Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 1 janvier 2015
Pour moi cet album manque vraiment de relief et de caractère. Brad Paisley prend ici un virage pop/rock un peu décevant à mon goût. Il s'éloigne de ses racines, la telecaster est moins présente, les accents country sont lissés, bref, ça ne sent plus vraiment le bourbon....
Pour essayer de rester objective, je dirai que ça reste un bon album dans l'ensemble et dans ce genre, mais ce n'est pas vraiment du Brad Paisley.
Je ne mais que 3 étoiles à cet album manquant sérieusement de virtuosité. Wheelhouse ne deviendra pas résident permanent sur mon mp3. On ne vous en voudra pas pour cette fois, mais pardonnez l'expression : là, il y a "ratage" Mr Paisley.
le 17 juin 2013
Pour moi ce n'est pas le meilleur album de Brad Paisley , il s' essoufle un peu , les morceaux se ressemblent trop ... Dommage ...
Heureusement que le tout est bien orchestré ...
le 11 mai 2013
tres bon comme d'hab different mais c'etait voulu , et oui dommage qu'il ne soit pas plus connu en france
uncd de BRAD est toujours du pur plaisir
le 3 novembre 2013
DU BRAD DIFFERENT MAIS J AIME CAR UN INCONDITIONNEL DE CET ARTISTE DE HAUT NIVEAU AVEC DE LA COUNTRY PURE ET DURE MERCI