undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_ss16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Blu-ray|Modifier

le 4 août 2015
Je ne vais pas rajouter des compliments aux compliments.J'ai eu la chance de les avoir vu sur scène à Milan lors de cette tournée (d'aurevoir).Et quelle show!!!,qui n'a malheureusement rien à voir avec le concert de Londres ou tout y plus petit faute de place assurément.Alors une dernière prière des judas, je suis sur qu 'il doit y avoir dans les cartons du groupe une trace de cette événement... .A bientot.
le 29 août 2013
Vraiment un très grand concert , par contre comme pour d'autres concerts je ne comprend toujours pas l'utilité du son en 5.1 ,une bonne écoute en stéréo est bien meilleur .
le 25 octobre 2015
un DVD de la tournée Epitaph qui devait conclure la carrière du groupe mais les grands groupes ne s'arretent jamais !
concert exceptionnel et interminable de rappel ! Moi j'adore ....
le 7 octobre 2013
"Rising In The East" mais aussi les 2 albums studio de la reformation, Angel of Retribution et Nostradamus, malgré toutes les critiques positives et les superlatifs redondants, ne m'ont pas laissé un souvenir inoubliable. J'ai donc abordé cette(ultime?)prestation avec beaucoup de circonspection...
Alors oui, trois fois oui, çà c'est le JUDAS que l'on aime porter au pinacle, le PRIEST qui nous fait dresser les poils de plaisir.
Mon seul regret est l'absence de morceau représentant la période Ripper Owens car JUDAS PRIEST, n'en déplaise à certains, ce n'est pas uniquement Rob Halford.
Après un concert comme celui-là, on espère une seule chose, qu'ils remettent le couvert !!!
le 24 juillet 2013
Concert ultime sur leur terre pour leur tournée d'adieu!!

Un MUST !!

Messieurs revenez quand vous voulez !!!!

The Big Show !!
le 17 avril 2014
Je ne dirais que quelques phrases. CE CONCERT EST ENORME .Rob toujours égal à lui même une voix diabolique passant des graves aux aigus avec une aisance qui le caractérise. Le petit nouveau Ritchie est époustouflant avec son jeu de guitare fluide brutal et très rapide (un vrai régal).Glenn malgrès son âge n'a pas changé et est toujours aussi impressionnant. Le batteur et bassiste rien à redire .Un concert comme je n'ai jamais vu .Le son phénoménal le jeu de scène destructeur. MERCI (les vieux !!!) DE NOUS APPORTER CE BONHEUR AVEC CE CONCERT INDESCRITIBLE. ET TERRIFIANT.
le 10 novembre 2014
je ne regrette pas d'avoir acheter ce dvd blu-ray de Judas Priest qui déchire avec de très belle image et un superbe son.
Si tout les concerts précédents du Groupe Judas Priest pouvait sortir en dvd blu-ray sa serait magnifique car il me semble que c'est le premier en dvd blu-ray.Judas Priest est un super groupe de Heave Métal qui déchire et agréable a regardé.Je le conseille a tout le monde de l'acheté vous ne serez pas déçu c'est un superbe concert avec un chanteur comme Rob Halford et son groupe qui assure vraiment le heave Métal .
le 3 octobre 2013
oui il et immortelle le hard rock et dommage il arrête car l âge largement passée et oui les papy comme on dit il y a pas d age dans l amour et ben pareille avec la music hard rock et ces du bon hard a 10000000000 % pur sang comme iron maiden ou les rolling stone mais pas le meme stille de music mais il continue voila allez bon concert
le 10 février 2014
epitaph serai ce la reverance de ce groupe mithyque des meilleures annees du hard rock depuis le hard est moribon pas legion de bons groupe son asceptise plus rien dans le sac !!!!!
le 1 juin 2013
Un parfait témoignage de la dernière tournée d'adieu du Priest, rien à dire sur l'image et le son, c'est du lourd, avec des morceaux de choix.
Le meilleur dvd du groupe avec le "Live Vengeance" de 1982. Indispensable !