5.0 étoiles sur 5 bien pour la journée
pas de problème avec ces couches, je les ai mis en abonnement pour les avoir moins chères. dommage quelle reste à un prix conséquent.
Publié il y a 11 mois par vivi nico

3.0 étoiles sur 5 Pull up
Ces culottes d'apprentissage sont sympas mais elles sont moins bien que les couches concurrentes dans le même créneau.Elles ne sont pas super absorbantes et taille assez petit
Publié il y a 9 mois par Alana06

3.0 étoiles sur 5 Pull up, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies Pull Ups Convenience Fille Taille 5 (11-18 kg) x 14 Couches Lot de 2 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 bien pour la journée, 6 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 juillet 2014
Livraison ultra rapide, couches correspondant à la photo (avec un petit bonus, en alternance dans le paquet on à une couche princesse et une couche Minnie (toujours avec motif de nœud sur les fesses) j'adore et ma fille encore plus!

3.0 étoiles sur 5 Trop petit, 22 juin 2014
Taille trop petit. Ma fille pèse a peine 13 kilos et les couches sont limites. Elle dit que ca la sert et forcement le paquet etant ouvert, le retour est impossible.

5.0 étoiles sur 5 culotte qui plait beaucoup a ma fille, 10 janvier 2014
ma fille âgée de 2 ans et 5mois la tout de suite adopté mais c'est pas encore ca qui l'aide à la propreté.
son prix très attractif ma permis d'en acheter plusieurs lots sinon cela reste encore cher si pas en promo.
je recommande a tout les parents dont les enfants sont en cours d'acquisition de la propreté.

2.0 étoiles sur 5 vraiment peu absorbante, 18 décembre 2013
parfait pour un enfant presque propre. Supportent quelques fuites, mais un gros pipi et c'est le débordement assuré. Les motifs sont agréables et plaisent aux enfants. Le symbole qui disparaît en fonction de l'humidité de la couches est pratique, ainsi que les scratchs sur les côtés qui permettent d'ajuster la taille de quelques millimètres sur chaque côté.
Mon enfant n'étant pas du tout propre, je ne reviendrai pas vers ses couches car trop d'accidents

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 12 octobre 2013
achat pour permettre à ma petite fille d'être propre la journée et de ne plus lui acheter des couches maintenant qu'elle a 3 ans.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 août 2014
le produit est de très bonne qualité, l'autocollant est re-positionnable. pratique pour le change de l'enfant debout pendant l'apprentissage des toilettes.

2.0 étoiles sur 5 mauvais, 11 septembre 2014
je ne le recommande pas car ça fuit
je ne l'ai plus recommandé
il vaut mieux prendre un produit de bas de gamme et ils sont plus efficace

1.0 étoiles sur 5 la taille ne correspond pas, 17 juillet 2014
Je suis très déçu car la taille ne correspond pas... Et ses deux petit paquet. Décevant.je ne recommande pour le prix