le 3 mars 2014
Idéal ! Le tissu est agréable et doux, l’exécution de la coupe est parfaite. Un effet "collant" agréable à porter également, qui ne ne vous sert pas à ne plus savoir respirer... ! Un petit ventre? N'hésitez pas à mettre un T-shirt en dessous pour le dissimuler !
le 15 mai 2015
tres bonne qualité de mon coté mm apres un usage frequent en machine je ne suis pas décus il a pas bouger en taille ni en elasticité pour ma part . je recommande et pour la question poser il est dans une matiere plutot chaude je trouves un petit sweat shirt d'automne !
le 7 novembre 2013
Je viens de recevoir le vétement il est confortable et bien à l'aise seulement la couleur est ... bleue ciel c'est pas vraiment la couleur qui est sur le site en bleu foncé donc assez déçu a ce niveau la pas bien de trompé les gens ça fait donc perdre un peu la note au final
le 2 janvier 2015
Envoi très rapide... Très beau produit, je mesure 1,92 metre pour 95kg et j ai pris xxL, taille un tout petit petit poil grand ( le xl m aurait été trop petit je pense) Coupe parfaite... Tissus de qualité... Je changerai la note si après 5 lavages il a bougé
le 22 septembre 2014
Le tissu est très doux au toucher, très agréable à porter.
La coupe est parfaite.
Pour le prix, c'est imbattable.
Je fais 1m82 pour 82kg, j'ai pris du L et ça rend à peu près comme sur la photo, peut-etre un tout petit peu moins moulant
le 5 mai 2014
Vendeur de qualité, de bon conseil et fiable. Cela fait plusieurs fois que je commande et je n'ai jamais été déçu des produits réceptionnés concernant la qualité et la taille. J 'ai commandé et commanderai à nouveau chez ce vendeur de valeur sure.
le 3 mai 2014
Acheté pour mon fils de 22 ans. Il aime beaucoup, la coupe est claire et nette, la qualité du tissu est trés satisfaisante et les couleurs sont bien fixées. Il a été lavé à plusieurs reprises et n'a pas bougé.
Je le conseille vraiement
le 12 mars 2015
Bonjour,

je recommande cet article.

Prenez une taille au-dessus si vous n'aimez pas que le vêtement vous colle au corps.

sinon, de bonne qualité...correspond a la photo.

merci

(1.80 m 84 kg)
le 4 juin 2015
Taille/coupe nickel (du M, je mesure 1m76 et suis assez sec), après 1er lavage aucun souci (pas rétréci et infroissable). Super content. Par contre, je trouve limite de devoir payer frais de port pour chaque article lors d'une MÊME commande ...
le 31 décembre 2013
le sweat est sympa, moule comme il faut.
Cependant la photo ne correspond pas au produit!
Sur la photo, on voit un bleu un peu foncé, alors qu'en réalité il est vraiment turquoise! Pas super génant, mais il faut le savoir!

Voir 1 question avec réponse