le 22 mai 2014
j'ecris cet avis un peu tard ayant changer de telephone.Je dois dire que cette pochette a très bien tenue dans le temps pour le prix (presque 1 an).J'en ai d'ailleurs recommandé une autre pour mon 2nd téléphone mais qui est plus grand.A recommander car très bon rapport qualité/prix
le 27 janvier 2014
Produit parfait pour un petit prix. Elegant et bonne qualité avec une longue languette aimantée qui se rabat sur la coque en assurant une bonne fermeture de l'étui ... contrairement à d'aures articles qui ne restent pas bien fermés.!
le 15 juin 2014
Cela fait maintenant plusieurs mois que j'utilise la housse et je suis ravie.

Elle est très jolie, pile conforme à la photo. Très pratique, mon Samsung ne la quitte plus. Zéro défaut

Livraison rapide, Impécable
le 7 juin 2013
Le produit s'adapte bien au samsung galaxy s3 mini. En revanche très mauvaise impression du motif de plus le produit reçu était endommagé : entaille très vilaine sur l'étui ET une tache de saleté sur le coté. Vraiment tout pour déplaire.. je renverrai le produit dès lundi. pas sérieux du tout.
le 10 mars 2014
Je préférais une autre coque mais étant donné les commentaires qu'il y avait à son sujet j'ai préféré celle ci. Elle correspond exactement à la description. Parfait. Seul point négatif est que les fa briquants ont mis la languette aimantée du mauvais côté de la coque ce qui fait qu'on l'a dans l'oreille lorsque l'on parle.
le 21 août 2013
Le produit correspond tout à fait à la photo, je ne m'attendais pas à cette qualité pour le prix, je suis agréablement surprise.
le 3 mai 2014
Très jolie, bien finie. Elle est pratique.
Un peu épaisse ce qui assombrit les photos avec flash.
Les impressions s'effacent assez vite à l'utilisation.
le 5 juin 2013
Cette housse protège bien le téléphone.
Son aspect est très sympa, belles couleurs !

Seul petit bémol, le plastique sur le côté casse facilement !
le 8 juillet 2013
cette housse est magnifique, elle fait son effet! je l'adore! je la recommande à toutes les filles qui veulent embellir leur téléphone en gardant la classe. ;-)
le 4 août 2013
tres joli coque assez epaisse ce qui protege bien le telephone le motif est tres joli fermeture par languette aimanté qui tien tres bien tres bon produit