5.0 étoiles sur 5 Du très bon son pour un prix très correct !
J'ai obtenu un échantillon d'essai et d'évaluation du produit Anker Bluetooth 4.0.

Publié il y a 21 mois par Mathieu

3.0 étoiles sur 5 Aurait mérité 5 étoiles si...
Je suis satisfait de mon achat au niveau du rendu du son qui est ample et assez puissant par rapport à la taille du produit. La qualité sonore générale est très bonne. Les instructions vocales et les notifications LED sont pratiques. L'autonomie très bonne.
Cependant j'ai rencontré des difficultés avec le...
Publié il y a 11 mois par Satelitte101

5.0 étoiles sur 5 Du très bon son pour un prix très correct !, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anker® haut-parleur portable Bluetooth 4.0 pour écouter de la musique, appel vocal, et plus (Personal Computers)

Le haut-parleur tient dans une grande poche et je compte bien l'emmener partout. Son style est plutôt cool bien qu'assez commun aux autres produits du genre. La finition noir laquée le distingue des autres et lui donne un aspect plus classe que la concurrence, ça change !

J'utilise le produit aussi bien pour téléphoner en voiture que pour écouter de la musique. Bien qu'ayant déjà acheté un kit Bluetooth dédié à l'utilisation en voiture (Parrot), je constate que finalement le haut-parleur Anker... est meilleur. Il dispose d'une plus grande autonomie et surtout d'un micro bien plus sensible. Disposez le à l'autre bout du tableau de bord et votre correspondant parviendra parfaitement à vous entendre. Le socle est équipé d'une surface anti-dérapante.
Une pause ? Il vous suit sur la table de pique-nique pour écouter votre musique.. Bref, idéal pour les vacances qui commencent :)

L'apparaige se réalise en quelques secondes, sans mot de passe. Rapide et facile.

Pour finir, ce qui m'a frappé c'est la qualité du son et notamment la présence de très bonnes basses. La membrane des graves étant protégée par le design du produit puisque se situant entre le socle et la partie principale, c'est astucieux !

Un très bon produit, un prix au raz des pâquerettes, Anker a encore réussi à proposer un rapport qualité/prix excellent.

3.0 étoiles sur 5 Aurait mérité 5 étoiles si..., 12 mai 2014
Cependant j'ai rencontré des difficultés avec le bouton "Marche/Arrêt" qui s'est bloqué une fois et qui me semble-t-il n'est pas suffisamment solide. Je mets en doute le fait qu'il fonctionnera toujours après des utilisations répétées. C'est dommage car cela gâche le ressenti qualitatif du produit. Autre petit soucis rencontré c'est l'impossibilité de régler le son à partir de mon téléphone alors que cela fonctionne avec ma tablette. Je trouve également que le volume minimum est légèrement trop fort pour une écoute très calme. Service clientèle très réactif.
Globalement, un bon achat.

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 5 août 2014
Ce haut parleur est élégant, classe et discret. Ergonomique, il tient dans la main et se pose partout. Socle antidérapant, ingénieux. Je l'ai déjà fait tomber et aucun dégât à constater. Il est solide.
J'ai été agréablement surprise par la qualité du son. Clair et puissant. De bonnes basses.
Il se connecte très facilement à mon smartphone grâce au bluetooth.
Il a beaucoup de fonctionnalités mais je ne les utilise pas toutes. Il répond à mes besoins : écouter de la musique avec un bon son et avoir un bon haut parleur pour mon smartphone.

Gros bémol : le bouton marche/arrêt qui se bloque souvent au milieu. J'ai dû recevoir un article un peu défectueux. Mais ce n'est pas très grave je m'y suis habituée et ça fonctionne quand même. N'empêche que ce composant a l'air fragile et j'ai parfois peur de le casser.

5.0 étoiles sur 5 Un article à acheter les yeux fermés !!, 7 septembre 2014
J'ai reçu ce haut parleur Bluetooth il y a une semaine, je n'ai pas encore eu besoin de le charger alors qu'il fonctionne tous les jours... l'autonomie est donc vraiment impressionnante ( l'autonomie faisait partie de mes critères de sélection avant de l'acheter).
Par ailleurs le son est de bonne qualité pour la taille minime de ce haut parleur, les basses correctes.
La connection bluetooth avec les appareils qui en sont équipés fonctionne parfaitement bien (mon téléphone mobile Wiko a tout de suite été détecté).
De plus il est possible de brancher le haut parleur directement à un appareil grâce à la prise jack et le câble ( fourni), ce qui permet de ne pas avoir besoin d'allumer l'enceinte ( car fonctionne ainsi même en mode "off").
Le haut parleur est fourni avec une housse, très pratique à transporter...
Je recommande donc vivement cet article à tout ceux qui comme moi ne peuvent pas se passer de musique, et qui cherchent une petite enceinte bluetooth à emmener partout (randos, soirées entre amis autour du feu etc...), ainsi qu'à ceux qui veulent avoir un meilleur son que celui de leur ordinateur portable lorsqu'ils regarderont un film.
10/10 sans hésiter !

4.0 étoiles sur 5 Un son remarquable pour la taille, 11 février 2014
Design sympa mais un peu "plastique", impression que je n'avais eu lorsque j'ai eu l'August MS425B entre les mains. Mais contrairement à ce dernier, l'ANKER fonctionne et le son est plutôt pas mal.
La portée du bluetooth est correcte.
La voix qui annonce "connected", "power on" etc permet de connaitre l'état de l'enceinte, mais gagnerait à être plus discrète voire désactivable (agaçant à la longue)
Je l'utilise dans toutes les pièces de la maison et parfois en mode main libre pour des vidéo-conférences.

5.0 étoiles sur 5 Très content de mon achat, 5 mai 2014
Le volume sonore est très bon, la batterie tient tellement longtemps en bluetooth que je me suis demandé à un moment si j'allais devoir la recharger un jour.

3.0 étoiles sur 5 Le son est correct, 17 septembre 2014
C'est vrais que niveau sonore c'est pas mal du tout, l'association se fait super facilement. Mention spéciale pour la voix dépressive et shooté au crack qui me fait toujours bien marrer à chaque fois qu'elle s'allume.

L'autonomie est plutôt bonne, la petite pochette livrée avec est pas mal du tout, ainsi que le câble Jack-Jack.

Par contre pour les appels je ne l'ai pas trouvé super pratique.

Sinon dans l'ensemble c'est un bon produit :)

2.0 étoiles sur 5 Bof, 22 janvier 2015
Je vais à l'encontre de la plupart des avis sur ce produit mais, pour ma part, j'ai été déçu et je le renvoie chez Amazon. Certes, la forme est originale, l'utilisation simple et la connexion Bluetooth rapide.

Mais le son n'est vraiment pas à la hauteur : on dirait que les basses et les médiums ne sont pas diffusés ensemble mais séparément, ce qui donne un son bizarre, peu homogène et finalement assez désagréable à l'oreille.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / Prix, 24 juillet 2014
Liaison Bluetooth avec un téléphone portable simple à paramétrer; autonomie batterie >5h avec un volume sonore correct; connexion Bluetooth assez stable, même malgré la distance d'avec le téléphone.
La qualité sonore est conforme aux attente pour le prix de l'appareil.
Rendu des basses satisfaisant.
Un bon achat pour ce qui me concerne avec un bon rapport qualité / Prix.

5.0 étoiles sur 5 Chapeau !, 27 septembre 2014
Côté son, c’est très satisfaisant. Le mini caisson de basse est intelligemment placé au centre du haut-parleur et entre les trois montants de la partie supérieure. J’ai été agréablement surpris par la qualité sonore. Vu le prix je m’attendais à un truc à peine plus puissant que le haut-parleur de l’iphone et non pas du tout. Mieux également que le son sortant du Macbook Pro. Chapeau !