5.0 étoiles sur 5 satisfaite
C'est vraiment une bonne affaire en gros le paquet vs reviens a 1€ et des poussiere. Elle snt bien humide une lingette suffit pour nettoyer bébé même quand il fait de gros affaires lol
Je le recommande vivement surtt aux mamans qui prefere utiliser de la marques pour leur bout chou
Publié il y a 3 mois par oum djafar

3.0 étoiles sur 5 Ca vaut le coup mais déçue par la dernière commande
Publié il y a 13 jours par Marchal

3.0 étoiles sur 5 Ca vaut le coup mais déçue par la dernière commande, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers Lingettes Baby Fresh 9 x 64 - 576 lingettes (Beauté et hygiène)
Cela fait deux ans que je prends ces lingettes avec la fonction "j'économise en m'abonnant" rapport qualité:prix ça vaut vraiment le coup et ça permet d'en avoir d'avance. Cependant j'ai été déçue par ma dernière livraison car les lingettes étaient sèchent sur le dessus du paquet comme si elles avaient déjà été ouvertes alors que le paquet était bien fermé...J'espère que cela ne se reproduira plus car sinon j’arrêterai mon abonnement.

4.0 étoiles sur 5 très utile, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ces lingettes ont une agréable odeur, elles permettent de nettoyer les bébés en douceur. Par contre elles sont un peu trop humides, je dois sécher les fesses de mon bébé pour éviter les rougeurs.

4.0 étoiles sur 5 super produit, mais cher, 9 mars 2014
lingettes super douce (aloe vera),

n'agresse pas,

sent bon

mais beaucoup plus cher que les huggies.

même si c'est cher je les racheterai

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 8 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 super, 12 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Commande satisfaisante.Lingettes bien emballées.colis propre.
Le prix génial.
recommandé à ma nourrice.
Prochaine commande assurée.
Offre partagé auprès de mes connaissances.

4.0 étoiles sur 5 colis, 8 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J' ai bien reçu le colis impeccable rien à dire
Facile à ouvrir bonne qualité
Prix intéressant
coup de coeur

5.0 étoiles sur 5 Super!, 11 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rapport qualité prix vraiment excellent! Pas de surprise. Douce, grand format, sent bon. Elles font leur travail lol. :-) :-)

5.0 étoiles sur 5 lingettes, 9 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
qualité /prix très avantageux en achetant en lot, je suis très contente de mon achat, et la marque est très réputée pour les bébés

4.0 étoiles sur 5 lingette, 8 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres bien bonne odeur et pas dirritation pour mes fils je le recommande et ce lot et tres bien qualitée prix

5.0 étoiles sur 5 oui tres economique, 31 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
d'acheter comme ça est beaucoup plus économique et ses exactement les même qu'a l'unité même qualité rien a dire a part PARFAIT

ARRAY(0xa762fbb8)