Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 6 mai 2013
un enchantement - messieurs les animateurs de radios qu' attendez vous pour diffuser ces belles chansons sur les ondes et nous ravir par cette belle voix ! la profondeur d'âme de son interprétation me fait penser à la grande Barbara - Bravo on en redemande
le 17 avril 2013
Encore bravo pour Lisa Angell, c'est juste superbe! Sa voix est si sublime que l'on peut juste lui souhaiter une belle et longue carrière.
le 5 mai 2013
Bravo Lisa j'attendais ce deuxième album avec impatience. Il faut plusieurs écoutes pour apprécier certaines chansons, mais je trouve que la qualité est au rendez-vous. Très belle voix.
le 2 février 2014
JE L'AI BIEN RECU LE PREMIER FEVRIER EN TRES BON ETAT LA POCHETTE EST SUPERBE TANT QU'A LA CHANTEUSE FORMIDABLE JE SUIS RAVI MERCI AMAZON
le 13 mai 2013
Je le recommande une superbe artiste un album formidable de vraies émotions et une voix splendide achetez le sans hésiter
Ce CD de Lisa Angell est magnifique. Une interprétation remarquable de la chanson de Jennifer Rush "Je saurai t'aimer" (The power of Love). Je pense que l'interprétation de Lisa est nettement supérieure à celle de Céline Dion et en plus c'est en français. Bravo Lisa. Je conseille ce CD à tous ceux qui aime les belles voix.
le 6 avril 2016
Ma maman adore Lisa Angell alors quand j'ai vu le disque je n'ai pas hésité et je ne suis pas déçue car elle a adoré et depuis elle l'écoute en boucle.
Elle aime son grain de voix et les chansons qu'elle interprète
le 18 septembre 2014
Je l'avais entendue à la télévision et j'avais trouvé sa voix magnifique.franchement je trouve cet album magnifique et de belles chansons qui souvent vous prennent aux coeur, j'adore
le 19 janvier 2014
Une chanteuse qui a de la voix sans cependant être criarde. De superbes mélodies. Elle mérite d'être plus connue surtout à coté de soi disant chanteuse que l'on nous passe en boucle
le 21 mars 2014
Digne descendante de Ginette Reno
Superbe Album je recommande cet achat quelle voix et quelle émotions dommage qu'elle ne passe pas plus en radio et télé