4.0 étoiles sur 5 Tres bien
Utilisé sur ma fille de 7 ans cheveux longs et souvent mélés, pas de miracle mais efficace tout de meme
Publié il y a 18 mois par Garreau

3.0 étoiles sur 5 revlon
shampoing révlon 2 en 1 pour les enfants à utiliser pour cheveux régulièrement plein de noeuds

b bu b h
Publié il y a 15 mois par DA SILVA LOPES Isabelle

3.0 étoiles sur 5 revlon, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revlon - Professionnal Equave kids Shampooing 2En1 Pour Enfant 300Ml (Beauté et hygiène)

b bu b h

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 9 mars 2014
Produit conforme a sa description. Il correspond totalement a l'achat que je souhaitais faire, pourtant je trouve le prix un peu excessif

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 4 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Ne pique pas les yeux, 17 avril 2015
C'est le seul shampooing que je peux utiliser sans "chapeau d'eau" pour mon fils car il ne lui pique pas du tout les yeux.
En plus il sent bon !

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 29 juin 2015
J'adore ce shampoing pour ma fille qui a les cheveux très long. Il sent bon et adoucis les cheveux, je le recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 shampooing enfant, 23 mai 2015
Shampoing très bien pour les enfants laisse un parfum doux aux cheveux . Je le recommande niveau qualité prix très bien.