5.0 étoiles sur 5 Cadeau
pour ma fille très apprécié pour son Samsung Galaxy mini-S3 blanc. Il aura un an en décembre, mais il commence à dépérir un peu. Normal, utilisation par une pré-ado en le mettant dans les poches de jean :). De tous sens, les housses de smartphone dure rarement d'un an.
En tout les dessins de cette coque sont...
Publié il y a 3 mois par Jno83

3.0 étoiles sur 5 Correct
Tout à fait compatible avec mon samsung S3 mini ! Jolies couleurs, protection correcte. Seul bémol, le "textile" est un peu grossier... mais vu le prix ;)
Publié il y a 18 mois par Sophie

5.0 étoiles sur 5 Coque en cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Coque en cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Papillon Fleur Violet (Accessoire)
Je suis satisfaite du produit : cette coque est pratique et jolie et le prix est dérisoire, je la conseillerai à d'autres personnes

3.0 étoiles sur 5 sympa, 25 septembre 2013
livré dans les délais
coloris et motifs conforment à la photo
durée de vie estimée à 6mois; au delà risque de paraitre usé
rapport qualité/prix honnéte

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 17 septembre 2013
Tres jolie belle couleur , jai attendu de voir un peut a l'usage pour le noter je suis tres contente , le seul benol cest qui faut le laisser ouvert pour pour charger le téléphone ... si non rien a dire je recommande.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 septembre 2013
superbe étui et le prix aussi superbe, beau design, belle couleur, pratique, de bonne qualité, merci pour tout, on recommandera.

2.0 étoiles sur 5 COQUE TROP FRAGILE OU DE MAUVAISE QUALITE, 13 septembre 2013
Trop fragile, la partie plastique est déjà cassé alors que je l'ai acheté il y a peu et pas tombé. la précédente pour mon ancien téléphone acheté au même endroit était beaucoup plus solide.
Idem pour l'autre acheté également a peu près en même temps.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 13 septembre 2013
livraison correcte, produit conforme sauf la coque qui a le fermoir mal placé car sa tombe au niveau de l'oreille mais cela n'est pas la faute du vendeur mais des fabricants qui parfois ne réfléchisse pas assez

4.0 étoiles sur 5 Coque très correcte, 11 septembre 2013
A première vue, il s'agit une coque tout à fait correct. Le design est conforme à la photo, à priori pas de défaut. Le seul petit soucis serait le fait que l'attache aimantée touche le crane lors des appels téléphoniques.
(achat auprès du vendeur "Accessory Master")

4.0 étoiles sur 5 coque portable, 8 septembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Bien adaptée, 8 septembre 2013
le smartphone s'insère impeccablement dans la coque qui en plus le protège sur les côtés.
Cependant la housse manque de souplesse, et il y a une forte odeur désagréable de solvant qui au bout de 3 jours est toujours présente et entêtante...

5.0 étoiles sur 5 coque i phone, 4 août 2013
une coque solide tres joli motif facile a utiliser assez epais ce qui protege bien le telephone ce ferme par une lanquette aimanté qui tien tres bien tres bon produit