Prix:87,90 €+ 18,99 € expédition

le 27 juillet 2013
Aucun problème avec cette commande pour le Miracurl! Petit plus, il était marqué sur l'annonce qu'il était vendu avec une prise britannique et c'est la version FR qui est arrivée chez moi, encore mieux!
Ce boucleur est génial, certes il est cher, mais les boucles sont parfaites! :-)
le 4 septembre 2014
Seul faire à boucler dont j'arrive à m'en servir! (Pas très habile des mains..)
Facilité d'usage 5 étoiles
Produit livrés 3 voire 2.. : le carron Babyliss semblait usé, le fer siffle, et les bips sont tres discrets...
Pour 130€ ca aurait pu etre de meilleur qualiité
En tout cas j'adore mes boucles et le conseille pour toutes celles aux vheveu fins et plats! Le résultats est là en 10 minutes!!!
le 13 juin 2014
Boucles parfaite et rapide.
Appareil facile à utiliser
Aucun risque de se méler les cheveux
Effet boucler pendant au moins 2 jours
le 19 octobre 2013
produit impeccable ,facile d'utilisation ,temps de chauffe court
résultat de coiffage au delà des espérances
colis rapide et en bon état à la réception
le 16 mai 2014
Ce petit bijou me plait vraiment très contente de cette achat il fait des boucle exceptionnel mieux qu'un fer basic on peut faire n'importe quel style de boucle avec un rendu incroyable . comme si on sortait du coiffeur j'adore vraiment je le recommande il coûte cher mais vraiment parfait vous serrai pas déçu ! :)
le 14 mars 2014
J'ai des cheveux long et avec beaucoup de volume, ce boucleur est un peu léger pour moi ça me prend trop longtemps et puis comme il y a beaucoup de longueur il arrive que mes cheveux cassent par ci par là. Alors Comme je l'ai dit pratique pour les cheveux mi long assez fin mais pas pour moi.
le 22 décembre 2014
produit étonnant.

ce que j'apprécie bcp comparé à un babyliss classique, c'est la longue tenue des boucles.

Bien suivre le mode d'emploi et tout est nickel
le 1 mars 2015
super produit - belles boucles, au départ on se coince quelques mèches mais une fois qu'on a pris le coup c'est super facile - je recommande ce produit
le 14 janvier 2016
produit superbe mais je dois chercher sur internet le mode d'emploi car il y en a bien une mais déjà elle ne contient pas grand-chose mais en plus elle est en allemand et une autre en anglais, désolée je comprend un peu l'anglais et pas du tout l'allemand, dommage,,,,
le 22 avril 2015
Aucun problème au niveau de la livraison Très bon produit, je l'utilise tout le temps petit bémol , c'est un boucleur assez lourd , mais sinon très bien.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.