le 11 juin 2013
Déjà l'idée de base reste flou (pourquoi des reprises ? pourquoi celles là) ? Les réorchestrations sont très douteuses. Peu de son métal, des boites à rythme sur certains morceaux, clavier-voix sur d'autres. Déjà le dernnier album en date marquait un vrai visage vers une pop de plus en plus sucrée. Là il ne s'agit plus d'un virage mais juste d'un plantage en pleine ligne droite, alors que les chemins semblaient pourtant pavés d'or pour WT. Si vous voulez vous faire une idée de la cata écoutez jute "dirty dancer". Vous aurez tout compris......
le 19 novembre 2013
Avec ce groupe malgré les mauvaises langues, je ne suis jamais déçu, cela vaut largement les 5 étoiles, les 2 reprises sont sublimes et les nouvelles chansons sont top, seul bémol, peu de chansons sur le cd. Je recommande ce cd à toutes personnes qui n'aiment pas forcement le hard rock, les mélodies sont superbes, la voix est divine ainsi que la musique, vivement le prochain.
le 13 juillet 2013
tres bon album de reprise de within temptation. j'etais pas tres chaud pour le prendre mais apres avoir entendu des extrais je n'ai pas mis longtemps a me decider. je le conseille vivement.
le 26 juin 2013
cet album de reprise est extraordinaire. mais je dirais qu'il faut l'acheter a caudition d'etre fan de WT et non de metal
le 5 juin 2013
très bonne reprise de chanson de within temptation je vous le recommande cordialement vivement le concert de 2014 trop cool