5.0 étoiles sur 5 enfin un produit qui marche
produit génial j'ai perdu un kilo en 5 jours et ce qui est plus génial c'est que j'ai plus la sensation de faim et je suis vite rassasiée
c'est topissime!!!!!!!!!
Publié il y a 9 mois par aida

3.0 étoiles sur 5 Plutôt bien
Je n'ai pas perdue de poids mais mon tour de taille c'est affiné, je me sens moins fatiguée! Un produit plutôt bien!
Publié il y a 15 mois par Céline Christen

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 enfin un produit qui marche, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Coffee Bean Platinum (2 bouteilles) Grain de Café Vert Platine - 100% extrait de grain de café vert de haute puissance et de qualité supérieure pour perdre du poids rapidement 800mg (Beauté et hygiène)
c'est topissime!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 10 octobre 2013
J'ai acheté ce produit en pensant "un de plus" mais je vais quand même essayer.Et j'ai eu raison,incroyable!Super! Aucun régime,pas d effet secondaire ,pas de fatigue;j ai commencé à voir les premiers résultats significatifs avant la fin de la première bouteille!!Donc un seul conseil ,(pour avoir testé beaucoup de choses) essayez ce produit;il est vraiment TOP !!!

5.0 étoiles sur 5 Ces pilules donnent d’excellents résultats, 5 avril 2013
Ce produit tient ses promesses et fonctionne comme il le dit. En prenant ces pilules, je fessais attention à ce que je mangeais et un peu d’exercices aussi, en conséquence je perdais du poids plus rapidement que la normale! En 33 jours j'ai perdu 7 kilos. Je n’ai pas remarqué d'effets secondaires, ce qui est un énorme plus pour moi.

5.0 étoiles sur 5 Perte de poids garantie, 28 mai 2014
J'en suis à ma deuxième cure (terminée) et la perte de poids est prouvée en ce qui me concerne.
500g par semaine de perdu.
Cure effectuée avec une alimentation équilibrée bien sur.

5.0 étoiles sur 5 pour moi ca march, 6 avril 2014
Merci. Je trouve ces pipules marche biens. Dans une semaine perdu 1kg. Ca coup en peux faim. Je vais achter encor. Merci

4.0 étoiles sur 5 Plutôt rrès contente de ce produit, 14 août 2014
Après presqu'un mois d'utilisation, j'ai perdu des hanches et du ventre (je n'ai pas de balance mais la perte est nette surtout au niveau des hanches). Je suis très contente de ce produit, sans effet secondaire aucun sur moi.
Pour précision, je me suis remise aussi à une vie plus active, alors disons que ces gélules sont une aide (efficace semble t-il) à la perte de poids ! Affaire à suivre sur le 2nd mois !

5.0 étoiles sur 5 Blood Sugar Levels, 17 mai 2014
My blood sugar levels fluctuate all day long before and after meals. The ups and downs make me feel fatigued and weak by the end of the day. Green coffee is assisting in my weight loss, and helping to give me more energy. I’ve lost about 7kgs in 1 month and am feeling good.

3.0 étoiles sur 5 Plutôt bien, 26 juillet 2013

1.0 étoiles sur 5 un achat pour rien, 14 octobre 2014
aucun effet.....désolé.aucun effet négatif non plus par ailleurs, mais aucune perte de poids ou de graisse ou de quoi que ce soit.....

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 22 janvier 2014
J'utilise ce produit depuis quelques jours associé a une alimentation pauvre en matière grasse et je trouve que cela fonctionne très bien . En plus de m'aider dans ma perte de poids ( 800g en 3 jours ) , il a un effet coupe faim . La satiété arrive plus vite quand on mange et je trouve que depuis que je l'utilise j'ai plus d'énergie .
Bref , dès que ma cure est finie (même avant je pense) j'en recommande sans hésiter .En plus le délai pour le recevoir été très rapide .

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›