5.0 étoiles sur 5 Impressionnant
2ème 1 kilo
3 eme 1 kilo...
Publié il y a 1 mois par LAMIAUX

1.0 étoiles sur 5 Raspberry
C'est un produit qui ne devrait pas être vendu, aucun résultat.
C'est jeter son argent par la fenêtre. Un placébo de plus
Publié il y a 1 mois par Gisele Delpierre

4.0 étoiles sur 5 Efficacité Raspberry Ketone Burn, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raspberry Ketone Burn (4 bouteilles) hautement concentré Framboise cétones Supplément Fat Burning Les mieux notées naturel Perte de poids formule (Beauté et hygiène)
Les gellules semblent fonctionner (perte de poids) avec une alimentation équilibrée et une activité sportive régulière.
Je conseille ce produit pour une cure de 3 mois.

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 19 mars 2014
en 1 mois j'ai perdu 9 kilos. Là j'en suis a 11 kilos
1ere semaine 5 kilos eliminés
2ème 1 kilo
3 eme 1 kilo...
En fait je perds 1 kilo par semaine ce qui est très bien pour le corps et je ne ressent aucune fatigue aucune perte d'énergie au contraire. Il est évident qu'il faut avoir un équilibre alimentaire. je rentre à nouveau dans des chemises devenues trop petites.
Bref ce produit fonctionne très bien.

1.0 étoiles sur 5 Raspberry, 23 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un produit qui ne devrait pas être vendu, aucun résultat.
C'est jeter son argent par la fenêtre. Un placébo de plus

5.0 étoiles sur 5 Des résultats positifs en deux semaines, 1 octobre 2013
J'ai remarqué une différence dans mon appétit et mon niveau d'énergie dans les 5 premiers jours. J'ai parlé pendant près de 2 semaines et j'ai perdu 3,5 kg qui, je pense est grand de ne pas vraiment faire des changements drastiques dans mon alimentation. J'aime l'énergie ajoutée sans avoir le sentiment nerveux meilleur de tous, il est naturel! Je vais commander à nouveau.

2.0 étoiles sur 5 je déconseille!!!, 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Moi qui suis quelqu'un de très réactive à ce type de produit, je n'ai strictement rien perdu! je déconseille! de l'argent perdu!

1.0 étoiles sur 5 perte d'argent, 28 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
a part le gout de framboise, pas de miracle avec ce produit. Je ne recommande donc pas cet achat..je vais recolter celles de mon jardin.

2.0 étoiles sur 5 entreprise , manque de serieux, 22 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme explique precedement lors de la reception du produit, mal emballer, une bouteille plastique casser, gelule en vrac dans le sac et pas put faire de suivi sur le transports du colis.entreprise pas recomandable, pas assez serieuse.

ARRAY(0xac85c414)