le 9 octobre 2013
Je suis très contente de ce produit.
Tout en faisait quelques peu attention à mon alimentation, et en pratiquant du sport comme j'avais l'habitude d'en faire, j'ai perdu du poids grâce au café vert. Ce produit permet la stimulation de la digestion et ainsi aide à eliminer d'avantage et donc à perdre du poids... Je le recommande
Expédition très rapide et produit conforme à la description.
le 11 août 2013
Septique au début, ce produit m'a permis de perdre du poids en quelques semaines (3.5 kg), et de me maintenir à mon poids idéal tout en concernant un régime varié. J'ai constaté une perte d'appétit, avec une disparition des fringales passagères et un ajustement vers le bas des doses alimentaires aux repas.
le 28 mars 2014
J'ai commencé par acheter 2 flacons de Green Coffee Bean Platinum et en très peu de temps ( 3 mois ) j'ai perdu 10 kilos .
J'ai donc recommandé mais cette fois ci j'ai pris le lot de 4 .Entre temps je suis restée plus de 2 semaines sans mes gellules et j'ai vu la différence !
En effet , les gellules ont un effet coupe faim et en plus booste la perte de poids alors je suis contente d'avoir recu mon colis et de pouvoir recommencer ma cure .
merci
le 2 mars 2014
j'ai essayé le produit pendant plusieurs semaines et ça m'a donné plus d'énergie, réduit mon appétit et j'ai perdu qques kilos en ne modifiant pas mon mode de vie.
le 17 mai 2014
This has boosted my metabolism. I eat a lot of high calorie snacks because I work in a preschool. These pills helped me to control my hunger and burn the excess calories. I have lost 2kgs in one week without changing anything. I strongly recommend this pill.
le 16 janvier 2014
Je suis vraiment très satisfaite de ce produit qui a donné de très bons résultats! Sans changer mes habitudes alimentaires et en continuant à faire du sport régulièrement, j'ai constaté une véritable perte de poids et également un effet coupe-faim. C'est un produit que je conseilles vivement à toutes personnes qui souhaiterai s'affiner sans passer par un régime draconien mais en gardant une alimentation saine et équilibrée.
le 3 novembre 2013
J'ai commence le green coffee bean platinum il y a une semaine et deja, toute premiere chose, mon appetit a vraiment diminue!!! Je mange desormais de facon mesuree, j'ai de l'energie toute la journee, et je n'attends plus le prochaine repas en comptant les heures! Je suis plus active au sport, bref, je suis tres satisfaite!!!
le 6 mai 2014
au début ça marche puis ça se tasse.....mais bon ....je continue car ça m' déstressé
depuis que j' en prend je suis zen
le 17 mai 2014
Produit qui aide bien à eliminer. il faut poursuivre avec des menus adaptés. Ne pas exclure du sport. 5 kg de moins.
le 28 janvier 2014
Ce produit est une arnaque, cela ne marche pas. Argent dépenser inutilement. Encore un pseudo produit miracle qui fait juste maigrir notre portefeuille