5.0 étoiles sur 5 couches fille
couches qui se détache sur les coté avec des cratches donc très pratique d'utilisation.
Je les recommande vivement aux mamans
Publié il y a 10 mois par laeti

3.0 étoiles sur 5 Très pratique
J'ai acheté ces culottes pour ma fille qui les aime beaucoup. Faciles à mettre, elles sont aussi prévues pour s'enlever comme une vraie couche "au cas où".
Publié il y a 4 mois par Mariepc1

5.0 étoiles sur 5 couches fille, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies Pull Ups Convenience Fille Taille 4 (8-15 kg) x 16 Couches Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Je les recommande vivement aux mamans

5.0 étoiles sur 5 tres bonne couche!!!, 11 juillet 2014
pas de fuite s'adapte bien a la morphologie de ma fille. resistante et en plus le petit deesin qui s'efface permet de voir si bébé uriné dedant!

3.0 étoiles sur 5 Très pratique, 3 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 2 février 2014
Elles sont pratique et mignonnes mais elles ne permettent pas à l'enfant de passer une longue nuit tranquille.
Elles sont plus serviable en journée

3.0 étoiles sur 5 Couche Huggies, 20 septembre 2013
Couches très pratique à enfiler surtout durant l'apprentissage du pot. Ne convient pas cependant au pipi trop important, fuite sur les cotés. Dommage.

2.0 étoiles sur 5 cendrillon casse la joie, 11 juin 2013
acheté car ma fille apprend la propreté et des fois chicane qd faut changer sa couche, et comme elle adore minnie.. sauf que il est inscrit nullepart que cendrillon sera a moitié de la partie, en effet, c'est un mixte cendrillon et minnie j'aurais préféré que du minnie, car payé plus chere que les couche habituel pour une moitié de paquet ca énerve, sinon niveau qualité rien a dire c'est parfait