5.0 étoiles sur 5 Joli produit
Le produit correspond tout à fait à la photo, je ne m'attendais pas à cette qualité pour le prix, je suis agréablement surprise.
Publié il y a 12 mois par Breuil Sahra

3.0 étoiles sur 5 très jolie
je suis contente du produit. par contre je suis obligée d'enlever la coque pour prendre des photos car la languette du dessus gêne parfois
Publié il y a 8 mois par ELODIE VARIN

5.0 étoiles sur 5 Joli produit, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Housse en cuir pour Samsung Galaxy S3 mini i8190 Lotus Fleur Violet (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juin 2014
Cela fait maintenant plusieurs mois que j'utilise la housse et je suis ravie.

Elle est très jolie, pile conforme à la photo. Très pratique, mon Samsung ne la quitte plus. Zéro défaut

Livraison rapide, Impécable

5.0 étoiles sur 5 très bonne pochette, 22 mai 2014
j'ecris cet avis un peu tard ayant changer de telephone.Je dois dire que cette pochette a très bien tenue dans le temps pour le prix (presque 1 an).J'en ai d'ailleurs recommandé une autre pour mon 2nd téléphone mais qui est plus grand.A recommander car très bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 8 mai 2014
Va très bien avec le s3 mini, ferme correctement
Beau coloris, à priori assez résistant
Excellent rapport qualité prix

Je recommande

5.0 étoiles sur 5 HOUSSE galaxy s3 mini, 3 mai 2014
Très jolie, bien finie. Elle est pratique.
Un peu épaisse ce qui assombrit les photos avec flash.
Les impressions s'effacent assez vite à l'utilisation.

4.0 étoiles sur 5 Coque, 10 mars 2014
Je préférais une autre coque mais étant donné les commentaires qu'il y avait à son sujet j'ai préféré celle ci. Elle correspond exactement à la description. Parfait. Seul point négatif est que les fa briquants ont mis la languette aimantée du mauvais côté de la coque ce qui fait qu'on l'a dans l'oreille lorsque l'on parle.

5.0 étoiles sur 5 Jolie et solide, 29 janvier 2014
Jolie housse solide et aux jolies couleurs. Le renfort plastique est impeccable. S'adapte parfaitement sur le téléphone Samsung galaxy s3 mini.

5.0 étoiles sur 5 Housse rabat pour Galaxy S3 Mini, 27 janvier 2014
Produit parfait pour un petit prix. Elegant et bonne qualité avec une longue languette aimantée qui se rabat sur la coque en assurant une bonne fermeture de l'étui ... contrairement à d'aures articles qui ne restent pas bien fermés.!

1.0 étoiles sur 5 belle mais ne dure pas longtemps, 27 janvier 2014
Tres belle mais ne tiens pas dans le temps, l'aimant bouge a l'interieur de la doublure. Au bout de 5mois j'ai du racheter une autre pochette.

4.0 étoiles sur 5 super housse, 14 janvier 2014
très content
reste à voir la durée de vie qui reste d'être moindre par rapport à celle de housse d'origine.
a voir donc