Couleur: Noir|Modifier
Prix:1,96 €+ Livraison gratuite

le 2 juin 2014
Rien à dire sur ce produit, livraison très rapide, bien emballé, produit exactement comme la photo, réglable. Il va parfaitement avec mes tenues. JE RECOMMANDE !
le 6 décembre 2013
Tres rapide tres bien emballé seul bemol le bijoux pert de sa couleur et les maillons du fermoir se casse au bout de quelques jours
le 11 avril 2014
Ce bracelet est pas cher , il est tres resistant et tres tres beau . J'adore Je suis tres satisfaite de ma commande !
le 11 juin 2013
Le bracelet s'est oxydé au bout de 3h!!! J'ai jamais eu ça!! Maintenant je sais pourquoi il était pas cher!!!
le 14 juillet 2013
la plus jeune a été remplis de joie en voyant le bracelet et en à parlée a toute ces copines
le 13 août 2013
La photo donne plus envie que lorsque l'on reçoit l'article. le bracelet en lui même est sympa, mais la qualité n'est pas terrible, certes il ne faut pas s'attendre non plus à quelque chose de "super" vu le prix qu'il coute, mais en l'occurence, j'en ai commandé plusieurs (5): 1 s'est complètement décoloré au bout d'un jour, 1 autre le cordon s'est cassé dessuite avant même de le mettre et 1 autre s'est aussi cassé au niveau du fermoir, en plus le cordon n'est pas de la même qualité d'un côté que de l'autre.
Un peu déçue mais le bracelet est quand même joli.
le 16 décembre 2013
Produit de mauvaise qualite mais fonction du prix donc sans suprise.
La prochaine, je metterai plus. J ai joue , j ai perdu mais pas grave car vraiment peu cher
le 31 janvier 2014
La couleur de l'infini part assez vite en fin de compte, le cordon s'abime aussi très rapidement. La qualité est moyenne mais bon pour le prix.
le 10 décembre 2013
le produit est conforme a la photo par contre l'effet doré part très vite et ne le garder pas sous la douche car les fils se cassent avec l'eau
le 14 avril 2014
le bracelet a été porté une journée est présente déjà des changements de couleur la qualité est très mauvaise je le déconseille