5.0 étoiles sur 5 Carte pro microSD impeccable
Après avoir longuement lu les avis des cartes microSD concurrentes (pour ne pas citer Scandisk et Samsung...), j'ai fait le pas vers cette carte Lexar.
Pourquoi ? Les avis des cartes concurrentes sont claires : quelques mois d'utilisation sur certaines et plus aucune données après. Des séries semblent être défaillantes...
Publié il y a 18 mois par tendus

3.0 étoiles sur 5 Lexar
Cette carte mémoire ne s'est pas identifiée lors de son installation dans mon GPS TomTom, ni dans mon Galaxy S4,alors qu'elle est adéquate pour ces types d'appareils et bien présente à l'intérieur.
Publié il y a 14 mois par René-Paul NARDELLI

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Carte pro microSD impeccable, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar 64 Go Carte mémoire MicroSDXC Classe 10 LSDMI64GABEUC10 (Accessoire)

La marque Lexar est utilisée par les professionnels de la photographie, en effet, les données ont besoin d'être écrites en un temps record (afin de pouvoir prendre une autre photo) et la fiabilité doit être au rendez-vous.
Rapidité, fiabilité, nos amis les photographes l'ont bien compris.

Utilisée dans une surface pro 2 128GO, cette carte affiche 59GO de disponible.
La vitesse d'écriture est d'environ 15mo/s.

La carte est incroyablement petite.

Je suis pleinement satisfait de cette microSD, à voir avec la durée.

3.0 étoiles sur 5 Lexar, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar 32 Go Carte mémoire MicroSDHC Classe 10 LSDMI32GABEU (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 23 novembre 2013
R.A.S après 6mois d'utilisation.
Correct pour le prix. Foncé !

Installé sur un samsung galaxy S2 et aucun pb de reconnaissance.

5.0 étoiles sur 5 Rapide et réactive !, 22 juillet 2013
Commandée (à 49e sur un autre site au lieu de 73€) pour étendre la mémoire de ma tablette Sony Xperia Tablet Z (16 gb), cette carte remplit parfaitement son rôle. 59 gb sont reconnus comme disponibles et les vitesse de transfert via USB3 sont juste énormes comparées à de l'USB2. A la lecture, aucun problème, très rapide et réactive.

Pour une première à Lexar, je valide à 100%

5.0 étoiles sur 5 Une carte qui mérite sa renommée, 12 février 2013
J'ai lu les critiques sur les cartes SDHC avant d'acheter. Cette mini carte mérite ses 5 étoiles: performances, régularité fonctionnelle, qualité - prix. Fonctionne aussi bien dans les appareils que dans des lecteurs de cartes.

5.0 étoiles sur 5 Elle vaut la peine, 27 mai 2013
J'ai commandé cette SD pour ajouter de la mémoire à mon Smartphone. 32Go à ce prix là c'est vraiment du bonheur. Aucun problème de reconnaissance, rapidité de transfert des données. Une classe 10 quoi. Très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 2 janvier 2014
Achetée à 49 euros en promo sur ce site au lieu de + de 80 euros je suis très satisfait de cet achat qui remplit parfaitement sa fonction dans ma caméra gopro hero3.
Je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Carte mémoire Micro SDHC - 32 Go - Classe 10, 18 mai 2014
Carte identique et deux fois moins chère que celle trouvée dans les commerces traditionnels.
Il manque toutefois l'adaptateur, c'est dommage.

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 5 septembre 2013
Creative (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Produit conforme à la description, débits respectés, et emballage scellé et d'origine.
Reconnaissance automatique Windows ou Android.
Fonctionne parfaitement depuis 2 ou 3 mois.

4.0 étoiles sur 5 car micro sd, 7 novembre 2014
carte utilisé avec un lecteur fiio X3. Fonctionne parfaitement pour le moment, aucun soucis d'accès ou autre de ce genre

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›