5.0 étoiles sur 5 le meilleur du marché
soutien sans faille même lors de course à pied type trail. on a l'impression d'une armure invisible, très rassurant pour les poitrines généreuse. Prévoir une taille au dessus de son tour de poitrine 95 pour 90, 100 pour 95...
Publié il y a 18 mois par annick.villerot

3.0 étoiles sur 5 Bon soutien
Bon soutien, cependant pas facile à accrocher, du moins pour le petit crochet en haut. En revanche, une fois mis, il est très confortable et soutient bien la poitrine pour le footing. J'ai, suivant les conseils des internautes, pris une taille au dessus et la taille est parfaite.
Publié il y a 1 mois par Chris

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 le meilleur du marché, 30 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Amplement satisfaite, 16 mai 2013
Je fais beaucoup de sport intensif donc il me fallait un matient irreprochable et le soutient gorge de sport SHOCK ABSORBER répond amplement à mes attentes. Il redresse et mattient parfaitement mon 95C
Alors n'hésité plus si vous avez une poitrine généreuse et que vous pratiquer du sport achetez le c'est un très bon investissement
= )
Délai 24H respecter merci = )

4.0 étoiles sur 5 sympa, 17 février 2014
matière agréable, bon maintien mais effectivement il taille trop petit. moi je fais du 95 D et là j'ai pris 95 E. En fait j'aurais dû prendre du 100 E.Parfait pour le sport mais pour une journée entière ça n'est pas très supportable. effectivement il faut prendre le plis pour le fermer mais ça va.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2013
CT (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
SG impeccable pour le running, particulièrement adapté à une poitrine importante : rien ne bouge, il est même mieux que le SG que j'ai acheté dans une marque de lingerie spécialisé dans les gros bonnets (Anita).
J'ai pris un 100/E pour ma taille de 95/E.
Pour l'enfiler, j'ai résolu la problématique d'attache évoquée dans les autres commentaires : je ne détache pas la pression des omoplates, et j'enfile le SG comme une brassière avant d'attacher la pression du dos.
Rapport qualité/prix imbattable !

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour la course!, 28 mai 2013
Un excellent maintien de la poitrine en même temps qu'une sensation de confort. On est maintenue sans avoir l'impression d'avoir la poitrine plaquée.
Le maintien dans le dos est réglable, ce qui augmente le confort et le maintien de la brassière.
Le tissu est très agréable et respirant.
Bref, je RE CO MMANDE!!!

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 25 août 2012
je pratique l'équitation ce produit est très bien: excellent maintien, aucune pression, de nombreux points de réglage. je conseille pour tous les sports

5.0 étoiles sur 5 très bien pour le sport, 16 mai 2013
Très bon article pour le sport
Des réglages adaptés à la pratique du sport
Vraiment à recommander à ceux qui pratique un sport tel que la course à pied.

5.0 étoiles sur 5 Taille FR ok, 1 août 2013
Cette fois la taille fût la bonne ; ici on commnde une vraie taille française et c'est ce qu'on recoit, comparé à d'autres modèles/vendeurs ou ils indiquent des tailles UK qui sont délirantes
Excellent soutien-gorge de sport, c'est le 2ème que j'achète, il est vraiment bien ; les bretelles sont réglables dans le dos ; seul bémol, le blanc se décolore au fur et à mesure des lavages...mais bon ca c'est normal me direz-vous !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour protéger la poitrine au sport, 31 mai 2014
Superbe produit! Je fais un 85 C et comme ça n'existe pas j'ai pris le 90 C selon les commentaires. Parfait. Il faut donc prendre un tour de taille au-dessus.
Astuce: Une fois réglé les petits crochets dans le dos, j'ai coupé le plastique en trop qui ne sert plus à rien car j'ai mis au plus serré. Aussi, toujours garder l’agrafe du haut fermé pour enfilé le soutien-gorge.
On ne transpire pas avec. Sèche rapidement. Très bon maintien pour la course à pieds plusieurs fois par semaine. Fait pour les sports qui mobilise beaucoup la poitrine. Très beau ce qui est un plus non négligeable.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 novembre 2013
je suis très contente de mon achat, j'ai accouché il y a 2 mois et reprend le sport alors que j'allaite, il me fallait un SG efficace et agréable à porter

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›