undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici KDP Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 décembre 2013
Ces culottes d'apprentissage sont sympas mais elles sont moins bien que les couches concurrentes dans le même créneau.Elles ne sont pas super absorbantes et taille assez petit
le 6 octobre 2013
pas de problème avec ces couches, je les ai mis en abonnement pour les avoir moins chères. dommage quelle reste à un prix conséquent.
le 18 décembre 2013
parfait pour un enfant presque propre. Supportent quelques fuites, mais un gros pipi et c'est le débordement assuré. Les motifs sont agréables et plaisent aux enfants. Le symbole qui disparaît en fonction de l'humidité de la couches est pratique, ainsi que les scratchs sur les côtés qui permettent d'ajuster la taille de quelques millimètres sur chaque côté.
Mon enfant n'étant pas du tout propre, je ne reviendrai pas vers ses couches car trop d'accidents
le 18 octobre 2014
Ma fille adore ces couches de princesse! Elle ne s'en sert que la nuit pour éviter les "petits accidents" qui sont rares, mais quand accident il y a, aucune fuite a signalée. Seule chose à préciser, je dirais qu'elles taillent un peu petit, mais grâce aux scratchs sur les côtés , on peut desserrer un peu, et là c'est parfait .
le 10 janvier 2014
ma fille âgée de 2 ans et 5mois la tout de suite adopté mais c'est pas encore ca qui l'aide à la propreté.
son prix très attractif ma permis d'en acheter plusieurs lots sinon cela reste encore cher si pas en promo.
je recommande a tout les parents dont les enfants sont en cours d'acquisition de la propreté.
le 22 juin 2014
Taille trop petit. Ma fille pèse a peine 13 kilos et les couches sont limites. Elle dit que ca la sert et forcement le paquet etant ouvert, le retour est impossible.
le 12 août 2014
le produit est de très bonne qualité, l'autocollant est re-positionnable. pratique pour le change de l'enfant debout pendant l'apprentissage des toilettes.
le 11 septembre 2014
je ne le recommande pas car ça fuit
je ne l'ai plus recommandé
il vaut mieux prendre un produit de bas de gamme et ils sont plus efficace
le 12 octobre 2013
achat pour permettre à ma petite fille d'être propre la journée et de ne plus lui acheter des couches maintenant qu'elle a 3 ans.
le 17 juillet 2014
Je suis très déçu car la taille ne correspond pas... Et ses deux petit paquet. Décevant.je ne recommande pour le prix