Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

Cet petit ebook traite de la discipline personnelle à avoir pour parvenir à des résultats.
On comprend au passage qu'il s'agit de gagner de l'argent mais rien dans ce livre n'en traite.
L'ouvrage est assez bien structuré et peu convenir à un novice.
Sinon je ne trouve rien d'original à ce livre qui n'est pas meilleurs que tous ceux abordent ces sujets sous l'angle "développement personnel". L'auteur se présente à la fin ce qui est bien mais n'apparaît pas particulièrement légitime pour parler de ce sujet.
le 9 juin 2013
Un autre commentateur soulignait que ce livre n'apporte rien d'innovant. C'est peut être que l'auteur n'est pas là pour fournir une pilule miracle pour devenir riche en quelques jours. Il donne des conseils qui ne changeront pas forcément votre vie du jour au lendemain. Il vous aidera, par contre, à comprendre les bases de la gestion de ses finances personnelles et à reprendre en main votre argent.

Martin nous rappelle que les petits ruisseaux font les grandes rivières. Faire des efforts pour gagner 50€ par mois peu paraître idiot, sauf que 50€ par mois ça fait 6000€ sur 10 ans. L'auteur nous apprend donc à faire de nombreuses "petites économies" et à développer des "petits revenus" à côté en économisant, ce qui peut rapporter gros sur le long terme. Avant de vouloir devenir riche, il faut déjà savoir gérer et utiliser correctement l'argent dont nous disposons.

Lao Tseu disait qu'un voyage de mille li commence toujours par un pas. Et c'est la somme de ces petits pas qui permettent d'aller très loin. C'est en cela que j'ai particulièrement aimé ce livre, qui ne promet pas de devenir riche du jour au lendemain. Au contraire, il enseigne des petits conseils pratiques et trucs et astuces applicables dans la vie quotidienne pour reprendre les bonnes habitudes avec son argent et, pourquoi pas, commencer à se constituer un patrimoine.

Un livre (parmi d'autres) pour investir sur soi et ses connaissances. Assurément l'investissement le plus rentable qui soit sur le long terme.
le 22 avril 2013
Le livre se lit facilement et contient de nombreux bons conseils pour améliorer son style de vie. En plus de ces précieux conseils, l'auteur incite les gens à changer maintenant au lieu de continuer à procrastiner. Au cours de la lecture l'auteur nous encourage à établir nos objectifs sur plusieurs niveaux (jour, semaine, mois, année) pour suivre notre évolution étapes par étapes.

A lire impérativement si vous avez envie de changer et d'améliorer votre mode de vie mais que vous ne savez pas par où commencer ou comment vous y prendre !
le 24 avril 2013
Judicieusement structuré par horizon de temps, ce guide prend le lecteur par la main et le pousse à l'action. Loin des grandes théories, il est résolument pratique.

Et surtout quel plaisir à lire sur tablette!
le 24 avril 2013
J'ai commencé à lire ce livre et à appliquer les méthodes de changement.
Elles sont simples et accessibles! Ce type sait de quoi il parle (pour avoir conversé avec lui par mail).
A lire, vraiment!
le 5 mai 2013
L'auteur se contente de rassembler dans un ouvrage, des trucs connus et vieux comme le monde, pour essayer de gagner plus d'argent. Il nous fait croire que tout cela est simple et que l'on va facilement gagner plus d'argent : il n'en est rien. Les tuyaux décris dans ce livre fonctionne pour des gens ayant déjà un certain niveau de vie et un petit capitale financier mieux de côté. Si ce n'est pas votre cas passez votre chemin, vous aurez déjà économiser 3,33€ ! pas mal puisque dans ce livre on vous conseille d'éviter l'inutile :)

Adie