le 3 janvier 2014
Achetée pour faire un cadeau. Bien que ce soit ma première tablette, je l'ai paramétrée à l'avance sans aucune difficulté pour qu'elle soit prête à l'emploi le jour de Noël. Idem pour le destinataire du cadeau, qui n'a pas de smartphone comme référence pour son utilisation, mais qui n'a éprouvé aucun problème pour le téléchargement des applications. Toutes les fonctions n'ont pas encore été utilisées, mais cette tablette répond parfaitement pour le moment à mes attentes lors de son choix. Très simple à connecter en wifi. Ecran d'une taille confortable. Conséquence de son succès : doit être rechargée relativement souvent et le rechargement me semble un peu long, mais je n'ai pas de comparaison avec d'autres tablettes.
le 24 février 2014
C'est la seconde tablette de ce type que j'achète après que l'on m’ait volé la première. Pas de surprise donc, le son est toujours assez faiblard mais cela reste une très bonne tablette au quotidien pour surfer, jour un peu ou lire ses mails. C'est du Asus donc sérieux et fiable.
le 16 octobre 2013
Voulant acquérir ma premiére tablette tactile avec un bon rapport prix/performance, j'ai choisi cette tablette.
Système ouvert contrairement à l'ipad, possibilité de rajouté une carte mémoire, un prix intéressant ( surtout avec l'offre de remboursement, en espérant être rembourser^^).
La version d'android 4.2.1 permet d'augmenter significativement l'autonomie que je trouvé faible au départ (5/6H environ).
La navigation et fluide.
Je ne la regrette pas !
le 8 janvier 2014
qualité photo très bonnes
autonomie au dessus de la moyenne
très bon contraste de l'écran
satisfait de mon achat à conseiller.
le 19 février 2014
Asus est une bonne marque de matériel, le seul problème c'est Android qui n'est pas aussi bien fait que IOS d'Apple.

L'ergonomie est nettement inférieur, on se perd beaucoup plus facilement.
Aucun ordinateur ne m'a jamais demandé si 'je voulais augmenter le niveau sonore au dela des capacités matériels' !!!
Android est vraiment très loin d'etre parfait.
le 19 novembre 2013
Comparer a certaine marque qui vendent leur produit minimum 2 fois plus chere, l'Asus apporte tout ce que je cherchais