5.0 étoiles sur 5 enfin un produit qui marche
produit génial j'ai perdu un kilo en 5 jours et ce qui est plus génial c'est que j'ai plus la sensation de faim et je suis vite rassasiée
c'est topissime!!!!!!!!!
Publié il y a 6 mois par aida

3.0 étoiles sur 5 Plutot pas mal !!!!
Publié il y a 1 mois par Jessy

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 enfin un produit qui marche, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Coffee Bean Platinum (2 bouteilles) Grain de Café Vert Platine - 100% extrait de grain de café vert de haute puissance et de qualité supérieure pour perdre du poids rapidement 800mg (Beauté et hygiène)
c'est topissime!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 10 octobre 2013
J'ai acheté ce produit en pensant "un de plus" mais je vais quand même essayer.Et j'ai eu raison,incroyable!Super! Aucun régime,pas d effet secondaire ,pas de fatigue;j ai commencé à voir les premiers résultats significatifs avant la fin de la première bouteille!!Donc un seul conseil ,(pour avoir testé beaucoup de choses) essayez ce produit;il est vraiment TOP !!!

3.0 étoiles sur 5 Plutot pas mal !!!!, 2 juin 2014
Je ne vais pas vous dire que ce produit est miraculeux et que j'ai perdu 10kg en une semaine (de toute façon j'en ai pas besoin), je l'ai juste acheter au début pour me "dégraisser" on va dire et je trouve que ça marche quand même pas mal. Je ne recherche pas spécialement une perte de poids mais après ma 2ème grossesse je me sentais "grasse'. J'ai commencé par le Bean platinium et j'ai changé pour un autre plus cher qui ne faisait rien, du coup je suis retourné à celui ci et je ne peux plus m'en passer, je l'achète par lot de 4 maintenant. Je ne fais pas attention à ce que je mange mais j'aime manger équilibré tout de même par contre quand je fais des extras c'est des GROS extra et je suis bien contente d'avoir mon Bean platinium. Les effets se remarque à la fin de la première bouteille (du moins pour ma part) qui veut dire 3 à 4 semaines. Je le conseille pour maintenir son poids ou quelques kilos superflus mais je ne pense pas que ça fonctionne pour une grosse perte de poids à moins qu'elle soit accompagné d'un régime stricte je pense. Je n'ai remarqué aucun effet secondaire ni problème de transit.
J’espère vous avoir aider.

5.0 étoiles sur 5 Ces pilules donnent d’excellents résultats, 5 avril 2013
Ce produit tient ses promesses et fonctionne comme il le dit. En prenant ces pilules, je fessais attention à ce que je mangeais et un peu d’exercices aussi, en conséquence je perdais du poids plus rapidement que la normale! En 33 jours j'ai perdu 7 kilos. Je n’ai pas remarqué d'effets secondaires, ce qui est un énorme plus pour moi.

5.0 étoiles sur 5 Perte de poids garantie, 28 mai 2014
J'en suis à ma deuxième cure (terminée) et la perte de poids est prouvée en ce qui me concerne.
500g par semaine de perdu.
Cure effectuée avec une alimentation équilibrée bien sur.

1.0 étoiles sur 5 Pas efficace!, 6 juin 2014
J’ai pris deux flacons et aucun résultat. Par contre je pris 2 kilogrammes.
Je m’attendais a un produis révolutionnaire, mais je suis très déçu.

3.0 étoiles sur 5 Plutôt bien, 26 juillet 2013
Je n'ai pas perdue de poids mais mon tour de taille c'est affiné, je me sens moins fatiguée! Un produit plutôt bien!

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 1 juin 2014
Aucun effet sur moi même après absorption des deux flacons (un en cadeau) et en faisant du sport. Il n'y a pas de secret, pour perdre du poids, il faut faire régime!

1.0 étoiles sur 5 perte de poids, 8 mars 2014
c'est vanté comme produit miracle dans la perte de poids. Depuis 2 semaines que je le prends, je n'ai pas perdu 100g. J'ai 3 kg à perdre, je fais attention à ce que je mange et fais de l'exercice, je prends green coffee en complément mais effet nul. Je finis, à voir au bout du mois

2.0 étoiles sur 5 cache, 25 juin 2014
dommage pas d'explication en français . .. . . . . . . .. .. . . . .. .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›