4.0 étoiles sur 5 super
Très bonne couche pour ma part, en comparaison d'une autre grande marque de couche, elles sont de bonne qualité, les couches sont fines, elles ressemblent vraiment à une culotte et sont facile à enlever
Le seul problème selon moi est le prix par rapport à la quantité et la difficulté à en trouver...
Publié il y a 10 mois par kmomille10

3.0 étoiles sur 5 decevant
Trop petite quantite par rapport au prix. Au final cela coûte plus cher. Je suis obligés donc d'acheter des pampers avec la qualité en moins.
Publié il y a 12 mois par Couettecouet

4.0 étoiles sur 5 super, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies Pull Ups Convenience Garçon Taille 4 (8-15 kg) x 16 Couches Lot de 2 (Beauté et hygiène)

Chose importante à savoir également, la taille est petite mais facilement réglable (même principe que les Little Swimmers)

3.0 étoiles sur 5 decevant, 15 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 ouf, 19 juin 2014
enfin propre grace à ces couches ! je lui ai fait croire que c 'etait des culottes cars ! il y a cru ! c'est génial !

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, ces couches sont nickels, 28 mai 2014
Elles n'ont pas provoqué d'irritation aux fesses de mon fils, seul petit bémol mon fils fait 11kg et elles semblent un peu petites...

2.0 étoiles sur 5 pour des enfants presque propre, 8 mars 2014
ne convient pas à mon enfant car il est au début de la propreté et la couche a débordé quelques fois car il fait encore souvent pipi dans sa couche.
De plus, on ne sait pas trop comment plier la couche avant de la jeter à la poubelle, il n'y a pas de partie adhésive, juste des stratchs sur les cotés mais ils sont mal positionnés.

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 décembre 2013
Les couches ne traversent pas , tres rare de nos jours de trouver des couches comme celle ci. Mon fils adore Cars donc tout fier avec fais des pipi au pot malgres sa . Tres bon produits pas tres cher.

5.0 étoiles sur 5 idéal, 30 juillet 2014
Lovesong81 (Région Parisienne, France) - Voir tous mes commentaires
si le prix n'avait pas augmenté de 5€... je trouve dommage de ne pas avoir été prévenue par mail de la modification du tarif, je m'étais abonnée et heureusement que je surveille régulièrement mon panier...

2.0 étoiles sur 5 Pour la fin d'apprentissage, 4 août 2014
Je conseille en fin d'apprentissage en cas d'accident car sinon elles fuit et font transpirer. Pratique à mettre et enlever