4.0 étoiles sur 5 Très bien et pas cher
Câble très utile pour les branchements dans un faible encombrement.
Le seul truc est de bien s'assurer que le coude ira dans la bonne direction car l'USB n'est pas réversible (contrairement au Lightning d'Apple).
Publié il y a 11 mois par Nicolas

2.0 étoiles sur 5 qualité médiocre
après quelques branchements et débranchements , , une de ces rallonges ne fonctionne plus plus
donc à la poubelle ,heureusement le prix est assez bas...
Publié il y a 14 mois par Dulot Jean-pierre

4.0 étoiles sur 5 Très bien et pas cher, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Cordon RALLONGE EXTENSION Adaptateur adapter USB A 2.0 Femelle Male l'angle coude Gauche (Jeu vidéo)
Câble très utile pour les branchements dans un faible encombrement.

2.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 13 octobre 2013
Dulot Jean-pierre (France,Chemillé) - Voir tous mes commentaires
donc à la poubelle ,heureusement le prix est assez bas...

2.0 étoiles sur 5 efficace mais vraiment trop court, 17 juillet 2014
quand on annonce rallonge dans l'antitée il ne faut pas que le cable mesure 10 cm pour mon besoin il m'aurait fallut ce que j'espérais 1m de cable pour pouvoir deconnecter a l'ecart de l'ordi parce que la prise USB servirait d'interrupteur et celà pour mettre sur l'alim de la cam pour laquelle les correspondants en demande le demarage sans autorisation et ça me permetrait d'arreter cette utilisation abusive en restant au pres de l'ecran.

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 16 juin 2014
bon produit, mais trop court!
la fiche coudée est très pratique, elle prend moins de place et est moins exposée.

5.0 étoiles sur 5 cable, 15 mai 2014
idéal pour les endroits confiné, je n'ais plus à me battre pour lire ma clef usb merci et très utile

5.0 étoiles sur 5 pratique, 7 décembre 2013
pour ne pas avoie de fils qui trainent ou vont dans tous les sens ce petit bout de cable est bien utile discret on peut cacher se fil grace a lui

3.0 étoiles sur 5 bien pratique la prise coudée, 19 août 2013
Résolution d'une connection usb sur un pc dans un accés limité, une prise usb droite ne passée pas. cordon un peu court.

5.0 étoiles sur 5 ras, 10 août 2013
je ne rien à reprocher à ce produit donc tout va bien et il est très pratique à utiliser je recommande

5.0 étoiles sur 5 Câbles de très bonne qualité, 16 décembre 2014
Câbles de très bonne qualité sans aucun problème et fonctionnant parfaitement donc pour moi produit à recommander sans modération et en plus livraison rapide ce qui est très agréable

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 17 novembre 2014
Tout a fais ce que je voulais merci
Impose à ecrire un nombre de mot c est débile on fini par ne plus rien mettre