5.0 étoiles sur 5 excelentes
practicos, no irritan , huelen bien , faciles de cargar en la cartera, . . . . . . .
Publié il y a 16 jours par claudia brussat

3.0 étoiles sur 5 Ca vaut le coup mais déçue par la dernière commande
Publié il y a 3 mois par Marchal

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 excelentes, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers Lingettes Baby Fresh 9 x 64 - 576 lingettes (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 Mauvais envoi, 1 juin 2014
Je me suis abonné pour des lingettes hypoallergéniques et celles-ci ne le sont pas, elle piquent et irritent ma fille de 14 mois! Pas contente du tout!

5.0 étoiles sur 5 super, 27 mai 2014
franchement lingette super, très douce pour bébé et résistante ne ce deseche pas mm apres un certain ke le paquet et ouvert

5.0 étoiles sur 5 lingettes de corps et visage, 26 mai 2014
Achat presque bimensuel sur AMAZON,les lingettes sont tres douces non irritante ,et arriver en grosses quantité donc jamais
en panne super rapport qualité prix alors n 'hésite plus

5.0 étoiles sur 5 grandes quantité, 17 mai 2014
oui grande quatité a un prix nterressant,,traquille pour un moment,tres bon produit lvrer chez moi bien emallerr,moi je me suis abonner,je reçois tous les 1 a 2 mois selon ma demande,tres pratique,pas deçue.

4.0 étoiles sur 5 très contente, 16 mai 2014
Très contente :) comme toujours colis reçu dans les temps et acheter en gros comme ca et un véritable gain d argent. Je vous le conseille :)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 8 mai 2014
G trop aimé c pas cher c économique et surtt c doux sur mon bébé vu que la peau est sensible chez les bébé

5.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 7 mai 2014
Pour la Belgique c'est une excellent rapport qualité/ prix .... même voir imbattable.... Mtnt je viens de faire ma commande sur le modèle Amazon.de ...et là boum grosse claque... encore moins cher ....ainsi que les langes.... le paquet d'un mois est 15€ moins cher pour le même service.... ( encore une fois pour la Belgique).

C'est vrai que c'est écrit en allemand mais bon Google Chrome fait des miracles :)

5.0 étoiles sur 5 Investissement, 25 avril 2014
Super je fais 3 mois avec ce pack. C est un parfais investissement, je suis satisfaite en plus avec l abonnement c est moins chers...

3.0 étoiles sur 5 Ca vaut le coup mais déçue par la dernière commande, 10 avril 2014
Cela fait deux ans que je prends ces lingettes avec la fonction "j'économise en m'abonnant" rapport qualité:prix ça vaut vraiment le coup et ça permet d'en avoir d'avance. Cependant j'ai été déçue par ma dernière livraison car les lingettes étaient sèchent sur le dessus du paquet comme si elles avaient déjà été ouvertes alors que le paquet était bien fermé...J'espère que cela ne se reproduira plus car sinon j’arrêterai mon abonnement.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›