5.0 étoiles sur 5 très ludique
ma fille de 4 ans adore faire pousser les fruits et les légumes! toutes les étapes du jardiner y sont, même l'engrais pour aider à faire pousser plus rapidement! très ludique et graphisme très joli
Publié il y a 2 mois par sand

3.0 étoiles sur 5 Distrayant
C un jeu distrayant mes sans plus.C un merveilleux jeux comme toutes la collection de Dr Panda.Mes dans toutes les collections c très répétitif,et sa devient un peu chiant.Sa reste un passe-temps.Et la collection Dr Panda ressemble beaucoup à celle de Hello Kitty mes sa doit être le même créateur.
Publié il y a 16 mois par Hot dog

3.0 étoiles sur 5 Distrayant, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Panda : Potager - Version Gratuite (App)

5.0 étoiles sur 5 très ludique, 22 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 18 août 2013
Ma fille de quatre ans aime beaucoup ce jeu, il est très mignon, intuitif et le graphisme est très agréable.
Il est même surprenant qu'il soit gratuit !
Toute la collection des pandas est très sympa.