le 10 octobre 2013
J'ai acheté ce produit en pensant "un de plus" mais je vais quand même essayer.Et j'ai eu raison,incroyable!Super! Aucun régime,pas d effet secondaire ,pas de fatigue;j ai commencé à voir les premiers résultats significatifs avant la fin de la première bouteille!!Donc un seul conseil ,(pour avoir testé beaucoup de choses) essayez ce produit;il est vraiment TOP !!!
le 11 janvier 2014
produit génial j'ai perdu un kilo en 5 jours et ce qui est plus génial c'est que j'ai plus la sensation de faim et je suis vite rassasiée
c'est topissime!!!!!!!!!
le 5 avril 2013
Ce produit tient ses promesses et fonctionne comme il le dit. En prenant ces pilules, je fessais attention à ce que je mangeais et un peu d’exercices aussi, en conséquence je perdais du poids plus rapidement que la normale! En 33 jours j'ai perdu 7 kilos. Je n’ai pas remarqué d'effets secondaires, ce qui est un énorme plus pour moi.
le 2 juin 2014
Je ne vais pas vous dire que ce produit est miraculeux et que j'ai perdu 10kg en une semaine (de toute façon j'en ai pas besoin), je l'ai juste acheter au début pour me "dégraisser" on va dire et je trouve que ça marche quand même pas mal. Je ne recherche pas spécialement une perte de poids mais après ma 2ème grossesse je me sentais "grasse'. J'ai commencé par le Bean platinium et j'ai changé pour un autre plus cher qui ne faisait rien, du coup je suis retourné à celui ci et je ne peux plus m'en passer, je l'achète par lot de 4 maintenant. Je ne fais pas attention à ce que je mange mais j'aime manger équilibré tout de même par contre quand je fais des extras c'est des GROS extra et je suis bien contente d'avoir mon Bean platinium. Les effets se remarque à la fin de la première bouteille (du moins pour ma part) qui veut dire 3 à 4 semaines. Je le conseille pour maintenir son poids ou quelques kilos superflus mais je ne pense pas que ça fonctionne pour une grosse perte de poids à moins qu'elle soit accompagné d'un régime stricte je pense. Je n'ai remarqué aucun effet secondaire ni problème de transit.
J’espère vous avoir aider.
le 6 avril 2014
Merci. Je trouve ces pipules marche biens. Dans une semaine perdu 1kg. Ca coup en peux faim. Je vais achter encor. Merci
le 22 janvier 2014
J'utilise ce produit depuis quelques jours associé a une alimentation pauvre en matière grasse et je trouve que cela fonctionne très bien . En plus de m'aider dans ma perte de poids ( 800g en 3 jours ) , il a un effet coupe faim . La satiété arrive plus vite quand on mange et je trouve que depuis que je l'utilise j'ai plus d'énergie .
Bref , dès que ma cure est finie (même avant je pense) j'en recommande sans hésiter .En plus le délai pour le recevoir été très rapide .
le 14 août 2014
Après presqu'un mois d'utilisation, j'ai perdu des hanches et du ventre (je n'ai pas de balance mais la perte est nette surtout au niveau des hanches). Je suis très contente de ce produit, sans effet secondaire aucun sur moi.
Pour précision, je me suis remise aussi à une vie plus active, alors disons que ces gélules sont une aide (efficace semble t-il) à la perte de poids ! Affaire à suivre sur le 2nd mois !
le 17 janvier 2014
Je suis très contente de ce produit.
Tout en faisait quelques peu attention à mon alimentation, et en pratiquant du sport comme j'avais l'habitude d'en faire, j'ai perdu du poids grâce au café vert. Ce produit permet la stimulation de la digestion et ainsi aide à eliminer d'avantage et donc à perdre du poids... Je le recommande
Expédition très rapide et produit conforme à la description.
le 17 mai 2014
My blood sugar levels fluctuate all day long before and after meals. The ups and downs make me feel fatigued and weak by the end of the day. Green coffee is assisting in my weight loss, and helping to give me more energy. I’ve lost about 7kgs in 1 month and am feeling good.
le 29 août 2014
Commande et livraison ok et conforme à ce qui est attendu, malheureusement le produit est totalement inefficace et ne donne donc aucun résultat!