4.0 étoiles sur 5 Très joli sac mais un peu trop grand
Publié il y a 16 mois par Sally M

2.0 étoiles sur 5 sac trop volumineux, avec des défauts
les dimensions du sac sont trop grandes et l'effet n'est pas très esthétique!! impossible de le porter sur l'épaule, les anses sont trop courtes.
Publié il y a 14 mois par juliette

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très joli sac mais un peu trop grand, 6 août 2013
Je l'ai commandé en bleu marine : superbe. Les finitions sont dignes d'un sac de grande marque : pieds en métal, ouverture originale, couleur fashion... seuls bémols : un peu trop grand pour un sac à main, les anses ne sont pas assez larges pour un porté épaule et il est dommage qu'il n'y ait pas de soufflet de séparation à l'intérieur du sac. En effet, celui-ci comporte uniquement une petite poche zippée à l'intérieur ainsi qu'une autre petite poche sur l'autre paroi, sans doute pour portable... Ceci dit cela reste un très beau produit, surtout pour les mamans qui ont tendance à transporter beaucoup de choses dans leur sac à main...

5.0 étoiles sur 5 Juste magnifique!, 12 juin 2013
Très beau sac! Même s'il y a des micro-taches blanches, problème de teinture du cuir probablement (peut-être seulement sur le mien du reste!); d'ailleurs en ouvrant le carton ce matin ce n'est pas une odeur de cuir que j'ai sentie, mais ça va certainement disparaître. Bon il faut vraiment y regarder de très très près pour s'en apercevoir, et pour le prix c'est vraiment de la belle qualité; belles finitions, il a l'air solide. La couleur bleu lavande est magnifique. Je regrette l'absence de housse de protection (mais j'ai aussi acheté des sacs de marque en ventes privées, eg Torrente, qui étaient livrés sans!) Je suis quand même très satisfaite de mon achat et je vais en commander un autre!

Mon sac bleu lavande a eu un succès fou! Il semble digne d'un sac de grande marque. L'odeur sentie à la livraison a en effet très vite disparu.

Aujourd'hui lundi 20 juin j'ai reçu mon deuxième sac, le rose pâle: tout simplement magnifique, aucun problème de teinture cette fois-ci! Livré en 24 heures.
Je ne vais pas m'arrêter là, j'ai bien l'intention de commander d'autres couleurs!

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 19 novembre 2013
Ce sac à main est superbe. Commandé en rouge, la couleur corresponds parfaitement à mes attentes. Les coutures sont de qualités et le cuir sans défauts. Par contre il manque la clé pour fermer le cadenas, ce qui en soit n'est pas génant pour moi, je ne comptais pas m'en servir. En ce qui conçerne l'emballage: Laisse à désirer car peu soigné pour un produit d'une telle qualité. Je commande souvent via AMAZON est c'est la première fois que je suis déçue de l'emballage. Par contre le delais de livraison à été plus que respecté. Je compte d'en commander un autre en noir en esperant que le vendeur prendra note que ce sac mérite un emballage correcte. Je vous recommande vivement ce sac à main, il ressemble à s'y méprendre à un sac HERMES.

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 26 octobre 2013
Ce sac est vraiment très beau il est de bonne qualité en le voyant on ne peut imaginer que le prix soit si bas par rapport au rendu je vous le conseille je l'ai en noir. N'hésitez pas !!!

2.0 étoiles sur 5 sac trop volumineux, avec des défauts, 31 octobre 2013
de plus le sac que j'ai reçu présente des défauts : une boursouflure dans le grainé du cuir sur 5 cm... le cuir n'est pas d'une grande qualité et je pense qu'il vieillira mal. Il a déjà tendance à se cloquer. Pour ma part, je ne conseille pas l'achat de ce sac

5.0 étoiles sur 5 Un sac qui vaut le coup !, 26 janvier 2014
Je suis très satisfaite de mon achat: je l'ai pris en noir et c'est exactement ce style que je voulais. Au niveau contenance, on peut y mettre des choses (pochettes, cahiers, netbook) et au final c'est le point que j'apprécie le plus. Ce n'est pas un sac à portée à l'épaule, mais il reste très élégant

5.0 étoiles sur 5 beaux sacs pour un petit prix, 9 septembre 2014
oui j'ai commandé 2 sacs d'un coup (rouge) et beige). ils sont beaux, de bonne qualité, beau volume avec effet garanti, pas du tout déçue de mes achats. employant cette forme de sac depuis des années, bon la personne qui aime l'odre intérieur fera comme je fais une belle trousse (style trousse de toilette ou autre) assez grande pour remplacer les poches qu'il n'y a pas dans ce genre de sac il faut savoir ce que l'on veut. moi cela me convient parfaitemement... remarque il ne ce porte pas à l'épaule ...

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 10 janvier 2014
Je réitère les précédents commentaires, à savoir quelques taches blanches mais le rapport qualité/prix étant excellent on les oublie très vite. Le cuir grainé est parfait. Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 décembre 2013
Très contente de cet article ,de belle qualité. Pas déçue de ma commande et envisage de l' avoir dans différentes couleurs .

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 8 octobre 2014
Très joli sac qui fait beaucoup d effet
Se porte au bras rien a dire sur les finitions
Il est assez grand et profond
Arrive bien emballé et protégé

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›