4.0 étoiles sur 5 Que dire de mauvais
Que dire de plus ? C'est tout de même ce qu'il se fait de mieux en ce moment. Oubliez l'iPhone, c'est pour les mamys. Naturellement il est plus "facile", ce qui sous-entend que vous ne pourrez le paramétrer à volonté.
Alors que le S4 permet tout.

Ok, je suis un anti-Apple, pro-Windows et à-mort-iOS.
Mais j'ai mes...
Publié il y a 14 mois par Chacalus

Deja en panne apres 4 mois . Renvoi au Sav Samsung . Le Verdict est tombé . Produit non Européen, donc non pris en charge par la Garantie Samsung . Je suis en pétard . 600 Euro pour un Téléphone qui ne fonctionne plus. N'achetez plus chez bonnes electroniques
Publié il y a 18 mois par Adil

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION : Téléphone non Pris en Charge par la Garantie Samsung car non Européen ., 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean) Blanc (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 REDCOMSHOP : Vendeur à éviter à tout prix !!, 14 novembre 2013
Téléphone tombé en panne au bout de 4 mois : fonctionne mais l'écran étant tout noir, plus possible de l'utiliser. Acheté via un vendeur marketplace : REDCOMSHOP, immonde quant au SAV et service client inexistant!! Le téléphone livré étant chinois (non indiqué sur la fiche produit, ni sur la facture), dés qu'il y a eu un problème, REDCOMSHOP, la seule fois où ils ont répondu à mon message, après 3 relances (quelle réactivité!!), m'ont renvoyé vers SAMSUNG alors qu'étant chinois, la garantie constructeur n'est pas assurée et ils le savent très bien (la fiche produit dit bien 'garantie constructeur 2 ans'). AMAZON n'assure pas son rôle de tiers et ne veut pas intervenir. Résultat : maintenant, aucun des 2 ne donnent signe de vie, et ce malgré mes relances. J'ai donc perdu 550€ pour 4 mois d'utilisation ! UNE ARNAQUE, VENDEUR A EVITER A TOUT PRIX !!

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION A VOS ACHATS SUR LE MARKET PLACE AMAZON, 5 novembre 2013
J'ai acheté un Galaxy S4 en juin sur le site Amazon à travers leur MARKET PLACE, ATTENTION GROS SOUCIS de service après-vente si vous avez des problèmes avec le produit. Mon Galaxy S4, après juste trois mois d'utilisation, a commencé à s'éteindre de manière intempestive et je ne pouvais plus le rallumé qu'en le branchant sur le secteur (pas génial quand on est dans la rue pour un téléphone mobile). Après avoir contacté par le site Amazon mon gentil vendeur (la société "redcomshop" que je vous conseil d'éviter) et sans aucune réponse de leur part, je suis passé en direct avec AMAZON et là vous devez savoir qu’AMAZON ne s'occupe plus de rien, ce n'est plus leur problème, il ne sont soit disant qu'un intermédiaire entre vous et le vendeur (qu'ils ont soigneusement sélectionné pour apparaître sur le site AMAZON et sur lequel ils perçoivent, à mon avis, une commission pour chaque achat).
Le problème principal est que je n'ai pas reçu de facture de la part du vendeur avec mon achat donc pas possible de faire jouer le service après-vente de SAMSUNG qui bien sur me demande une facture. Le mail de confirmation d'achat d'AMAZON n'a aucune de valeur. Bien sur le vendeur ne m'a jamais répondu et AMAZON me dit qu'ils ne peuvent plus rien pour moi.
Je trouve ça SCANDALEUX de la part d'AMAZON, c'est un mépris total des clients qui viennent acheter des produits sur le site AMAZON en toute confiance, (je n'aurais jamais acheté ce produit directement sur le site du vendeur).
J'ai racheté une batterie à mes frais et je croise les doigts pour que le problème ne vienne que d'une batterie défectueuse, sinon, je peux jeter mon Galaxy S4 à la poubelle ....
ATTENTION donc si vous acheté sur le MARKET PLACE d’AMAZON des produits de valeur, je vous conseille de bien vérifier que vous recevez une facture avec votre commande sinon, renvoyé immédiatement l'article en utilisant la garantie A à Z, je ne pense pas d’ailleurs que ce soit légal de vendre des produits sans facture en France.

1.0 étoiles sur 5 Attention !!!, 22 décembre 2013
N'achetez surtout pas ce smartphone via REDCOMSHOP! J'ai acheté chez eux le galaxy s4 et après 3mois d'utilisation mon gsm s’éteint d'un coup et pour pouvoir le rallumer il faut le brancher. Une fois brancher j'ai droit au maximum à 20min d'utilisation et puis il s'éteint à nouveau. Après quelques recherches je me suis rendu compte que je n'était pas le seul dans ce cas là. Bien sure il y a la garantie mais Redcomshop a eu la bonne idée de ne pas en donner donc je suis coincer! Bref, achats sur REDCOMSHOP à bannir.

1.0 étoiles sur 5 très très déçue !, 4 décembre 2013
Je reçois l'appareil une semaine après la commande jusque là tout va bien. le 31 août celui-ci tombe en panne (plus de code IMEI) il part un mois en réparation. je le récupère le 29 septembre je le garde 15 jours et retombe de nouveau en panne (impossible de charger mon téléphone) il retourne en usine je le récupère au bout de 3 semaine. Je suis ravie et j'espère que c'est la dernière fois. Or 3 semaines après de nouveau en panne plus d'appareil photo. Ah oui donc durant 2 mois je n'ai pas plus utiliser mon forfait 4G car je me retrouvais avec une antiquité en remplacement lol...
alors pour l'article je suis vraiment déçue maintenant AMAZON possède un SAV remarquable qui m'a pris en charge en 1 semaine le tout était réglé. Je suis super ravie et recommande Amazon !!

1.0 étoiles sur 5 GROSSE ARNAQUE, 4 août 2014
A T T E N T I O N ! ! ! !

Faux galaxy S4. a fonctionne un an, jusqu'a de gros problèmes de stabilité (plantage a l ecran samsung, plus de son, plante comletement sans raison).

Apres une visite chez un revendeur agréé samsung, il m'annonce que le numéro de série est un faux. Preuve avec l'etiquette du nulm"ro de série (aucune correspondance "visuel")

1.0 étoiles sur 5 samsung s4, 26 décembre 2013
attention sa doit être des contre-façons , se coupe tout seul + problème batterie est charge obligé de charger la batterie d'origine car elle avait gonflé . grosse m**** c'est téléphone à évité

4.0 étoiles sur 5 Que dire de mauvais, 2 février 2014
Alors que le S4 permet tout.

Ok, je suis un anti-Apple, pro-Windows et à-mort-iOS.
Mais j'ai mes raisons. iOS rigide, prix (de l'OS, donc), tout-propriétaire Apple. Un scandale, si vous voulez mon avis.
Alors que là, pour moins cher, vous avez un appareil avec un meilleurs rendu photo, une meilleure fluidité dans les menus, et surtout une compatibilité avec le reste de la planète (votre compte Google, par exemple). Apple, c'est juste compatible avec... Apple. Qu'ils crèvent.

Produit nickel. Vendeur irréprochable.
Solide (déjà tombé 3 fois). Évitez tout de même de le laisser choir pleine face écran (un copain a tenté, c'est joli et rigolo).

Assuré tout-risque à ma banque, nécessaire.

Je le redis, ça marche mieux qu'un iPhone 5 (mon frère m'a prêté le iPhone 4S et le 5C, pendant 1 mois chacun).
Pas de beaucoup, mais mieux quand même.

5.0 étoiles sur 5 LE portable du moment !, 23 mai 2013
Portable ultra-fin et léger par rapport à mon ancien cellulaire (iphone 4S),
Design sympatique même si le dos est en plastique plus ou moins rigide.
La taille rend l'utilisation de ce smartphone très agréable !
Le rendu des vidéos est bon, ainsi que les photos. Très utile, on peut modifier la définition des photos selon l'éclairage et si mouvement!
Les pages s'ouvrent rapidement et les contenus web chargent rapidement.
L'utilisation de la fonction "air" est vraiment originale et utile car grâce à elle on peut faire défiler les pages web grâce au mouvement des yeux ou en passant la main au-dessus de l'écran!
Il fonctionne aussi lorsqu'on porte des gants, plus besoin de les enlever lorsqu'on veut utilser son smartphone en hiver...

1.0 étoiles sur 5 En panne au bout de 4 mois, 17 janvier 2014
Le matériel a commencer à poser des problèmes de batterie au bout de 4 mois. La batterie ayant "gonflé".
Sans parler des mises à jour buggées diminuant encore l'autonomie déjà famélique de cet appareil, et des plantages à répétition.

Le pire est que le constructeur refuse de prendre en garantie le souci de batterie car Amazon ne spécifie pas l'IMEI sur ses factures.

Franchement déçu de ce matériel et de la marque en général.