5.0 étoiles sur 5 Excellent design et efficace.
Bonjour,
Je ne suis pas spécialement porté sur l'esthétique des téléphones en général mais il faut avouer qu'il est superbe. Il a une très belle finition, on dirait un objet de décoration, à la fois sobre, élégant et surtout performant.
Il bénéficie d'un bon son et...
Publié le 17 juin 2013 par Kami_D

2.0 étoiles sur 5 Quelle déception !
Achat effectué en aout 2013, design très sympa mais voilà en oct 2014, il ne fonctionne déjà plus. Depuis que je commande chez Amazon, c'est une grande 1ère, quelle déception ! plus de tonalité, ah oui il sonne mais c'est tout, impossible d'appeler ou d'entendre son interlocuteur. La durée de vie est bien...
Publié il y a 9 mois par LEBESCOND VIRGINIE

2.0 étoiles sur 5 Son mauvais, 16 janvier 2014
Superbe design,
mais son calamiteux, peut être un défaut sur le modèle livré.
Il y a un son sourd de fond insupportable, impossible de passer un coup de fil

2.0 étoiles sur 5 main libre innefficace, 14 août 2014
l'utilisation main libre ne peut être utiliser efficacement : dès que l'on met une puissance permettant une écoute convenable à 1 ou 2 mètre , le couplage micro haut parleur rend toute écoute impossible pour les deux interlocuteurs
pour moitié prix un gigaset AS 415A siemens et nettement plus performant (et possède le filtrage d'appel)
seul intérêt de cette appareil : le design, en utilisation écouteur le fonctionnement est correct

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Mira M5551WR/38 téléphone fixe sans fil avec répondeur Design Rouge cerise / Blanc (Appareils électroniques)
pas mal, un peu déçu par l'absence de programmation de touches, sinon il est super
le répondeur ne me sert pas, il est sur ma box, je l'ai juste pris par ce qu'il est rouge.
et bien je regrette pas. il est super class avec les led sous la coques, invisibles lors qu'on a pas de signal d'appel.
il est également confortable a l'oreille, ca change des portables.

4.0 étoiles sur 5 trés beau téléphone, 14 mai 2014
produit très design et bon rapport qualité/prix
j'aurai aimé un écran couleur à ce niveau de prix, ainsi que des touches d'appel rapide car il n'y a pas possibilité de mémoriser des contact sur le clavier, le seul moyen pour appeler est via le répertoire.
Très beau design mais un peu déçu sur les options du téléphone.

5.0 étoiles sur 5 Design et robuste, 27 décembre 2013
Au milieu d'une foule de téléphones sans fil et sans qualité, celui-ci réunit de nombreux atouts: coque solide, forme design et ergonomique, qualité d'écoute, choix et volumes de sonnerie, répertoire jusqu'à 100 noms. Je l'ai choisi en boutique et je n'ai pas hésité! Nettement supérieur à tous ceux que j'ai pu voir. Il offre en outre l'avantage de tenir parfaitement sur son socle, en se rechargeant dans les 2 sens. Réglages faciles. Beau produit; à offrir ou à s'offrir sans hésiter. Bicolore blanc brillant/noir élégant. L'option avec répondeur se décline en blanc/rouge mais ne me semble pas utile, la fonction existant gratuitement chez les opérateurs.

4.0 étoiles sur 5 Design, 28 septembre 2014
Parfait - ergonomique et design, il s intégré parfaitement dans n importe quel style - le seul reproche revient aux explications en allemand qui obligent à tâtonner pour la mise en route

3.0 étoiles sur 5 En dehors de son apparence : basique., 2 juillet 2013
Sagacité - Voir tous mes commentaires
Le style du téléphone est élégant, cela dit sa construction fait téléphone Philips un peu cheap classique. Mais ça passe.

Cela dit les piles rechargeables étaient inutilisables à l'ouverture de la boîte, le téléphone est un peu trop long à mon goût, et son écran rudimentaire aurait dû être revu à la hausse.

Philips ne propose toujours pas de sonneries douces dans ces appareils bas de gamme, dommage.

Au final, un peu trop cher pour ce que c'est.

5.0 étoiles sur 5 super simple, 30 janvier 2013
offert a ma maman..elle réussi a gérer seul le changement de volume et les sonneries..tres intuitive et bon son, ....................................................................................................................................................................................................................................................................

5.0 étoiles sur 5 ce téléphone et un vrai compagnon de vie, 9 décembre 2014
Je n'ai jamais eu de téléphone qui me plaise et celui-ci est une merveille ; l'esthétique est parfait bien sur mais la technologie l'est encore plus
le son est excellent , la prise en mains beaucoup plus agréable qu'un autre téléphone car il ne colle pas à la joue et reste toujours propre (pour les personnes qui se maquillent ! ) et l'écouteur s'adapte parfaitement à l'oreille ,le répertoire très facile à installer et j'ai trouvé une mélodie si belle que je voudrais que l'on m'appelle sans arrêt ;même sous la pluie ce téléphone met du soleil dans ma vie

3.0 étoiles sur 5 Assez satisfaite mais dysfonctionnements, 30 mai 2014
Je suis assez satisfaite de ce produit : il est très maniable, facile à poser sur son socle, et dispose de sonneries agréables. Le répertoire est facile d'utilisation. Cependant, après 1 à 2 mois d'utilisation seulement, il y a quelques jours, il est resté éteint sans raison pendant plusieurs heures et s'est intégralement déchargé, alors qu'il était branché sur une prise fonctionnelle et qu'il était posé correctement sur le chargeur. Si cela venait à se reproduire, je serai peut-être obligée de le changer :(