4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Ce sweat est très agréable à porter il est doux et le tissu est souple, j'ai pris celui de couleur bordeaux qui est vraiment beau et classe. Je mesure 1m83 et pèse 70kg et j'ai pris la taille L ce qui me va très bien. A cette taille pour moi le sweat n'est pas moulant comme sur la photo mais ça me convient puisque je pense que les...
Publié il y a 17 mois par nicolas berthelot

3.0 étoiles sur 5 Couleur pas conforme
Je viens de recevoir le vétement il est confortable et bien à l'aise seulement la couleur est ... bleue ciel c'est pas vraiment la couleur qui est sur le site en bleu foncé donc assez déçu a ce niveau la pas bien de trompé les gens ça fait donc perdre un peu la note au final
Publié il y a 13 mois par Robin Mahendran

3.0 étoiles sur 5 Bien mais taille grand, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grin&Bear Slim Fit sweat shirt, pull à capuche, GB101 (Vêtements)
Je porte des t-shirts qui me "moule" un peu le corps et je prends du M. Là, j'ai du renvoyer et prendre du S. D'ailleurs, les frais de port du retour, c'était pour ma gueule :(

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 10 décembre 2014
Bien taillé a ma morphologie. Bonne qualité. Reçu rapidement. Prix abordable. So, perfect!
Cependant, Je ne recommande qu' aux sportifs seulement car pull tres moulant.

4.0 étoiles sur 5 beau sweat, 8 décembre 2014
Très bonne qualité...très joli en noir avec ces bandes et les lanières blanches. Je recommanderai certainement des affaires Grin&bear car les prix sont en plus raisonnables

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 5 novembre 2014
Superbe sweat-shirt conforme à la description, matière agréable, assez près du corps. Je mesure 1m82 pour 80kg et la taille L me va parfaitement ! Excellent produit.

5.0 étoiles sur 5 Super sweat et rendu très sympa !, 22 septembre 2014
Excellente surprise. Taille vraiment bien, rend très bien (style cintré mais décontracté).
Agréable à porter, tissu doux, rapport qualité prix impeccable. Ravi

5.0 étoiles sur 5 superbe sweat, 14 août 2014
un superbe sweat leger et confortable.
prix correct. joli capuche.
que dire de plus... rien... impeccable !
que dire de plus... rien... impeccable !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 septembre 2014
Taille bien. Bonne qualité.
Je me suis fié a l'avis des clients et je doit dire que je ne suis pas deçu. Je vais certainement en acheter en d'autre couleurs

5.0 étoiles sur 5 Pull, 13 octobre 2014
Top du top !!!
Tient au lavage et tient chaud.
La taille M étant parfaite pour moi qui fait 70 kilo pour 1 M 80.
Cordialement...
Pierre

2.0 étoiles sur 5 Nul, 5 novembre 2014
Je met du M en t-shirt et pull et la jai pris du M et ces trop petit comme si c'étais du S.
Et les lavages le font rétrécir.
Mauvaise qualité !!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 octobre 2014
Excellent il et comme sur la photo rien a dire tres bonne qualité a recommander mer certains article de cerre marque ne sont pas vraiment se qui et décris