4.0 étoiles sur 5 Néo classique pas commun!!!
6 ans après l'album Underworld, le metaleux Chris Antoniou revient avec son projet néo-classique.
Publié il y a 6 mois par Lilian

3.0 étoiles sur 5 Toujours à découvrir
J'ai découvert ce groupe grec toujours sur internet, ne l'ayant écouté qu'une fois, je ne peux commenter les morceaux. Dommage que le DVD ne sois pas sous-titré en français
Publié il y a 12 mois par pierrotjpf

4.0 étoiles sur 5 Néo classique pas commun!!!, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anomima ltd edition (CD)
La musique de Chaostar est toujours aussi ensorcelante, inquiétante et mystérieuse. Et cet album ne déroge pas à la règle! Les adjectifs ne manquent pas pour décrire cet opus. Théâtrale, puissante, cinématographique, mystique: en un mot une musique Grandiose! Ce projet néo-classique grec n'évolue pas vraiment mais suit une continuité débutée par un 1er album sorti en 2000. Des instruments traditionnels discrets sont ici présents et parfois un peu d'électro. Celle-ci est même déroutante notamment sur "truth will prevail" et son abstract hip-hop. Et puis il y a aussi "the charmer" qui détonne sur cet album par son rythme drum n'bass! "Misery's king" quant à lui est repris de manière bien différente à sa version piano/voix originelle. Mais quel délice cette relecture!
Mais alors que vient faire ce titre techno clôturant cet opus? Le vilain petit canard de l'album? Déroutant! Incohérent dirons certains!
Au final, Anomima est un bon cru à défaut d'être homogène. Mais la diversité a aussi son charme. Et puis Chaostar avait déjà surpris son monde sur de précédents albums. Malgré cela, l'album Threnody m'a tant marqué (telle une encre indélébile) que ma préférence est encore indétrônable mais pour combien de temps. ...

3.0 étoiles sur 5 Toujours à découvrir, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anomima ltd edition (CD)

Anomima ltd edition
Anomima ltd edition de Chaostar (CD - 2013)