le 12 mars 2014
belle chemise a carreau de la marque levi's.
légére et bien ceintrée avec une belle couleur..
taille juste ,je mesure 1.78 pour 85 kilos..
juste un ptit bémol ,la marque levi's, sur la petite étiquette de la poche de devant, n apparait pas, il y a juste le R de registred ;
je pense que c est un défaut de fabrication, c est juste pour cela que je n ai pas mis une note supérieur.
sinon je recommande ce produit ...
le 16 août 2014
Ma chemise préférée!! Parfaitement taillée, souple mais résistante. J'ai attendu le meilleur prix pour la commander, mais si vous la désirez, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.
le 3 mars 2014
Une très jolie chemise, un tissu agréable, commandée en M, elle va parfaitement à mon fils (1m81 et 70kg). Je suis très contente de cette achat!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Look de Saint-Valentin pour la journée en pour la soirée. Acheter!
Votre Mode à Prix Comparatif StyleLounge: le meilleur prix!
Large choix de Chemises pour Homme sur Atlas For Men. Profitez-en !