5.0 étoiles sur 5 Essai transformé !
Publié le 19 avril 2013 par nickw553

3.0 étoiles sur 5 Florent Mothe
pour tout public je viens de découvrir cet artiste de comédie musicale je crois !! répertoire très agréable et belle voix
Publié il y a 7 mois par MONIQUE ANNIE

5.0 étoiles sur 5 Essai transformé !, 19 avril 2013
nickw553 (Saint Pol, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock in Chair - Edition Collector (CD)
Un excellent album de bout en bout avec des textes bien sentis et des mélodies efficaces et originales. Le premier single "Je ne sais pas" annonce d'autres tubes à venir, car cet album en est truffé. Coup de coeur pour "Love" et "Rocking Chair", mais tous les titres sont vraiment géniaux. On notera aussi la superbe reprise de "Bohemian Rhapsody" du groupe Queen, sensuelle et à fleur de peau, Florent a une voix exceptionnelle et peut tout chanter, on ne voit vraiment pas pourquoi il n'aurait pas le succès qu'il mérite.

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait!!!, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock in Chair (CD)
L'album est vraiment excellent!! J'ai eu l'occasion de rencontré l'artiste lors d'un concert de charité, c'est vraiment une personne très ouvert à l'écoute de tous le monde!!! Il a pris le temps, de prendre une photo avec tous le monde, d'échanger. J'ai été agréablement surprise de voir sa disponibilité!

5.0 étoiles sur 5 Un excellent album, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock in Chair (CD)
Un très bon produit que je recommande à tout ceux qui ont aimé florent mothe dans mozart l'opéra rock. Juste parfait

5.0 étoiles sur 5 à acheter absolument, 11 mai 2013
C'est un Artiste très talentueux, qui est capable de chanter de tout en ce qui concerne les différents registres de musique ! Il est authentique et sincère ! Si vous voulez écouter de la bonne musique française, achetez ce disque car ce jeune homme chante très bien et mérite une très longue carrière !

4.0 étoiles sur 5 bel album, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock In Chair (Téléchargement MP3)
j'aime beaucoup, après plusieurs écoutes, on s'y attache. Ne regrette nullement de l'avoir acheté. Florent Mothe a une belle voix, je m'attendais presque à avoir des morceaux plus rock connaissant ses antécédents.

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant!, 24 novembre 2014
J'ai très surprise par ce disque de Florent Mothe qui chante dans un tout autre registre que Mozart l'opéra rock. Mais on retrouve bien évidemment sa magnifique voix. De beaux titres sont présents suur cette album! J'ai été agréablement surprise, il est vraiment très bon ce Florent! J'adore!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 avril 2014
Album très réussi pour Florent MOTHE qui m'avait déjà convaincu dans Mozart l'opéra Rock, chaque chanson s'écoute avec plaisir.
Une seule chose à dire on en redemande vivement le 2ème album. Bravo Florent !!!

4.0 étoiles sur 5 bon album, 16 octobre 2013
je ne connaissais que "les blessures ..." et le reste de l'album me plait également beaucoup
je vous le conseille

5.0 étoiles sur 5 fan!, 12 octobre 2013
j'adore cet album les titres qui passent à la radio sont déjà super et l'album est dans le même esprit.

5.0 étoiles sur 5 message sur le cd de florent mothe, 25 août 2013
j'ai entendue quelques extraits de son cd rock in chair les chansons m'ont beaucoup plues et je m'acheterais son cd demain ou mardi sur amazon il a une belle voix

Rock In Chair
Rock In Chair de Florent Mothe
Acheter l'album MP3EUR 10,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat