le 10 avril 2014
Cela fait deux ans que je prends ces lingettes avec la fonction "j'économise en m'abonnant" rapport qualité:prix ça vaut vraiment le coup et ça permet d'en avoir d'avance. Cependant j'ai été déçue par ma dernière livraison car les lingettes étaient sèchent sur le dessus du paquet comme si elles avaient déjà été ouvertes alors que le paquet était bien fermé...J'espère que cela ne se reproduira plus car sinon j’arrêterai mon abonnement.
le 27 juin 2013
Pour avoir testé d'autres marques de lingettes qui m'avaient refroidies, celles-ci sortent du lot. Elles remplissent leur rôle sans se déchirer ou voir leur produit s'évaporer. Elles restent douces et opérationnelles. Le + pour moi c'est que l'odeur est discrète et donc ne m'agresse pas les narines :), tout en faisant moins chimique que d'autres. Bref si je devais acheter des lingettes dans l'avenir je reprendrais probablement cette marque.
le 7 mai 2014
Pour la Belgique c'est une excellent rapport qualité/ prix .... même voir imbattable.... Mtnt je viens de faire ma commande sur le modèle Amazon.de ...et là boum grosse claque... encore moins cher ....ainsi que les langes.... le paquet d'un mois est 15€ moins cher pour le même service.... ( encore une fois pour la Belgique).

C'est vrai que c'est écrit en allemand mais bon Google Chrome fait des miracles :)
le 8 janvier 2014
C'est vraiment une bonne affaire en gros le paquet vs reviens a 1€ et des poussiere. Elle snt bien humide une lingette suffit pour nettoyer bébé même quand il fait de gros affaires lol
Je le recommande vivement surtt aux mamans qui prefere utiliser de la marques pour leur bout chou
le 11 août 2014
Rien a dire très bon produit.
Ma compagne ne voie qu'a travers se produit même si je lui propose autre chose d'un peu moins chère chez lidl. C ' est niet.
Je n’insiste plus depuis.

Bon produit
le 21 juillet 2013
9 sachets de lingettes pour seulement 17 euros que demande le peuple. En plus de la marque Pampers, elles sentent très bon nettoient très bien et n'irrite pas les fesses de bébé. Vraiment conquise je recommande
le 17 mai 2014
oui grande quatité a un prix nterressant,,traquille pour un moment,tres bon produit lvrer chez moi bien emallerr,moi je me suis abonner,je reçois tous les 1 a 2 mois selon ma demande,tres pratique,pas deçue.
le 9 août 2014
Qualité Pampers toujours au rendez-vous.
Lingettes efficaces, pas d'allergie, pas de fesse rouge.
La seule foie où j'ai tenté une autre marque : fesses rouges + boutons donc je reste chez Pampers.
le 8 avril 2014
ces lingettes ont une agréable odeur, elles permettent de nettoyer les bébés en douceur. Par contre elles sont un peu trop humides, je dois sécher les fesses de mon bébé pour éviter les rougeurs.
le 12 novembre 2013
Commande satisfaisante.Lingettes bien emballées.colis propre.
Le prix génial.
recommandé à ma nourrice.
Prochaine commande assurée.
Offre partagé auprès de mes connaissances.