4.0 étoiles sur 5 Sympa
pour moins de 2 € un bracelet qui accommode bien les tenues...mais le doré passe très vite, mais bon, il ne faut pas non plus trop en demander!!!
Publié il y a 7 mois par MCT

3.0 étoiles sur 5 Parfait, mais ce décolore
Il ne faut surtout pas se laver avec ce bracelet ni même oublier de l'enlever lorsqu'on se lave les mains.
Il rouille très vite !
Sinon, très beau bracelet, discret.
Publié il y a 11 mois par clarisse gontier

5.0 étoiles sur 5 infinity, 12 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Infini Cordon Noir (Bijoux)
Je l'adore 20/20 , il est vraiment joli, stylé et convient a tout le monde en plus le prix est idéal c'est pour sa que j'ai profiter de l'offre , et je ne pense pas être déçu, sa fait longtemps que je cherchait un bracelet comme celui ci

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La couleur de l'infini part assez vite en fin de compte, le cordon s'abime aussi très rapidement. La qualité est moyenne mais bon pour le prix.

1.0 étoiles sur 5 non, 16 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit de mauvaise qualite mais fonction du prix donc sans suprise.
La prochaine, je metterai plus. J ai joue , j ai perdu mais pas grave car vraiment peu cher

3.0 étoiles sur 5 bien, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le produit est conforme a la photo par contre l'effet doré part très vite et ne le garder pas sous la douche car les fils se cassent avec l'eau

5.0 étoiles sur 5 Un produit basique mais un vendeur britannique à recommander !, 9 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Compte tenu du prix, je ne m'attendais pas à un article de grande qualité mais ma fille de 13ans était ravie.
S'agissant de la commande elle-même, je tiens à souligner la qualité du vendeur.
En effet ma fille s'inquiétant du délai de livraison, j'ai contacté le vendeur Univers Aurore basé au Royaume Uni. Le colis avait été envoyé peut après la commande.
En réponse et pour me "dédommager" du désagrément (alors que nous étions encore dans les délais de livraison annoncés) Univers Aurore n'a pas hésité à me faire parvenir un autre bracelet avec en plus ! un collier avion OD et une pochette cadeau fantaisie.
J'ai bien reçu le colis initial le dernier jour prévu de livraison et par honnêteté, je les ai prévenu.
Ils m'ont confirmé que je pouvais garder ce cadeau.
Bravo pour ce geste de courtoisie commerciale !

1.0 étoiles sur 5 Très déçue!!!, 11 juin 2013
Le bracelet s'est oxydé au bout de 3h!!! J'ai jamais eu ça!! Maintenant je sais pourquoi il était pas cher!!!

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 1 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme a la photo et aux informations relatives a la longueur du bracelet ainsi qu'a la matiere de celui-ci.
Satisfaite de ce produit.

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le bracelet a été porté une journée est présente déjà des changements de couleur la qualité est très mauvaise je le déconseille

1.0 étoiles sur 5 fragile, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mauvaise qualité du fermoir qui s est cassé a l'ouverture, cela ne vaut pas le prix, cela est dommage !!

5.0 étoiles sur 5 TOP, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce bracelet est pas cher , il est tres resistant et tres tres beau . J'adore Je suis tres satisfaite de ma commande !

ARRAY(0xa6ff7474)

Bracelet Infini Cordon Noir