5.0 étoiles sur 5 satisfaite +++++
Publié il y a 9 mois par colette labal

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pourrait mieux faire
Aucun souci de fonctionnement, enregistrements et reproductions de qualité.
J'adore pouvoir enregistrer 2 émissions en même temps
Mais je regrette pourtant ceci :
Publié il y a 4 mois par Coyote Johnny

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pourrait mieux faire, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic DMR-BWT735EC Enregistreur Graveur Blu-ray 3D + HDD 250 Go Wi-Fi HDMI (Appareils électroniques)
Aucun souci de fonctionnement, enregistrements et reproductions de qualité.
J'adore pouvoir enregistrer 2 émissions en même temps
Mais je regrette pourtant ceci :
1 - l'ergonomie de la télécommande, avec des cercles concentriques trop rapprochés, qui font trop souvent faire une erreur : il faut des doigts fins et avoir les yeux sur la télécommande et non sur l'écran
2 - la pauvreté de l'affichage des émissions enregistrées. en effet :
2a - un système par onglet qui ne reflète pas les différents types d'émissions. On range une émission dans la rubrique X (qui est proposée en choix fermé), mais il n'y a pas d'onglet correspondant !!! Une fois sur le DD externe (un seul onglet), inutile de compter retrouver les enregistrements par type... J'ai complètement renoncé à utiliser ce système
2b - aucune possibilité de tri (sur le titre par exemple) ; c'est forcément chronologique
3 - lorsque l'on a copié un enregistrement du DD interne vers un DD USB externe, il faut le ramener sur le DD interne pour pouvoir le graver sur un DVD (temps de l'opération doublé !)
4 - l'indication de la place disponible est incompréhensible et inexploitable, car exprimée en temps basé sur le format le plus consommateur de place sur le disque. La place (en Go) occupée par une émission n'est pas indiquée non plus. En fait on ne sait pas ce qui est utilisé ou libre sur le disque dur (interne ou externe)
5 - le temps de réponse à une commande est parfois très lent
6 - la connexion à un DD externe est en USB2, trop lente
J'en oublie sûrement...

5.0 étoiles sur 5 satisfaite +++++, 20 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je viens d'installer et de tester le panasonic 735 ec et je suis enchantée ,cet appareil enregistreur à DD ,lecteur -graveur de DVD ,y compris blu-ray est complet ! on peut enregistrer deux programmes en m^temps en HD,lire ,modifier ,il faut juste penser à convertir les programmes qui ne sont pas indispensables d'^tre vu en HD ,opération facile puisque prevue lors de la programmation ,je peux également y brancher mon cube c+ grâce à la péritel et enregistrer pour les graver et les conserver les progr's qui me plaisent . je n'ai pas encore tester les USB ,ni le wi-fi .Mon appareil photo Lumix est parfaitement compatible .
Ce panasonic est vraiment très complet ,mais j'en avais un autre depuis 6ans ,je n'ai jamais eu de probleme avec ,mais lui n'etait pas HD ,il m'est tjrs utile sur un autre appareil . Bravo à Panasonic et merci Amazon ,car ,je suis tombée sur un jour de promo qui m'a ft économisé 250euros par rapport au prix des jours précédents ,merci pour la rapidité de mise à disposition .

3.0 étoiles sur 5 Utilisateur en numérique, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon appareil dans l'ensemble malgré une recherche des canaux TNT incomplète qui m'a obligé à remettre dans le menu les réglages d'usine. Ils auraient pu également ajouter dans leurs tuner TNT les spécifications DBVT2 afin d'être au rendez vopus en 2015 concernant cette future norme de diffusion. Enfin la barrière de la non présence d'entrées HDMI sur l'enregistreur est un frein à l'exploitation du tout numérique. En revanche les possibilités de modifications d'un média dans l'appareil sont complètes.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour, j'ai reçu ce panasonic le lendemain de ma commande, donc parfait !
Le produit en lui-même est totalement conforme à mes attentes et même plus : sa prise péritel (j'ai bien l'impression que seul panasonic la propose encore, du moins à un prix raisonnable) m'a permis de brancher mon décodeur numérique câble sans problème : l'enregistrement des chaines du câble et de canal + se fait facilement en direct ou en différé.
L'installation (configuration, mise en réseau ) est extrêmenent simple et la prise en main réellement facile : programmation des enregistrements, lecture, rewind play, passage de TV à un périphérique, etc... Le service réseau est très complet (il y a même la possibilité d'aller sur Skype (je n'ai pas encore testée car il faut une caméra particulière)et si on est abonné accès a canal+ à la demande. Les échanges entre mon netbook et lui se font sans problème.
Bref un très bon produit à acheter sans hésiter (encore plus si on a besoin de brancher un appareil par péritel !)

1.0 étoiles sur 5 Pas d'enregistrement des chaînes payantes ?, 10 février 2014
Bonsoir, soir,
Cela me semble invraisemblable que l’on ne puisse pas enregistrer des chaînes payantes.
Il m’a fallu télécharger le mode d’emploi pour lire ceci :
« Cet enregistreur Blu-ray Disc n’est destiné qu’au visionnage et à l’enregistrement des chaînes gratuites. Il ne peut pas recevoir des chaines de télévision payantes ou des chaines cryptées ».
J’ai un graveur Sony RDR-HX870 depuis de nombreuses années auquel j’ai branché un décodeur Orange qui me permet d’enregistrer des films d’un bouquet Ciné.
J’ai lu vos commentaires, personne n’évoque le branchement d’un décodeur. Et si l’on regarde la documentation au niveau des raccordements, le décodeur n’est pas mentionné.
J’avais commandé ce graveur, mais au vu de la mise en garde, j’ai annulé ma commande.
Merci de m’avoir lu.
Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 Un bijou, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un vrais bijou, je peux brancher ma box Numericable et par la même occasion enregistrer tout ce qui passe sur celle-ci.

Qualité de lecture et d'enregistrement exceptionnelle sur la TNT (hors ma Box) et qualité lecture enregistrement avec ma Box de très bonne qualité. Je cherchais depuis pas mal de temps un produit de ce genre, je le recommande il est parfais.

1.0 étoiles sur 5 DUREE DE GARANTIE CHEZ UN MEME FABRICANT, 15 mars 2014
curieux que le meme fabricant fasse une garantie pour le 535 2 ans et et pour le 735 1 ans ;pourquoi ???

5.0 étoiles sur 5 Panasonic DMR-BWT735EC Enregistreur Graveur Blu-ray 3D + HDD 250 Go Wi-Fi..., 9 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit répond a mes attentes qui fait suite à un enregistreur DVD de 5 ans d'age que je garde

5.0 étoiles sur 5 Le temps de s'y mettre, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Appareil donnant toutes satisfaction à condition d'ingurgiter le mode d'emploi ce qui n'est pas évident, mais je dois avouer qu'à 70 ans l'informatique n'est pas ma tasse de thé

1.0 étoiles sur 5 Livré sans emballage et fonctionnement plus qu'aléatoire, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Image très médiocre, lenteur d'utilisation, difficulté de connection avec un tuner satellite (uniquement scart, menu assez peu fonctionnel et peu de possibilités

ARRAY(0xa8980ee8)