionnels de la photographie, en effet, les données ont besoin d'être écrites en un temps record (afin de pouvoir prendre une autre photo) et la fiabilité doit être au rendez-vous.
Rapidité, fiabilité, nos amis les photographes l'ont bien compris.

Utilisée dans une surface pro 2 128GO, cette carte affiche 59GO de disponible.
La vitesse d'écriture est d'environ 15mo/s.

La carte est incroyablement petite.

Je suis pleinement satisfait de cette microSD, à voir avec la durée.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 2 janvier 2014
Achetée à 49 euros en promo sur ce site au lieu de + de 80 euros je suis très satisfait de cet achat qui remplit parfaitement sa fonction dans ma caméra gopro hero3.
Je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Rapide et efficace, 7 septembre 2014
Reconnue desuite par mon Xpéria Z1, j'ai 59,61go de dispo sur les 64 go de la carte. Aucun bug pour l'instant(3 semaines d'utilisation).
A recommander

5.0 étoiles sur 5 RAS, 29 septembre 2014
Je l'utilise pour mon téléphone portable, aucun souci en lecture ou en enregistrement je recommande ce produit. Vivement une baisse de prix!!!