5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Je suis très contente de ce produit.
Tout en faisait quelques peu attention à mon alimentation, et en pratiquant du sport comme j'avais l'habitude d'en faire, j'ai perdu du poids grâce au café vert. Ce produit permet la stimulation de la digestion et ainsi aide à eliminer d'avantage et donc à perdre du poids... Je le recommande...
Publié il y a 6 mois par Eglantine G

2.0 étoiles sur 5 aucun effet satisfaisant
Ce produit conseillé pour faire maigrir n'a aucun effet sur les kilos après 3 semaines de traitement. Quelques effets secondaires sont à signaler en début de traitement (diarrhées). Je continue quand même encore un mois pour être sûr de mes convictions et pour éviter une médisance.
A revoir dans 1 mois.
Publié il y a 1 mois par alain le corvec

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Coffee Bean Platinum (4 bouteilles) Grain de Café Vert Platine - 100% extrait de grain de café vert de haute puissance et de qualité supérieure pour perdre du poids rapidement 800mg (Beauté et hygiène)
Je suis très contente de ce produit.
Expédition très rapide et produit conforme à la description.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 août 2013
Septique au début, ce produit m'a permis de perdre du poids en quelques semaines (3.5 kg), et de me maintenir à mon poids idéal tout en concernant un régime varié. J'ai constaté une perte d'appétit, avec une disparition des fringales passagères et un ajustement vers le bas des doses alimentaires aux repas.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque en tout point, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit est une arnaque, cela ne marche pas. Argent dépenser inutilement. Encore un pseudo produit miracle qui fait juste maigrir notre portefeuille.

1.0 étoiles sur 5 4 x zero, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai finit la deuxième boite et pas un kilo de perdu, et en mangent normalement comme d'habitude , je pense que ceux qui maigrisse avec de telle produit ,c'est parce qu'il font attention a ce qu'il mange depuis qu'il prenne ce produit pour être sur que ça marche, (produit psychologique)

4.0 étoiles sur 5 ca marche, 2 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai essayé le produit pendant plusieurs semaines et ça m'a donné plus d'énergie, réduit mon appétit et j'ai perdu qques kilos en ne modifiant pas mon mode de vie.

2.0 étoiles sur 5 aucun effet satisfaisant, 1 mars 2014
A revoir dans 1 mois.

1.0 étoiles sur 5 Green Coffee Bean Platinum GRAND PIEGE, 29 décembre 2013
Seulement marketing pour Green Coffe et l`argent grillé pour les amateurs!!!J`ai pris 7 jours(2X) ... sans effet ...

George le 29.12.2013

4.0 étoiles sur 5 je suis contente, 1 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Maintenant, j'attends les résultats! good luck a tout le monde! Soyez beaux sains minces et sportifs! C'est le plus important!

5.0 étoiles sur 5 convaincue !, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commencé par acheter 2 flacons de Green Coffee Bean Platinum et en très peu de temps ( 3 mois ) j'ai perdu 10 kilos .
J'ai donc recommandé mais cette fois ci j'ai pris le lot de 4 .Entre temps je suis restée plus de 2 semaines sans mes gellules et j'ai vu la différence !
En effet , les gellules ont un effet coupe faim et en plus booste la perte de poids alors je suis contente d'avoir recu mon colis et de pouvoir recommencer ma cure .
merci

1.0 étoiles sur 5 Green coffe, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le plus grand pic lors de l'achat quelque chose qui a une publicité énorme et les résultats que vous ne pouvez pas voir. Un grand truc pour ceux qui sont pris la tête ..

George

ARRAY(0xa57c7588)