5.0 étoiles sur 5 A la hauteur de mes attentes!
Après de longues semaines de comparaison entre le galaxy s4 et la concurrence, je me suis finalement décidé en faveur du s4.

Publié il y a 6 mois par D. Barbieux

1.0 étoiles sur 5 REDCOMSHOP : Vendeur à éviter à tout prix !!
Publié il y a 5 mois par Méla

1.0 étoiles sur 5 REDCOMSHOP : Vendeur à éviter à tout prix !!, 14 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Téléphone tombé en panne au bout de 4 mois : fonctionne mais l'écran étant tout noir, plus possible de l'utiliser. Acheté via un vendeur marketplace : REDCOMSHOP, immonde quant au SAV et service client inexistant!! Le téléphone livré étant chinois (non indiqué sur la fiche produit, ni sur la facture), dés qu'il y a eu un problème, REDCOMSHOP, la seule fois où ils ont répondu à mon message, après 3 relances (quelle réactivité!!), m'ont renvoyé vers SAMSUNG alors qu'étant chinois, la garantie constructeur n'est pas assurée et ils le savent très bien (la fiche produit dit bien 'garantie constructeur 2 ans'). AMAZON n'assure pas son rôle de tiers et ne veut pas intervenir. Résultat : maintenant, aucun des 2 ne donnent signe de vie, et ce malgré mes relances. J'ai donc perdu 550€ pour 4 mois d'utilisation ! UNE ARNAQUE, VENDEUR A EVITER A TOUT PRIX !!

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION : Téléphone non Pris en Charge par la Garantie Samsung car non Européen ., 16 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Deja en panne apres 4 mois . Renvoi au Sav Samsung . Le Verdict est tombé . Produit non Européen, donc non pris en charge par la Garantie Samsung . Je suis en pétard . 600 Euro pour un Téléphone qui ne fonctionne plus. N'achetez plus chez bonnes electroniques

5.0 étoiles sur 5 A la hauteur de mes attentes!, 19 septembre 2013
D. Barbieux (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

Il est en tout point conforme à ce que vous pouvez en lire sur internet, ultra rapide et ultra fluide, la prise en main est agréable malgré sa grande taille, les applications disponibles sur le google play sont légion et son écran est simplement bluffant !

A mon sens, un smartphone à moitié fonctionnel et non fiable est un pur gadget, un accessoire de snobisme supplémentaire. Ce que j'aime avec le s4, c'est la fiabilité. On installe google agenda, on a son agenda, ca fonctionne bien, et ca fonctionne en permanence ! On veut aller quelque part avec gmap, le service est toujours fonctionnel au bout des doigts.

Après, ne vous méprenez pas, les fonctions gadgets et inutiles sont aussi présentes, mais il faut bien flatter le coté geek que nous avons, au final, un peu tous ;p

Au niveau finition, le plastique n'est pas dérangeant. Je préfère un plastique qui tient, que du métal qui perd son aspect brossé avec l'usure et les chocs (dessus de l'iphone 5).

Pour ce qui concerne la batterie, le téelphone tient deux jours de chipotage modéré ;p

Le seul bémol que l'on pourrait trouver, est la place qu'il prend dans la poche d'un jeans. Si la prise en main est confortable, il est assez volumineux en poche, ce qui est assez dérangeant.

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION A VOS ACHATS SUR LE MARKET PLACE AMAZON, 5 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S4 Smartphone 4G 4,99'' 16 Go Android 4.2 (JB) Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté un Galaxy S4 en juin sur le site Amazon à travers leur MARKET PLACE, ATTENTION GROS SOUCIS de service après-vente si vous avez des problèmes avec le produit. Mon Galaxy S4, après juste trois mois d'utilisation, a commencé à s'éteindre de manière intempestive et je ne pouvais plus le rallumé qu'en le branchant sur le secteur (pas génial quand on est dans la rue pour un téléphone mobile). Après avoir contacté par le site Amazon mon gentil vendeur (la société "redcomshop" que je vous conseil d'éviter) et sans aucune réponse de leur part, je suis passé en direct avec AMAZON et là vous devez savoir qu’AMAZON ne s'occupe plus de rien, ce n'est plus leur problème, il ne sont soit disant qu'un intermédiaire entre vous et le vendeur (qu'ils ont soigneusement sélectionné pour apparaître sur le site AMAZON et sur lequel ils perçoivent, à mon avis, une commission pour chaque achat).
Le problème principal est que je n'ai pas reçu de facture de la part du vendeur avec mon achat donc pas possible de faire jouer le service après-vente de SAMSUNG qui bien sur me demande une facture. Le mail de confirmation d'achat d'AMAZON n'a aucune de valeur. Bien sur le vendeur ne m'a jamais répondu et AMAZON me dit qu'ils ne peuvent plus rien pour moi.
Je trouve ça SCANDALEUX de la part d'AMAZON, c'est un mépris total des clients qui viennent acheter des produits sur le site AMAZON en toute confiance, (je n'aurais jamais acheté ce produit directement sur le site du vendeur).
J'ai racheté une batterie à mes frais et je croise les doigts pour que le problème ne vienne que d'une batterie défectueuse, sinon, je peux jeter mon Galaxy S4 à la poubelle ....
ATTENTION donc si vous acheté sur le MARKET PLACE d’AMAZON des produits de valeur, je vous conseille de bien vérifier que vous recevez une facture avec votre commande sinon, renvoyé immédiatement l'article en utilisant la garantie A à Z, je ne pense pas d’ailleurs que ce soit légal de vendre des produits sans facture en France.

1.0 étoiles sur 5 Samsung galaxy S4, 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce matériel a fonctionné exactement quinze jours. L'écran s'est éteint brusquement laissant apparaître quelques luminosités furtives je demande la garantie de cet appareil, échange ou réparation mais apparemment cela semble impossible.
Chez Amazon le service après vente n'existe pas.

1.0 étoiles sur 5 très très déçue !, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je reçois l'appareil une semaine après la commande jusque là tout va bien. le 31 août celui-ci tombe en panne (plus de code IMEI) il part un mois en réparation. je le récupère le 29 septembre je le garde 15 jours et retombe de nouveau en panne (impossible de charger mon téléphone) il retourne en usine je le récupère au bout de 3 semaine. Je suis ravie et j'espère que c'est la dernière fois. Or 3 semaines après de nouveau en panne plus d'appareil photo. Ah oui donc durant 2 mois je n'ai pas plus utiliser mon forfait 4G car je me retrouvais avec une antiquité en remplacement lol...
alors pour l'article je suis vraiment déçue maintenant AMAZON possède un SAV remarquable qui m'a pris en charge en 1 semaine le tout était réglé. Je suis super ravie et recommande Amazon !!

2.0 étoiles sur 5 livré en reconditionné, 10 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je le pensais comme neuf,, mais amazon ma l'ivré un produit qui avait déja 3 "éclats" un peu partt sur le produit

heureusement,, renvoyé dans les 30 jours et remboursé , aussitot//// ouf sauvé

1.0 étoiles sur 5 decu, 30 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
recu tres rapidement la boite en parfaite etat le seul bemol cest que le telephone ne fonctionnait pas l'ecran etait tout noir quand on l'allumait impossible obliger de le renvoyer et pour avoir un accuse de reception pour pas perdre la trace de ce telephone par la poste les frais sont a votre charge

1.0 étoiles sur 5 Attention !!!, 22 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
N'achetez surtout pas ce smartphone via REDCOMSHOP! J'ai acheté chez eux le galaxy s4 et après 3mois d'utilisation mon gsm s’éteint d'un coup et pour pouvoir le rallumer il faut le brancher. Une fois brancher j'ai droit au maximum à 20min d'utilisation et puis il s'éteint à nouveau. Après quelques recherches je me suis rendu compte que je n'était pas le seul dans ce cas là. Bien sure il y a la garantie mais Redcomshop a eu la bonne idée de ne pas en donner donc je suis coincer! Bref, achats sur REDCOMSHOP à bannir.

1.0 étoiles sur 5 En panne au bout de 4 mois, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le matériel a commencer à poser des problèmes de batterie au bout de 4 mois. La batterie ayant "gonflé".
Sans parler des mises à jour buggées diminuant encore l'autonomie déjà famélique de cet appareil, et des plantages à répétition.

Le pire est que le constructeur refuse de prendre en garantie le souci de batterie car Amazon ne spécifie pas l'IMEI sur ses factures.

Franchement déçu de ce matériel et de la marque en général.

ARRAY(0xb663f3a8)

Samsung Galaxy S4 Smartphone 4G 4,99'' 16 Go Android 4.2 (JB) Noir