4.0 étoiles sur 5 Lecteur Multimédia très compatible !
Sur clé USB, il lit quasiment tous les formats audio/vidéo, cependant pour la télévision c'est pas génial (c'est aussi une mini TV !) Réception très difficile, voire nulle.
Publié il y a 7 mois par thierry-27

1.0 étoiles sur 5 Il n'y a pas la TNT !
Il n'y a pas la TNT !
C'est un modèle anglais, avec prise anglaise.
Arnaque totale, que j evais de ce pas demander à me rembourser (avec RBT des frais de retour).
Publié il y a 13 mois par Anti-ondes

4.0 étoiles sur 5 Lecteur Multimédia très compatible !, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : August DTV705 Téléviseur Ecran HD portable 7" - TNT et enregistreur TV / Lecteur multimédia / Affichage photo / Batterie Interne Rechargeable / Télétexte + Accessoires (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 Il n'y a pas la TNT !, 24 juillet 2013
Il n'y a pas la TNT !
C'est un modèle anglais, avec prise anglaise.

5.0 étoiles sur 5 achat idéal, 29 décembre 2013
cette téle fonctionne parfaitement dans tous les endroits de mon appartement et j'ai toutes les chaines TNT c'est parfait merci

4.0 étoiles sur 5 modif appareil souhaité, 20 mars 2014
très bien dans l'ensemble
j'aurai souhaité qu'il puisse démarer spontanément en moniteur AV in avec un bouton a deux positions, de façon a ne pas devoir appuyer sur le bouton lors de chaque démarage , ou mieux, qu'il démarre spontanéméent en AV in s'il y a la fiche de branchée dans l'AV in, et cela lors de la mise sous tenssion pouvant se faire a distance
ceci pour m'éviter de me lever de mon fauteuil, quand je veu regarder les cassettes de mon vieux magnétoscope