5.0 étoiles sur 5 couches fille
couches qui se détache sur les coté avec des cratches donc très pratique d'utilisation.
Je les recommande vivement aux mamans
Publié il y a 18 mois par laeti

3.0 étoiles sur 5 Très pratique
J'ai acheté ces culottes pour ma fille qui les aime beaucoup. Faciles à mettre, elles sont aussi prévues pour s'enlever comme une vraie couche "au cas où".
Publié il y a 12 mois par Mariepc1

5.0 étoiles sur 5 couches fille, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies Pull Ups Convenience Fille Taille 4 (8-15 kg) x 16 Couches Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Je les recommande vivement aux mamans

5.0 étoiles sur 5 tres bonne couche!!!, 11 juillet 2014
pas de fuite s'adapte bien a la morphologie de ma fille. resistante et en plus le petit deesin qui s'efface permet de voir si bébé uriné dedant!

3.0 étoiles sur 5 Très pratique, 3 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 2 février 2014
Elles sont pratique et mignonnes mais elles ne permettent pas à l'enfant de passer une longue nuit tranquille.
Elles sont plus serviable en journée

3.0 étoiles sur 5 Couche Huggies, 20 septembre 2013
Couches très pratique à enfiler surtout durant l'apprentissage du pot. Ne convient pas cependant au pipi trop important, fuite sur les cotés. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 août 2014
Couches très belles lorsque bebe ne portent que ça l été ! Le nœud de minnie derrière juste chouette pour une petite fille ! Pas de fuites ! Côté pratique lors de l apprentissage de la propreté un dessin se colore devant si il y a eu un accident .

3.0 étoiles sur 5 Bof, 5 octobre 2014
Jolie mais taille petit.
Ma puce est serrée dedans et pourtant elle ne fait que 11kg (taille 4).
Je n'en rachèterais pas, je pense passer aux couches culottes sans marque.
Moins chère et plus confortable.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 9 janvier 2015
Jolies et amusante mais absorbe peu vite debordé et en panne de couche j en mis une comme sa lui grosse erreur!!!ma fille etait trempé!pour le prix il faudrait faite un effort sur la qualité

5.0 étoiles sur 5 Au top, 6 août 2014
Deux paquets de 16 couches pour un tarif bien moins élevé que dans la grande distribution, ce serait dommage de passer à côté. Franchement content. Envoi nickel, aucun souci.

5.0 étoiles sur 5 super couche culottes, 21 octobre 2014
rien a dire pour apprentissage c'est super ont sent serre que pour la nuit et les longues siestes c'est super elle va au toilette comme une grande