Bracelet Infini Cordon Noir
Couleur: NoirModifier
Prix:2,06 €+Livraison gratuite

le 2 mai 2013
Il ne faut surtout pas se laver avec ce bracelet ni même oublier de l'enlever lorsqu'on se lave les mains.
Il rouille très vite !
Sinon, très beau bracelet, discret.
le 4 juin 2013
Ne correspond pas à mes attentes, le produit est beaucoup plus jolie sur la photo qu'en vrai.
En vrai on voit directement que c'est du toc et les fils se déplacent.
le 23 juillet 2013
Je choisis cette note car le bracelet s'est cassé plusieurs fois et il avait perdu sa couleur au bout de 2 semaines.
le 1 juillet 2013
Petitbracelet très mignon et passe partout. Un coup de vernis dessus pour éviter qu'il rouille trop vite et c'est partiii!
le 1 juillet 2013
Le bracelet est très joli mais attention il ne fait pas ''unisex'' .. Je l'ai acheter pour une femme ET un homme, et le bracelet ne va pas sur un poignet masculin. En le regardant par la photo on croit a un signe assez petit mais il s'avère qu'il est plus large que le cordon du bracelet et fait donc très féminin.
L'attache laisse quand même a désirer sur la qualité (ne pas forcer dessus) et reste assez grande pour de petits poignets ..
Sinon il est très joli c'est vrai. Et face au prix très bas il répond vraiment a ce qu'on attend.
le 5 mai 2013
ce bijou n'est pas solide, il s'est cassé dés la première minute, j'ai fermé le bracelet et la chainette prés du fermoir c'est cassée... c'est juste un objet de décoration... deplus trés leger et dont la matière laisse présager une torsion et une décoloration rapide.
je ne le conseille pas.
Genevieve
le 9 novembre 2013
Compte tenu du prix, je ne m'attendais pas à un article de grande qualité mais ma fille de 13ans était ravie.
S'agissant de la commande elle-même, je tiens à souligner la qualité du vendeur.
En effet ma fille s'inquiétant du délai de livraison, j'ai contacté le vendeur Univers Aurore basé au Royaume Uni. Le colis avait été envoyé peut après la commande.
En réponse et pour me "dédommager" du désagrément (alors que nous étions encore dans les délais de livraison annoncés) Univers Aurore n'a pas hésité à me faire parvenir un autre bracelet avec en plus ! un collier avion OD et une pochette cadeau fantaisie.
J'ai bien reçu le colis initial le dernier jour prévu de livraison et par honnêteté, je les ai prévenu.
Ils m'ont confirmé que je pouvais garder ce cadeau.
Bravo pour ce geste de courtoisie commerciale !
le 5 septembre 2013
pour moins de 2 € un bracelet qui accommode bien les tenues...mais le doré passe très vite, mais bon, il ne faut pas non plus trop en demander!!!
le 13 décembre 2013
faible qualite JE SAVAIS QUE C4ETAIT DE LA PACOTILLE MAIS QUAND MEME A PEINE UN JOUR ET CASSER VRAIMENT NUL
le 12 juillet 2013
Je l'adore 20/20 , il est vraiment joli, stylé et convient a tout le monde en plus le prix est idéal c'est pour sa que j'ai profiter de l'offre , et je ne pense pas être déçu, sa fait longtemps que je cherchait un bracelet comme celui ci