le 27 janvier 2015
Très bon produit j'ai perdu 20kg en 1an ces très bien et je continue je paire plus doucement et sens fatigue et je rentre dans des vêtements que j avait mis de côté ces un grand pas pour moi merci à vous
le 19 mars 2014
en 1 mois j'ai perdu 9 kilos. Là j'en suis a 11 kilos
1ere semaine 5 kilos eliminés
2ème 1 kilo
3 eme 1 kilo...
En fait je perds 1 kilo par semaine ce qui est très bien pour le corps et je ne ressent aucune fatigue aucune perte d'énergie au contraire. Il est évident qu'il faut avoir un équilibre alimentaire. je rentre à nouveau dans des chemises devenues trop petites.
Bref ce produit fonctionne très bien.
le 24 septembre 2014
I love that they are all natural and easy to use. I take in the morning with a glass of water and again before I eat lunch. I lost 3 kilos so far and they are helping me to lose more weight each week. I lost about 1 kg my first week and now I am losing closer to 2 kg each week. I am excited with these results and will be sticking with taking these until I reach my weight loss goal.
le 1 octobre 2013
J'ai remarqué une différence dans mon appétit et mon niveau d'énergie dans les 5 premiers jours. J'ai parlé pendant près de 2 semaines et j'ai perdu 3,5 kg qui, je pense est grand de ne pas vraiment faire des changements drastiques dans mon alimentation. J'aime l'énergie ajoutée sans avoir le sentiment nerveux meilleur de tous, il est naturel! Je vais commander à nouveau.
le 14 avril 2014
Les gellules semblent fonctionner (perte de poids) avec une alimentation équilibrée et une activité sportive régulière.
Je conseille ce produit pour une cure de 3 mois.
le 16 mai 2015
J'ai juste arrêté de grossir, et c'est déjà bien pour moi
je vais essayé de continuer pour voir mais à 50 ans ....
le 28 février 2014
Moi qui suis quelqu'un de très réactive à ce type de produit, je n'ai strictement rien perdu! je déconseille! de l'argent perdu!
le 23 février 2014
C'est un produit qui ne devrait pas être vendu, aucun résultat.
C'est jeter son argent par la fenêtre. Un placébo de plus
le 31 juillet 2014
The product is good, just do not use this seller. There are plenty of others. The bottles are tiny (30capsules) - normally they come in 100's.
This product comes from the USA, so took over a month to arrive to France... plus I had to pay customs charges of 16€. Beware.
le 29 juillet 2014
Très décevant. Aucun mérite. De la foutaise à plein nez. Il est préférable de s'en passer. Il ne sert qu'à soulager vitre porte nez mais pas votre petit ventre.