le 17 novembre 2013
Je trouve ce jeu très agréable, pas de sollicitations intempestives et répétitives, des décors et des actions variés, la fin arrive presque trop vite, on en veut encore.
le 14 octobre 2013
Superbe jeu, longue durée. Très addictif, on ne voit pas le temps passer. Je le recommande vivement, surtout à ce prix-la!
le 18 décembre 2013
C'est parfait, c'est ce genre de jeux que je recherche. Un jeu qui dure et qui ne bloque jamais. Très bien fait, je recommande ce jeux aux amateurs du genre.
le 13 août 2014
Les graphismes sont très beaux, mais le jeu en lui-même est très répétitif, avec de très nombreuses séquences d'objets cachés et des objectifs identiques. Les mini jeux sont trop simples. Le scénario n'est pas particulièrement cohérent.