le 29 août 2013
C un jeu distrayant mes sans plus.C un merveilleux jeux comme toutes la collection de Dr Panda.Mes dans toutes les collections c très répétitif,et sa devient un peu chiant.Sa reste un passe-temps.Et la collection Dr Panda ressemble beaucoup à celle de Hello Kitty mes sa doit être le même créateur.
le 22 octobre 2014
ma fille de 4 ans adore faire pousser les fruits et les légumes! toutes les étapes du jardiner y sont, même l'engrais pour aider à faire pousser plus rapidement! très ludique et graphisme très joli
le 5 janvier 2015
très bon jeu pour les petits
graphisme sympathique et jouabilité simple comme tous les Dr Panda
quoique assez répétitif
Dommage que le jeu complet soit payant
le 18 février 2015
ma fille aime bien mais c'est très répétitif, d'ailleur a l'aire de s'en être lassé. mais il n'est pas ininterressant
le 15 février 2015
mon fils aime beaucoup les applications de dr panda et celle ci fait partie de ces préférés
il y joue beaucoup
le 18 août 2013
Ma fille de quatre ans aime beaucoup ce jeu, il est très mignon, intuitif et le graphisme est très agréable.
Il est même surprenant qu'il soit gratuit !
Toute la collection des pandas est très sympa.