5.0 étoiles sur 5 En espérant !!!, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Judas Priest - Epitaph (DVD)
"Rising In The East" mais aussi les 2 albums studio de la reformation, Angel of Retribution et Nostradamus, malgré toutes les critiques positives et les superlatifs redondants, ne m'ont pas laissé un souvenir inoubliable. J'ai donc abordé cette(ultime?)prestation avec beaucoup de circonspection...
Alors oui, trois fois oui, çà c'est le JUDAS que l'on aime porter au pinacle, le PRIEST qui nous fait dresser les poils de plaisir.
Mon seul regret est l'absence de morceau représentant la période Ripper Owens car JUDAS PRIEST, n'en déplaise à certains, ce n'est pas uniquement Rob Halford.
Après un concert comme celui-là, on espère une seule chose, qu'ils remettent le couvert !!!

5.0 étoiles sur 5 diabolique, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epitaph [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne dirais que quelques phrases. CE CONCERT EST ENORME .Rob toujours égal à lui même une voix diabolique passant des graves aux aigus avec une aisance qui le caractérise. Le petit nouveau Ritchie est époustouflant avec son jeu de guitare fluide brutal et très rapide (un vrai régal).Glenn malgrès son âge n'a pas changé et est toujours aussi impressionnant. Le batteur et bassiste rien à redire .Un concert comme je n'ai jamais vu .Le son phénoménal le jeu de scène destructeur. MERCI (les vieux !!!) DE NOUS APPORTER CE BONHEUR AVEC CE CONCERT INDESCRITIBLE. ET TERRIFIANT.

5.0 étoiles sur 5 esce la derniere vidode judas ???, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Judas Priest - Epitaph (DVD)
epitaph serai ce la reverance de ce groupe mithyque des meilleures annees du hard rock depuis le hard est moribon pas legion de bons groupe son asceptise plus rien dans le sac !!!!!

5.0 étoiles sur 5 vive le hard, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epitaph [Blu-ray] (Blu-ray)
oui il et immortelle le hard rock et dommage il arrête car l âge largement passée et oui les papy comme on dit il y a pas d age dans l amour et ben pareille avec la music hard rock et ces du bon hard a 10000000000 % pur sang comme iron maiden ou les rolling stone mais pas le meme stille de music mais il continue voila allez bon concert

4.0 étoiles sur 5 "The Priest is back !", 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Judas Priest - Epitaph (DVD)
Un parfait témoignage de la dernière tournée d'adieu du Priest, rien à dire sur l'image et le son, c'est du lourd, avec des morceaux de choix.
Le meilleur dvd du groupe avec le "Live Vengeance" de 1982. Indispensable !

5.0 étoiles sur 5 dommage que ce soit la derniere, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Judas Priest - Epitaph (DVD)
pour sa tournée d adieu le priest a fait les choses en grand,flammes,lasers superbes lights son comme d habitude tranchant comme une lame de rasoir repertoire piochant dans chaque album le remplaçant de kk downing s en sort trés bien comme tout le groupe au moins c est une fin du moins pour les concerts parce qu un autre album est en prevision digne de ce grand groupe de metal possible d ailleur dans le futur qu il y ai un autre dvd live halford n exclu pas de faire une date evenementielle a l occasion le temps passant vite célà sera difficile de faire mieux maintenant esperons que le seul groupe de leur niveaux black sabbath nous comble de la méme maniere.

5.0 étoiles sur 5 Blu-ray, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Judas Priest - Epitaph (DVD)
Une bonne occasion de découvrir le jeune remplaçant de K.K. Downing mais c'est plutôt le blu-ray qui m'intéresse, j'espère qu'il sera rapidement disponible à la vente ici.

Epitaph [Blu-ray]
Epitaph [Blu-ray] de Judas Priest (Blu-ray - 2013)