le 17 février 2014
oui je suis satisfaite
vraiment trop classe
la seule chose que j'ai juste un peu regretter c'est que c'est un peu gros pour une sortie en soirée et la bandouliere est trop fine
le 16 septembre 2013
Ce sac est magnifique, super résistant cuir de superbe qualité. Très élégant, chic. Je le conseil fortement il est génial
L’intérieur est en tissu beige clair, il a une séparation par une pochette à l’intérieur (intégrée), une poche pour le portable et une autre poche de 6cm par 6 environ (pour clés...)
le 2 janvier 2016
le cuir est de bonne qualité et solidement assemblé, la couleur gris bleuté est vraiment superbe et sort de l'ordinaire par contre tout ce qui est doré "rococo " fait vraiment breloque. Les mesures annoncées 37/16/28 sont erronées, il est plus petit soit 33/15/25 mais suffisant pour des cours de lycée.
le 23 novembre 2014
J'ai été entièrement satisfaite même si l'effet de la photo est tout autre chose face à la réalité .En tout cas c'est du bon cuir durable qui s'adapte à toute saison
le 8 septembre 2015
Élégant sac en cuir véritable. Comme décrit sur le site
..livraison rapide et prix correct au vu de la qualité du sac et à la qualité du service.
le 21 décembre 2015
je l'ai offert à ma nièce et elle l'adore. Très beau sac, correspond bien à la photo. Pas de poche centrale mais ma nièce préfère.
le 7 octobre 2014
Il a tout pour lui sauf son odeur très persistante qui j'espère va s'estomper car je ne peux encore m'en servir.