5.0 étoiles sur 5 Cadeau
pour ma fille très apprécié pour son Samsung Galaxy mini-S3 blanc. Il aura un an en décembre, mais il commence à dépérir un peu. Normal, utilisation par une pré-ado en le mettant dans les poches de jean :). De tous sens, les housses de smartphone dure rarement d'un an.
En tout les dessins de cette coque sont...
Publié il y a 3 mois par Jno83

3.0 étoiles sur 5 Correct
Tout à fait compatible avec mon samsung S3 mini ! Jolies couleurs, protection correcte. Seul bémol, le "textile" est un peu grossier... mais vu le prix ;)
Publié il y a 18 mois par Sophie

2.0 étoiles sur 5 Coque, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Coque en cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Papillon Fleur Violet (Accessoire)
Envoi très long, mais ça ce n'est pas très grave, je suis déçue de cette coque, elle est très grossière, le motif n'est pas joli du tout en vrai. Par contre protège très bien.

4.0 étoiles sur 5 Trés satisfaite, 16 décembre 2013
J'utilise cette coque depuis quelques mois elle est parfaite solide et très joli conforme a la photo, seul bémol pour rechargé le portable il faut la laisser ouverte, car le connectique de recharge se trouve en bas de l'appareil.

5.0 étoiles sur 5 housse papillon, 12 décembre 2013
Le dessin est très jolie, le portable s'adapte bien dans la housse et le clapet se refermer bien. Rien à dire

2.0 étoiles sur 5 qualité a revoir, 12 décembre 2013
la photo ne rend pas bein pour voir la qualité, du coup pas terrible au niveau du rendu du dessin et aspect pas terrible . enfin pour le prix ça va encore...

5.0 étoiles sur 5 super, 9 décembre 2013
je suis tres contente de mon achat bravo bravo bravo ......;;;;;; ; ; ; ; ; ; ; ; ;

5.0 étoiles sur 5 Accessory Master Coque en cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Papillon Fleur Violet, 14 novembre 2013
De bien meilleure facture que ne pourrait le laisser supposer son prix dérisoire.

Cet accessoire peut être recommandé sans la moindre réserve.

Ma femme est très contente de son choix.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 octobre 2013
Coque très bien conçue et conforme à la description.
Très satisfaite du produit que je recommande vivement
Cependant l'expédition est un peu lente, il faut être patient pour la réception

5.0 étoiles sur 5 coque violette papillon pour samusng galaxy mini s3, 15 octobre 2013
je suis vraiment plus que satisfaite de ce produit, livraison en 1 semaine , produit de bonne qualité, design et couleur trés jolie, je le recommande fortement

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 14 octobre 2013
Bonne qualité, bon rapport qualité/prix. Coque sympa et qui change des coque noir ou blanche. Reçu très rapidement. Aucun problème. Je recommande ce produit!

5.0 étoiles sur 5 Belle protection, 10 octobre 2013
Très jolie protection pour le téléphone. La couleur et le motif sont vraiment très jolis et tiennent bien dans le temps. J'ai cet étui depuis plusieurs mois maintenant et il s'avère solide et de bonne qualité.